Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Meeting Côte d'Azur 12 mars 2006 !

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

ah oui j'ai failli oublier celle là :P
nenette était à bord :roll:

Image

héhé, il y en a qui ont de sacrés zaccessoires à boord, heinnnn ?? :wink:


:wink:
Dernière modification par Lemacadam le lun. 13 mars 2006, 07:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

voilà un chti film de plus.... :) :)
le film souvenir du jour, soit 4 minutes de bonheur déjà nostalgique
ici: meeting corbieres du 12 mars 2006 (30Mo à télécharger)
(skusez mais j'ai monté ça vite, je vous sais impatients.... )
:)
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Ca fait plaisir de voir cette équipée sous le grand beau. :P
Belle brochette de Z et de Z'istes :thumbsup:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Super Lemacadam, sympa cette vidéo :P :happy:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
settolf
régulier
régulier
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2005
Localisation : Ajaccio

Message par settolf »

Salut tout le monde,
Je suis content que vous ayez passé une bonne journée, j'aurais aimé être des votres mais bon.... la prochaine fois!...
Lemacadam, bravo pour le petit film et sa rapidité d'execution, on va pouvoir s'occuper de notre projet, maintenant... :happy:
Gérard ajaZZio [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauCorse.gif[/img]
[url=http://www.lhmcorsica.com/]LHM CLUB CORSICA[/url]
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

Merci du compliment settlof, et merci pour ton geste,.... à charge de revanche :thumbsup:

a bientôt sur une route....
Avatar de l’utilisateur
abuZ
habitué
habitué
Messages : 903
Inscription : 30 oct. 2004
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : ToulouZe
Contact :

Message par abuZ »

Encore une belle journée entre zistes,ensoleillée et légèrement ventée :P ,s'est achevée dans la joie et la bonne humeur :happy:

Une belle brochette de z et comme toujours de formidables zistes ont animé ce meeting...décidement "le spécimen ziste" est une espèce a part :D
Merci a FRANCK11 et a son épouse pour le petit déj au départ...çà nous a tous bien réchauffé...une logistique a toutes épreuves :thumbup:
Un trés grand merci également a SETTOLF pour nous avoir offert a tous l'apéro :thumbsup: ...un geste apprécié de tous...cours vite t'acheter un foie supplémentaire car tu as en prévision plus d'une trentaine de coups a boire qui t'attendent :?
Enfin je tiens a tous vous remercier pour avoir répondu présent a cette journée...c'est la mobilisation de chacun qui rend de telles choses possible :wink:
N'hésitez pas a envoyer toutes vos photos et video (sympa Lemacadam pour ce petit film)...c'est déja fait pour certains mais il en reste encore j'en suis sur :happy:
Z3 coupe only!


///Team Gros Fast
miam miam !!!"In duck we trust"

Z3 M coupe
Avatar de l’utilisateur
Lariegeois
régulier
régulier
Messages : 224
Inscription : 08 août 2005
Localisation : Ariège Pyrénées

Message par Lariegeois »

Merci aux organisateurs et quelques photos :
Image
Un petit café bien chaud pour se réchauffer à l'abri de la Tramontanne...
Image

Image
Marine, future du club : faut que ça brille !
Image

Image

Image

Image

Faut pas s'endormir Abuz !!
Image

Image
Dernière modification par Lariegeois le mar. 14 mars 2006, 08:17, modifié 1 fois.
Z3 2,8l roadster - M5
Z3Gaultier

Message par Z3Gaultier »

chris12 a écrit :Pareil pour nous, heureusement qu'on étaient là pour ramasser les bouts de z3 dans les caniveaux :D :D super journée, bonne ambiance et surtout on s'est pas fait remarquer du tout ...option klaxon :P
chris et olivier
:o :D :D
Avatar de l’utilisateur
jojoz3
motivé
motivé
Messages : 61
Inscription : 12 déc. 2004
Localisation : st savournin (13)

Message par jojoz3 »

Je sais que ça va faire un peu "Energy Music Awards" :D , mais bon, ça fait rien, alors : Merci aux organisateurs de cette balade sympa 8-) - merci aux "cafetiers-boulangers" du coin pour leur remontant du matin : :coffee: - merci à tous les participants super cools :whistling: - et un grand merci à Settolf pour son apéro offert par-delà la mer , très gentille attention ! :clap: - Mais pas merci mais alors pas du tout merci à Monsieur le Vent qui s'obstine à s'inviter parmi nous ......... :evil: Enfin le dernier mot sera : THE WINNER IS : THE Z3 CLUB !!!!!!!!!
Salut à tous et vivement la prochaine balade
Z3 coupé 2,8L noir ou Z4 3L gris ?
Avatar de l’utilisateur
Lariegeois
régulier
régulier
Messages : 224
Inscription : 08 août 2005
Localisation : Ariège Pyrénées

Message par Lariegeois »

chris12 a écrit : surtout on s'est pas fait remarquer du tout ...option klaxon :P
chris et olivier
A ce propos, c'était trop : à ce petit jeu, on risque de passer pour des pollueurs sonores et perdre notre capital sympathie :thumbdown:
Je suis désolé de faire un peu rabat-joie, mais un minimum de respect des populations locales s'impose !
J'ai dit. :x
Z3 2,8l roadster - M5
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21559
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

abuZ a écrit :Encore une belle journée entre zistes,ensoleillée et légèrement ventée :P ,s'est achevée dans la joie et la bonne humeur :happy:

Une belle brochette de z et comme toujours de formidables zistes ont animé ce meeting...décidement "le spécimen ziste" est une espèce a part :D
Merci a FRANCK11 et a son épouse pour le petit déj au départ...çà nous a tous bien réchauffé...une logistique a toutes épreuves :thumbup:
Un trés grand merci également a SETTOLF pour nous avoir offert a tous l'apéro :thumbsup: ...un geste apprécié de tous...cours vite t'acheter un foie supplémentaire car tu as en prévision plus d'une trentaine de coups a boire qui t'attendent :?
Enfin je tiens a tous vous remercier pour avoir répondu présent a cette journée...c'est la mobilisation de chacun qui rend de telles choses possible :wink:
N'hésitez pas a envoyer toutes vos photos et video (sympa Lemacadam pour ce petit film)...c'est déja fait pour certains mais il en reste encore j'en suis sur :happy:
Que rajouter de plus? tout est dit: organisation, bonne humeur, gentillesse, soleil, et des Z et des Zistes; Superbe journée, que du bonheur! Encore bravo à Abuz Quelques photos, les prochaines viendront + tard (argentiques) :happy:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

Lariegeois a écrit :
chris12 a écrit : surtout on s'est pas fait remarquer du tout ...option klaxon :P
chris et olivier
A ce propos, c'était trop : à ce petit jeu, on risque de passer pour des pollueurs sonores et perdre notre capital sympathie
exact !! + 1 :happy:

je préfère le style réservé, nos voitures suffisent à elles-même, et j'aime bien me dire que je respeecte le repos dominical des autres...


:happy:
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21559
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

Lemacadam a écrit :
Lariegeois a écrit :
chris12 a écrit : surtout on s'est pas fait remarquer du tout ...option klaxon :P
chris et olivier
A ce propos, c'était trop : à ce petit jeu, on risque de passer pour des pollueurs sonores et perdre notre capital sympathie
exact !! + 1 :happy:

je préfère le style réservé, nos voitures suffisent à elles-même, et j'aime bien me dire que je respeecte le repos dominical des autres...


:happy:
+2 :wink: mais, bon, on retiendra ça pour le prochain :P
Dernière modification par francis3159 le lun. 13 mars 2006, 13:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bast79
habitué
habitué
Messages : 2800
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)

Message par bast79 »

Hello 8-)

Super meeting apparemment, dégouté de l'avoir raté :cry:

Le prochain ne se fera pas sans moi (Couman j'espère que t'as bien respecté le temps de chauffe :wink: )


:happy:
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
Répondre

Revenir à « Meetings passés »