Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

"Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Jeanphi86
Modérateur
Modérateur
Messages : 3576
Inscription : 07 janv. 2012
Département : 86 Vienne
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Verrieres 86410

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Jeanphi86 »

gaia a écrit :
Jeanphi86 a écrit :H-30 :woot: :woot:
JP ;-) :thumbsup: :thumbsup:
La quille, la vraie ???
Non du tout :whistling: :whistling: C'était l'heure de départ - 30 mn :online: :online: :woot:

Bon ... on est bien rentrés juste pour l'apero :oops: :oops: , enchanté de ce WE préparé de main de maitre par Britt et Phil :wub: :wub:

Vivement le prochain .... :woot: :woot: amitiés a tous :clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup: :woot:
Pat et JP ;-)
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2517
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Darkthrone »

C'est vrai, nous sommes rentrés ce Dimanche avant midi .... :oops:
Mais cela ne gâche en rien le plaisir ressenti lors de notre présence ce samedi ... ;-) Un gigantesque MERCI à notre DR ainsi qu'à notre Britt :wub: qui a assuré une intendance de folie pour gérer le nombre que nous étions ... Un peu court ce WE, certes mais nous n'avons pu faire autrement ! On se revoit pour certain d'entre nous à la sortie organisée par notre ami Flat :roll: à la fin Mai.
En attendant , c'est avec de la pluie dans les yeux que je vais aller dormir ....
BiZes à tous les Zinzin's que j'ai eu le plaisir de croiser sur ma route .... :woot:
Avatar de l’utilisateur
Jeanphi86
Modérateur
Modérateur
Messages : 3576
Inscription : 07 janv. 2012
Département : 86 Vienne
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Verrieres 86410

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Jeanphi86 »

trop trop super :wub: :online: :woot: :woot: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7430
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Patrick88 »

Salut à tous,
Le Vosgien est bien rentré, 7 heures de route avec une alternance de pluie et de pluie .... :lol: :lol: non, je déconne, j'ai terminé les derniers 180 Km top down mais avec 8° :woot: et le Vosgien tient absolument à remercier nos deux "Super G.O." ainsi que toute l'équipe présente pour leur bonne humeur et leur gentillesse. A quand le prochain meeting ? :roll:
Pour les photos, ce sera demain, là je pense que je vais aller faire dormir les yeux.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Gaetano »

Content que tu sois bien rentrée, ça a été un plaisir de rencontrer un Vosgien :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34948
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Pierrot85 »

A priori une belle sortie ! :thumbsup:
Je n'ai pas participé, mais j'ai envie d'intervenir quand même (désolé je n'avais pas prévenu avant :lol: ), pour féliciter l’organisateur !
Un programme qui semble s'être déroulé sans modification, tel qui l'était au départ :whistling:
En espérant un joli compte rendu dans le prochain ZigZag, le mag des mod... oups pardon, le mag du club !
:clap:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
Arond
régulier
régulier
Messages : 457
Inscription : 02 oct. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : 78

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Arond »

Retour bien arrosé , à l'image de ce super week end organisé de mains de maitre par notre duo de choc ; j'ai nommé Filo et Bri'tt :clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup:

Week end humide mais JOYEUX :woot: :woot: avec de belles rencontres , des découvertes magnifiques......comme d'hab , on a refait le monde et ça se voit :whistling: :whistling: :dur: :dur:

juste un petit bémol:une bande de soifards qui ont empéché les braves gens de dormir dans la nuit de samedi dans un "otel" habitué au calme...... :( :( :woot: :woot: :D :D
Z3 Roadster 2.2i Bleu Topaze interieur Lotuswhite
Avatar de l’utilisateur
Titoï
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 4704
Inscription : 22 déc. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Amboise - 37

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Titoï »

Gaetano a écrit :Content que tu sois bien rentrée, ça a été un plaisir de rencontrer un Vosgien :thumbsup:
+1 :thumbup: :thumbup:
ex: 02-1600 cabrio - E21.323i - E30.320i - E34.524td - E39.525tds - X5 E53 3.0DA - X3 2.0DA F25LCI - G20-320dA
Z3 2.8 Roadster Topaze bleu
Z4 35i Noir
/Freelander td4/X3 2.0DA G01 LCI .
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par korrigan »

Arond a écrit :Retour bien arrosé , :dur:

au propre ou au figuré ... :lol:



juste un petit bémol:une bande de soifards qui ont empéché les braves gens de dormir dans la nuit de samedi dans un "otel" habitué au calme...... :( :( :woot: :woot: :D :D
Cher Mac.... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai bien fait de rentrer coucher chez moi... :whistling: mais tu peux être rassuré, l'hotel 2** doté de la table gastro que nous avons tous testé s'est rendormi dans la douce quiétude qui sied à un hotel de charme de Dun le Palestel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heureux que tu sois rentré sans problème :thumbup:

Patrick88 a écrit :Salut à tous,
Le Vosgien est bien rentré, 7 heures de route avec une alternance de pluie et de pluie .... :lol: :lol: non, je déconne, j'ai terminé les derniers 180 Km top down mais avec 8° :woot: et le Vosgien tient absolument à remercier nos deux "Super G.O." ainsi que toute l'équipe présente pour leur bonne humeur et leur gentillesse. A quand le prochain meeting ? :roll:
Pour les photos, ce sera demain, là je pense que je vais aller faire dormir les yeux.
Très content que ton retour se soit fait sans problème ...surtout toi notre trésorier :whistling:
7 heures de route ! quel courage surtout que tu as dû rouler le plus souvent sous la pluie!
Mais il est vrai que si on aime on ne compte pas

A+ et sans doute en Juin
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Ragnar »

Un grand merci à nos 2 Zartistes Zallumés du Zentre pour ce meeting Zuper Zympa :clap: :clap: :clap: :clap:

Un coin qui gagne à être connu, des balades bucoliques à rythme de sénateur, des randos en sous-bois pleines de charmes et de sens, des ripailles de très bonne tenue et une band de joyeux zinzins d'un commerce fort agréable :D :D Un meeting aux petits zoignons, zen et parfaitement zorganizé...on en redemande :roll:

Très zheureux d'avoir mis des têtes sur des pseudos et pris langue avec plein de nouveaux zallumés du Z :thumbup:
Particulièrement heureux d'avoir rencontré notre doyen à tous, Onc' Jean-Pierre dit Gollum :D Branchez-le sur les vieilles anglaises et vous arrêterez de chouiner sur les 3 conneries de vos Z :D ;-)

Respect aux zorganisateurs qui ont réussi à nous concocter un climat normand pur AOC, nous étions comme des poissons dans l'eau :thumbsup:
On a pu tester le système 3 couches de l'IRTSE...adoubé, ça marche !!! :happy:
Mais pas d'erreur, ce fut top down sur 95% des petites virées...une sacrée perf qui a du coûter un bras en cierges :woot: :lol:

Une mention particulière à Filoche pour sa patience et sa passion. Transmettre les secrets des barbouilleurs rebelles à un inculte est un sacerdoce :woot:
La prochaine fois j'amène mes couleurs et ma patate......... :whistling: ........... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: .......déjà loin :lol:






Rentrés en repartant découverts mais ce fut court...grains incessants entre Tours et le port, un vrai temps de marins !!!
Du coup testage des SSP sur le mouillé...et ben ça tient vraiment très bien :thumbsup:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Gaetano »

Et voici mes quelques photos qui vous plairont j'espere :thumbsup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par filochat »

Merci pour les photos ma vieille clavette de démarreur! :thumbup:
Moments d' émotions pour ce weekend sur les traces de pas des peintres impressionnistes du Val de CreuZe....
Moments d'amitié, de rires, de découvertes, de tendresse pour nos ZinZins, le plaisir de se retrouver une fois de plus autour de nos chères autos, et la joie de faire la connaissance d' autres visages souriants et presque étonnés de se trouver là, pas facile quand on ne connait personne -ou presque-!Merci à eux!
Voici donc la liste de nos participants, la plupart sont restés le w-end, certains arrivés depuis la veille, d' autres n'ayant pu venir qu'une journée, bref, chacun a fait ce qu'il a p(l)u... Korrigan et Dominique ....... :clap:
- JeanMi et Cathy............... :clap:
- Bersou et Véro..................:clap:
- Titoï et Marie.................. :clap:
- Jeanphi86 et Pat.............. :clap:
- Papamalou et Bri'maloute... :clap:
- Darkthrone et Cécile..........:clap:
- filochat et Bri'tt................:clap:
- Arond............................ :clap:
- Mimi58 et Fanfan...............:clap:
- Manu et 'Vline...................:clap:
- William91 et Flo................:clap:
- Webcanichou et Webnita..... :clap:
- Patrick88.........................:clap:
- Jm36 et Sylvie...................:clap:
- Terremer et Isabelle........... :clap:
- Gaëtano et Emmy.............. :clap:
- Phil18000 (juste balade, pas de restau) :clap:



Merci a tous d'avoir bien voulu jouer le jeu proposé, partir à la découverte d'une région peu connue, au centre de la France, région très rurale touchée par la désertification, au passé néanmoins riche de tradition, d'histoire et de culture. Initiée par George Sand et le mouvement des peintres de "L'école de Crozant", nous avons fait le pari d'aller a sa rencontre, petites routes et paysages vertigineux, mais surtout randos à pied sous le couvert de la végétation au long de la Creuse, là où Claude Monet, Armand Guillaumin, André des Gachons, Paul Madeline, Léon Detroy et bien bien d'autres nous ont précédé avec leurs chevalet... :P
Le temps n'était pas vraiment propice aux balades campagnardes, pardon aux participants pour les chaussures crottées! Parkas et parapluies n'étaient pas de trop...
Ce weekend-end a démarré avec l'arrivée le vendredi  a-midi de Patrick88 venu des Vosges et Mimi58 et Fanfan, de la Nièvre! :happy:
Le soir les autres arrivent, PPML et  Brittmaloute, Manu et 'Vline, William et Flo, filochachette, réunis à Argenton au "Cheval Noir", repas succulent, chambres extras, ambiance déjà chaude...!
Photos et suite du compte rendu à venir bientôt! 8-)
Dernière modification par filochat le lun. 28 avr. 2014, 18:07, modifié 3 fois.
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7430
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par Patrick88 »

Notre guide touristique pour le week-end, Merci Philippe :thumbup: :thumbup:
Image

A main levée, juste avant la potion de Marc, après c'eut été flou .. :dur:
Image

Vallée de la Sedelle, désolé je ne suis pas Monet..
Image

Image

Image
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
manu34
CotiZant
CotiZant
Messages : 1347
Inscription : 04 mars 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Lamalou les Bains

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par manu34 »

Bien rentrés cet après midi après un passage par Nantes.
Mille merci à Britt et Phil pour ce meeting très réussi où leur bonne humeur nous à accompagné tout au long.
La creuse n'a plus de secret pour nous et bientôt, c'est promis, nous nous mettrons à la peinture.
Ce fut un meeting plein de charme et de belles rencontres. Merci à tous les participants.
:thumbsup: :clap: :thumbsup: :clap: :thumbsup: :clap: :thumbsup: :clap: :thumbsup: :clap:

Les photos arrivent plus tard...
en Z3 ça déchire grave...
Avatar de l’utilisateur
webcanique
habitué
habitué
Messages : 514
Inscription : 20 déc. 2012
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Challans

Re: "Les ZinZins en Val de CreuZe" 26-27/04/2014 (23)

Message par webcanique »

Hello, les Zinzins du Zentre et du LimouZin et d'ailleurs.
Désolé pour le retard du message.
Nous sommes bien rentré hier soir après environ 4 heures de route.
Je me suis fié à Micheline (mon navigateur) et nous sommes rentrés presque sagement à Nantes.

Presque, car un ostrogot sur la voie rapide entre Cholet et Nantes, a mis 5 minutes à me doubler avec son armoire Bretonne, alors que j’étais calé au régulo. Et l’outrage suprême, il me la fît en venant s’assoir sur mon capot, me bouchant ainsi la vue.
Et là j’ai craqué, comprenez moi mes frères, comment accepter ceci. Alors, j’ai pressé le petit bouton et cédé à la tentation du malin. :evil:
Pas grave j’irai me confesser au Père Blaise.
Image

Une petite vidéo, très sérieuse comme à l’habitude, est en cours d’assemblage, et sera déposée sur ce forum prochainement.
Merci à tous pour ce week-end si sympa et félicitations aux organisateurs si efficaces. :clap: :clap:

A bientôt, les Zinzins.
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !
Répondre

Revenir à « Meetings passés »