Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

"Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Répondre
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20264
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par philbbp »

huggy6 a écrit :Bonjour,

En parlant de photos, qui pourrait envoyer une ou plusieurs photos à la proprio du chateau ?

Merci

Huggy6
je vais le faire !
;-) :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Aymeric
habitué
habitué
Messages : 673
Inscription : 02 nov. 2012
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Tours (37)

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par Aymeric »

Moi je veux bien envoyer des photos à la fille qui était dans le box à l'entrée du chateau :D
Avatar de l’utilisateur
webcanique
habitué
habitué
Messages : 514
Inscription : 20 déc. 2012
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Challans

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par webcanique »

Titoï a écrit :Web, super ! :thumbsup: :thumbsup:
Il va falloir que l'on se bloque une soirée afin que tu nous inities à monter les photos/films. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
A votre disposition les Zentristes, on va en parler à Filo notre GO (Gentil Organisateur) et à Brit son assistante.

Aymeric, Qu'apprends-je ? Tu as pris en photo la fille du guichet ? :P
Sont ou les images, pas dans le diaporama .... Tu shoot en Suisse ... C'est pas bien ! :whistling:
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par filochat »

:lol: :lol: :lol: Webprostatik, tu nous régales avec tes vidéos et tes commentaires...je confirme, les Titous...on a bien récupéré un drôle de phénomène dans le filet à bagages de notre Z :thumbsup: :thumbsup: Mais je crois qu'il était déjà comme ça tout petit, il n'a pas attendu de se frotter aux sièges de ces magnifiques voitures et de nous rencontrer...Puisse le Grand Wanka Tanka
lui apporter paix dans son monde de doux rêveur et calme au long de la route ....
L'arrivée de Huggy6 ....un sourire qui en dit long....
Image



Voici la suite du petit compte-rendu, qui arrive au goutte à goutte, pas comme les poches souples et solides de ce w-end...
"L'heure tourne pendant que les estomacs se remplissent, notre picnic s'avance...Web notre foudiabolik, les yeux péillants de malice nous annonce que Junior a son Bac, les bouchons de Champagne sautent,... il a ramené quelques bouteilles pour l'occasion, clin d'oeil à Webnini qui n'est pas là...
Le temps impitoyable continue de passer, les verres vidés nous laissent comme l'impression qu'on est si bien, alors des commentaires enjoués fusent, vite repris en écho :"C'est vraiment sûr qu'on doit aller visiter ce Musée? "-Ca vaut vraiment le coup?"...- "On va jamais y arriver..."-"Qu'est ce qu'on est bien ici -Hic..."...Dans un sursaut de courage nos Zistes un peu allumés (chut) enfin pas trop quand même- se décident, on se propose d'y aller à pied, ce n'est qu'à 6Kms.....!Mais il fait chaud, c'est tout proche...allez HOP tous en Z, et nous voilà sortis dans Lignières, rassemblement sur la place de la Mairie, on sort des banderolles, on fait quelques photos, le peu de distance jusqu'au Musée est couverte à vitesse tranquille, une Morgan Old English White nous dépasse , coups de klaxons amicaux, chaud soleil, le joli village de Marnay nous semble serti comme un joyau inondé de fleurs, et l'on gare les voitures sur le parking à l'abri de grands peupliers...
La joyeuse troupe s'assemble à la caisse, le prix est de dix euros par personne, ça nous paraît un peu cher, vu qu'on a un peu traîné à table, et que l'on a encore pas mal de choses à faire cet a-midi....(une surprise qui va nous prendre du temps est prévue, il faut qu'on y soit vers 18h).....
Damn! on ne pourra rester qu'une heure....alors qu'il y a tant à voir....
Alors s'engagent des palabres hilares avec la jeune et sympathique caissière, "Mais non, il faut être vingt pour bénéficier de la réduc de groupe!" dit-elle rougissant de plus en plus...Les négociations piétinent, les journalistent s'impatientent, le temps d'antenne est serré...les téléspectateurs vont décrocher :frusty:
Mais voici qu'arrive dodelinant un groupe de moins jeunes que nous, au moins une trentaine selon nos statisticiens Aym et Web...On s'arrache quelques-uns de ces visiteurs un peu décontenancés, et youpla, le compte est bon!!!
Nous voici arpentant le gazon du Musée, à travers une forêt d'engins bizarres et anciens, à l'aspect lourd, lent, bruyant..des dizaines de tracteurs, d'autos-chenilles, tanks et autres véhicules repeints pour la plupart, s'offrent à nos rétines dilatées d'étonnement...
il y a aussi un (??.....)Alfa Roméo, ...un bateau troué,... une sorte de rouleau compresseur directement sorti d'un étang...
Hélas l'heure tourne, on veut flemmarder un peu, rêvasser devant ces monstres d'une autre époque, les photographes s'en donnent...
On pénètre ensuite dans le musée lui-même, pour être saisi de ce qui nous attend : des centaines et des centaines de mètres de "choses" mécaniques (ou pas)...des véhicules improbables, voiturettes électriques de l'époque romaine, métiers à tisser de l'âge de bronze, une vraie guillotine de la révolution jurassique ,si je ne me trompe...
Il y a une reproduction de la tête de Landru, raccourcie de son corps, vous savez, celui qui voulait la poule au pot pour tout le monde en criant"qui m'aime me suive" ou un truc comme ça...Merci de ne pas chercher à vérifier mes dires......
Je suis inquiet, la troupe s'est égaillée dans le véritable labyrinthe que fait ce musée incroyable...il y a des allées à perte de vue, et je vois que l'heure galope inexorablement vers la fin de journée...Que faire? Tout le monde semble apprécier l'endroit, mais il faut partir...et des zinzins sont introuvables.....suite au prochain numéro....
Dernière modification par filochat le mer. 10 juil. 2013, 17:38, modifié 2 fois.
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Arond
régulier
régulier
Messages : 457
Inscription : 02 oct. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : 78

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par Arond »

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Et la journée vient à peine de commencer...... :D :D
Z3 Roadster 2.2i Bleu Topaze interieur Lotuswhite
Avatar de l’utilisateur
gaia
CotiZante
CotiZante
Messages : 1047
Inscription : 26 juil. 2011
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : loiret (45)
Contact :

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par gaia »

Hé les Zamis, j'ai un petit chaton qui est né !!! :wub: C'est mon 1er !!! :woot: :wub: :wub: :wub:


Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais comme je suis contente, je l'ECRIS. :clap:
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70 :wub:
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par filochat »

gaia a écrit :Hé les Zamis, j'ai un petit chaton qui est né !!! :wub: C'est mon 1er !!! :woot: :wub: :wub: :wub:


Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais comme je suis contente, je l'ECRIS. :clap:
Géniale et super nouvelle, Princesse! :wub: :wub:
vite , des photos!!
Précisons pour ceux qui nous lisent, que tu fais de l'élevage de chats Bengali...
Dernière modification par filochat le mer. 10 juil. 2013, 20:05, modifié 1 fois.
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
huggy6
habitué
habitué
Messages : 2124
Inscription : 20 nov. 2007
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par huggy6 »

gaia a écrit :Hé les Zamis, j'ai un petit chaton qui est né !!! :wub: C'est mon 1er !!! :woot: :wub: :wub: :wub:


Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais comme je suis contente, je l'ECRIS. :clap:
Félicitations aux parents :)))....



Je plaisante :D :whistling:

Huggy6
Ex Z4 2.0i Saphirschwarz, Ex Z4 2.5i Stratusgrau, Ex Z4 3.0si Hellrot, Ex Z4M Imola Rot, ...M3
Avatar de l’utilisateur
webcanique
habitué
habitué
Messages : 514
Inscription : 20 déc. 2012
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Challans

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par webcanique »

gaia a écrit :Hé les Zamis, j'ai un petit chaton qui est né !!! :wub: C'est mon 1er !!! :woot: :wub: :wub: :wub:


Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais comme je suis contente, je l'ECRIS. :clap:
Félicitations, Princesse :clap: :clap: :clap:
Que fait Benoit ??? On veut des photos ... :x
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Arond
régulier
régulier
Messages : 457
Inscription : 02 oct. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : 78

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par Arond »

gaia a écrit :Hé les Zamis, j'ai un petit chaton qui est né !!! :wub: C'est mon 1er !!! :woot: :wub: :wub: :wub:


Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais comme je suis contente, je l'ECRIS. :clap:
Super ! j'en connais une autre qui doit etre contente ;-) ;-) :thumbsup: :thumbsup:
Z3 Roadster 2.2i Bleu Topaze interieur Lotuswhite
Avatar de l’utilisateur
gaia
CotiZante
CotiZante
Messages : 1047
Inscription : 26 juil. 2011
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : loiret (45)
Contact :

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par gaia »

Image

Voilà ! :wub: :wub: :wub: :wub:
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70 :wub:
Avatar de l’utilisateur
webcanique
habitué
habitué
Messages : 514
Inscription : 20 déc. 2012
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Challans

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par webcanique »

C'est tout Mimi. :woot:
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2517
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par Darkthrone »

Mortel le tigre !!!

:thumbsup: :evil:

Tu verrais la tête de ma fille devant Shere Khan ..... :woot: :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7430
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par Patrick88 »

Un seul chaton, c'est super, toutes les chattes que mes parents ont pu avoir, à chaque portée, c'était 4 et ceci trois fois par an, quelle galère pour les caser tous :dur: :dur:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
gaia
CotiZante
CotiZante
Messages : 1047
Inscription : 26 juil. 2011
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : loiret (45)
Contact :

Re: "Les Engins Extraordinaires" (37) 06/07/2013

Message par gaia »

En fait, il y en a un 2ème qui est né dans la nuit ! :P

Hartique est une super maman très attentionnée. :roll: :happy: :happy: :happy:
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70 :wub:
Répondre

Revenir à « Meetings passés »