Une belle sortie sympathique, réussie grâce la présence d'un bon paquet de Z (24 voitures) et au comportement de chacun !
merci à toutes et à tous pour votre participation, un bravo spécial à celles et ceux qui ont aligné quelques centaines de kilomètres pour rejoindre la région!
Merci Laurent et Albert pour cette très belle sortie .
Tout était top, parcours, resto , visite , une super ambiance comme d'hab, content d'avoir retrouvé les copains et de nouvelles têtes .
Un grand merci à mon ami Zaz38 et sa chère Marie qui nous ont si gentiment acceuilli pour ce beau week end dans le Lyonnais .
C'est toujours avec plaisir que je me déplacerai dans cette très belle région RHONE ALPES
Bien rentré à 21 heures sans encombre
Bien rentrés nous aussi après ce beau dimanche en Z
Merci à Laurent et Albert pour leur organisation, leur accueil, le resto et les superbes routes du Lyonnais et du Pilat, et le sac BMW bien rempli
la météo a aussi été de la partie, roulage top down toute la journée, c'était super.
et content d'avoir rencontré les nouveaux et retrouver les autres, souvent venus de l'autre bout de la France pour ce dimanche
Yvan j'espère que vous êtes bien arrivés après la traversée de St Etienne où nous nous sommes un peu dispersés
les photos pour demain