Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
gaia
CotiZante
CotiZante
Messages : 1047
Inscription : 26 juil. 2011
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : loiret (45)
Contact :

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par gaia »

Oh lala, les photos avec les couleurs d'automne un régal !!! :wub:

Merci pour vos photos les potos !!! :clap:

La photo du camarade, quelle poilade !!! :thumbup:

Toujours un regret de n'avoir pu être des vôtres... :cry:
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70 :wub:
William91
habitué
habitué
Messages : 714
Inscription : 14 juil. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par William91 »

C'est le résultat de l'acceuil chaleureux des"anciens" Zistes qui ont sû bâtir de solide base de fraternité.MERCI plûtot à vous. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9973
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par GOTO »

:clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup:
Waoua, quel reportage !! :thumbup: :thumbup:
Merci pour les photos :wub:
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2518
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par Darkthrone »

La magie des retrouvailles, des photos extraordinaires de Greg et Wil et que des sourires sur les visages .... Merci à vous tous !!!! :clap: :thumbsup: :clap:

Il est vraiment, il est vraiment phé-no-mé-nal lala lala la, lala lal la .... Qui ça ?

Notre Grand Go la Filoche, Mimi et Françoise qui nous ont offert le toit avec la chaleur du foyer et tous les ZinZin's qui ne viennent plus que du centre mais de bien loin afin de partager ces doux moments !!!! Une seule envie, partir en Creuse avec vous tous en 2014 et pourquoi pas des bricoles avant .... Il me manque un petit quelque chose ce matin, le visage de chacun au réveil :woot:
Allez, les photos , c''est pour ce soir en ce qui me concerne ..... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par Flat-twin »

J'ai retrouvé une connexion internet pour la journée (prestation chez un client) du coup j'ai pompé le sujet en local pour le lire ce soir. Vous m'avez l'air d'avoir vécu encore un grand moment !
De mon côté l'installation se poursuit et si ce n'est le manque de toute communication extérieure dans notre caverne, la maison est quand même absolument géniale ! Si j'ai un peu de temps (et qu'elle est dispo), je passerai voir Fred ce soir (je suis à Sully :D ).
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par filochat »

Coucou Arnaud (et cristina)
fais-lui un gros poutou pour moi!
C'est vrai, vous avez raté de très bons moments pleins de chaleur et d'amitié comme vous pouvez les imaginer!! :wub: :wub:
Ce fut MEMORABLE....les ZinZins continuent à nous Z' étonner par leurs savoir-faire!!!Au plaisir de vous traquer dans votre repaire :thumbsup: :thumbsup:
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par Flat-twin »

Je n'y manquerai pas ma filoche de DR ;)
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
oliv79
habitué
habitué
Messages : 2555
Inscription : 25 déc. 2010
Localisation : Toulouse

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par oliv79 »

GOTO a écrit ::clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup:
Waoua, quel reportage !! :thumbup: :thumbup:
Merci pour les photos :wub:
+1 avec JL :thumbsup:
Quand vous êtes au sommet n’humiliez jamais ceux qui sont en dessous, vous pourriez les croiser en redescendant.
Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 2630
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par Tonyb »

salut

Je commence par mes remerciements chaleureux à
Michel et Françoise pour l'accueil dans leur charmante demeure :woot: , la proposition pour la peinture tient toujours mimi ( et on fera attention aux poutres :-) )
François et Anne-Lyse pour l'acceuil du dimanche dans cette magnifique grange
et les sympathiques attention ( Chauffage, petits roulés, ...) plus le parcours dans la région, paysage et couleur magnifique, qui finallement vont bien avec le temps mitigé qui nous a poursuivi tout ce week-end

A notre super chef Cathy pour la gestion des comis ;-) , faut savoir gérer ce gentil bordel :-)
et bien sur à nos DR de choc Filochat et Brigitte pour l'organisation, mais où vont ils s'arrêter :clap:

et à tous les autres participants pour avoir partager ce bon moment ;-)

Je n'ai pas fait de photos, je me doutais bien que l'on allait être mitraillé, il faudra donc attendre encore un peu
je pense qu'il va y avoir du dossier :thumbsup:

Ce matin, je n'ai pas trouvé tous ces bons deserts, du coup je me demande si on pourrait pas poster ici toutes les recettes
ou des liens

A bientôt les Zistes
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI
Avatar de l’utilisateur
Charly45
CotiZant
CotiZant
Messages : 376
Inscription : 29 avr. 2013
Département : 32 Gers
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : FLEURANCE 32500 (GERS)

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par Charly45 »

Hello les Z'inzins !

Quel superbe week-end :thumbsup:
Vous nous avez gâtés ! Vraiment !!
Merci à nos hôtes adorables et aux petits soins.... Françoise, Anne-Lise, Michel et François ! Merci à nos GO.. Britt et Filo ! Merci à Cathy notre Top Chef à nous et Merci à tous les petits mitrons et mitrones pour toutes les bonnes choses que vous nous avez fait déguster ! Une grand BRAVO à toutes et tous :clap:

Nous allons garder souvenir de ce meeting tout l'hiver en ayant hâte d'être au printemps pour le prochain 8-) Avec le bonheur de vous retrouver toutes et tous :woot:
Z4 roadster 2.5i Bleu Monaco de 2008 : viewtopic.php?f=1&t=29820&start=15#p907797
Avatar de l’utilisateur
Cathy
motivé
motivé
Messages : 41
Inscription : 27 juil. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Sud Sarthe

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par Cathy »

Coucou du sud Sarthe,
D'accord avec tous ceux qui ont déjà pris le temps de laisser un message de remerciements à nos hôtes et à tous les participants pour ce week-end vraiment magique. Magique par ces couleurs automnales du nivernais, magique par la chaleur de tous ces bras qui se sont tendus spontanément les uns vers les autres et sans retenue :thumbsup: Encore une preuve que la vie est aussi faite de belles rencontres. :wub:
J'ai beaucoup aimé cette harmonie, ces tranches de rigolades, :D ces conversations sérieuses, :coffee: ces tranches de rigolades, :D ces conciliabules, ;-) ces tranches de rigolades, :D ces échanges autour de la cuisine, :wiseman: de nos vies, ;-) et encore ces tranches de rigolades :D qu'il y a eu entre nous mesdames et aussi un petit peu vous messieurs....
En tout cas ce fut une géniale idée ce rassemblement autour de la cuisine et encore bravo à tous pour cette régalade.....Aujourd'hui mon coeur pleure :cry: mais je le rassure car demain il vous retrouvera. :clap:Bises à tous et aussi aux absents qui nous ont manqués. Jean-Mi s'occupe des photos....
Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
régulier
régulier
Messages : 160
Inscription : 11 janv. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Sarthe

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par Jean-Mi »

Pour la prose voir le post de Cathy

En cuisine
Image
Image
Le dimanche la basilique de Vezelay
Image
Image
La nuit tombe déjà
Image
Parkings de Z
Image
Image
En forêt
Image
Visite d'une cave
Image
Bouteille très remarquée par ces dames
Image
Z des Champs
Image
Image
Mesdames, idée de cadeau pour vos hommes, beaucoup en rève.
Image
On digère
Image
Z3 Roadster 1.9 2001

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant
de renvoyer les images.
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2518
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par Darkthrone »

Comme promis, voici ma participation sous forme d'un florilège !

Pour Mimi et Françoise, un grand :clap:
Pour François et Anne Lyse, un grand :clap:

Un grand merci à tous les quatre ! :roll: Quant à tous les autres ZinZin's, :thumbup: :woot: :wub:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et bonne nouvelle, avec tout ce que j'ai mangé, je n'ai pas pris un gramme ! :thumbsup:
Vraiment très content de vous avoir tous revus ... un plaisir à renouveler au plus vite :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
gaia
CotiZante
CotiZante
Messages : 1047
Inscription : 26 juil. 2011
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : loiret (45)
Contact :

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par gaia »

Flat-twin a écrit :J'ai retrouvé une connexion internet pour la journée (prestation chez un client) du coup j'ai pompé le sujet en local pour le lire ce soir. Vous m'avez l'air d'avoir vécu encore un grand moment !
De mon côté l'installation se poursuit et si ce n'est le manque de toute communication extérieure dans notre caverne, la maison est quand même absolument géniale ! Si j'ai un peu de temps (et qu'elle est dispo), je passerai voir Fred ce soir (je suis à Sully :D ).
Zut !!! Je viens seulement de rentrer, le mardi chez moi c'est surbooké !!! :cry: :cry: :cry: :oops:
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70 :wub:
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: En cuisine les zinzins !!!! 11/11/2013

Message par filochat »

Cathy a écrit :Coucou du sud Sarthe,
D'accord avec tous ceux qui ont déjà pris le temps de laisser un message de remerciements à nos hôtes et à tous les participants pour ce week-end vraiment magique. Magique par ces couleurs automnales du nivernais, magique par la chaleur de tous ces bras qui se sont tendus spontanément les uns vers les autres et sans retenue :thumbsup: Encore une preuve que la vie est aussi faite de belles rencontres. :wub:
J'ai beaucoup aimé cette harmonie, ces tranches de rigolades, :D ces conversations sérieuses, :coffee: ces tranches de rigolades, :D ces conciliabules, ;-) ces tranches de rigolades, :D ces échanges autour de la cuisine, :wiseman: de nos vies, ;-) et encore ces tranches de rigolades :D qu'il y a eu entre nous mesdames et aussi un petit peu vous messieurs....
En tout cas ce fut une géniale idée ce rassemblement autour de la cuisine et encore bravo à tous pour cette régalade.....Aujourd'hui mon coeur pleure :cry: mais je le rassure car demain il vous retrouvera. :clap:Bises à tous et aussi aux absents qui nous ont manqués. Jean-Mi s'occupe des photos....
Géniale cotisante Cathy !! Belle lecture que tu nous offres là....Je dois dire que c'est vrai....c'est vrai que c'était surtout le Week-end de...... VOUS,... les dames,-les filles-, vous vous êtes payé de belles tranches de rires, vous avez partagé et échangé sans répit, vous les nanas, vous étiez au top de l'ambiance, de l'activité culinaire, de l'intendance...de la sympathie, vous,... Cathy, Bri'tte, Cécile, Flo, Maryse, Anne-lyse, Pat!! :thumbsup: :thumbsup: :wub:
...on a presque été silencieux, nous, les mecs...et même vos moments de calme étaient chargés de complicité bruyante... :wub: :wub:

...il y a quelques mois encore, les Zistes on vous exhortait, nos compagnes, à marcher avec nous, maintenant on peine à courir derrière vous!! :huh: :dur: :dur:

COOOOOoooooooll........que du bonheur.

BIG BRAVO pour les Photos splendides de tendresse et de coups d'oeil parfois malicieux, ........et toujours esthétiques!!
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Répondre

Revenir à « Meetings passés »