Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

"Cols et Fromages"... c'est fini !

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
jmark26
CotiZant
CotiZant
Messages : 2921
Inscription : 14 août 2009
Département : 26 Drôme
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : 26

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par jmark26 »

Merci Marc ;-)
Merci pour l'accueil, l'organisation béton, l'ambiance as usual :clap:
Et bravo pour le road trip et le CR qui reflète bien la chose :thumbup:
Et merci également au groupe pour son accueil :thumbsup:
Je répète pour quand j'aurai un César :P
Et je n'ai pas de photo pour contribuer vu que toutes les photos que j'ai faites étaient avec les appareils des road grimpeurs :P
Avatar de l’utilisateur
PatPar
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 1336
Inscription : 11 mars 2009
Département : 01 Ain
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Pays de Gex

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par PatPar »

Papamalou a écrit :Sous le col de l'Iseran, le temps s'améliore et nous offre l'incroyable Casse Déserte...bouge pas, on revient
Ce n'est pas plutôt "Sous le col du Galibier, ..." ? 8O
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par Ragnar »

:dur: :dur: :dur:
Ni l'un ni l'autre...je devais être bien fatigué :whistling:
La Casse Déserte est sous le col de l'Izoard, côté Queyras (sud), bien sûr ;-)
Je rectifie derechef.
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par Ragnar »

Météo de merde, j'ai donc tout le temps d'ajouter une journée à ce petit CR :happy:

J'ai omis de vous causer de notre nouvelle auberge, sise à 1700 mètres dans la Chalp d'Arvieux :oops:
Hôtel de skieurs, avec des chambres immenses et super équipées...en fait des petits apparts avec cuisine et tout le toutim 8O
Accueil fabuleux, excellente table, petits déj de trappeurs, grand salon, piscine chauffée, sauna...récompense méritée après la journée de fou'Z d'hier :clap:
C'est "Le ferme de l'Izoard", adresse à recommander à cette période.

Après la journée un peu folle d'hier, il nous fallait une journée pépouse et délicieusement agréable.
Ca commence par la météo...je convoque tous les dieux, je leur passe un mémorable savon et hop...grand bleu au réveil :D :wub: 8-)

Départ "tardif" (9h00 quoi...), descente des impressionnantes gorges du Guil, la seule porte du Queyras accessible toute l'année !...chaud bouillant avec les mille-pattes et tout ces tunnels en virage, visite de Mont-Dauphin (encore une vaubannerie, identique à toutes les autres, mais sur un éperon tel un vaisseau de pierre dans la vallée), avitaillement et montée à la Mecque des randonneurs, le Pré de Mme Carle. Lieu étonnant pénétrant très profondément dans le massif, montant par un verrou glaciaire au coeur des mélèzes juste éveillés par le printemps et donnant accès à la mythique barre des Ecrins. Le genre de route où le ziste baguenaude en mode contemplatif pas préssééééééé :roll:
Pisse-nique au soleil dans un écrin exceptionnel à près de 1900 mètres, puis petite rando pour monter jusqu'à la moraine ouvrant une vue superbe sur la vallée et les Ecrins...enfin petite mais pas plate ! Malgré tout, la totalité des pirates arriveront jusqu'en haut pour la photo souvenir :clap: Bravo à Franchoué...et Diabolo, monté en sac à dos grâce à Greg :thumbsup:

Descente tranquille au milieu des marmottes qui sifflent partout, puis rentrée en mode libre.......en fait tous choisiront de ressauter l'Izoard en ordre dispersé...après une opération remise en forme des chevaux !
Et cette fois la montée s'est faite sur route sèche, en plein soleil, avec quasiment personne en cette fin de journée, une chaussée en bon état pas trop étroité et une visibilité parfaite...certains Z sentaient bon la 10W60 chaude à l'arrivée :woot: :innocent: :D :lol:
Sous le col, pour les derniers, la lumière de fin de journée nous a offert un zpectacle indescriptible, du coup descente en mode omnibus, au ralenti, avec des zétoiles plein les yeux...je vous ferai un post juste après rien que pour ça :wub:

Quelques photos...on pourrait en mettre des centaines !
Pièces jointes
Les Gorges du Guil...pas facile en roulant, désolé pour la qualité
Les Gorges du Guil...pas facile en roulant, désolé pour la qualité
Mont-Dauphin, une nième vaubannerie façon Neuf-Brisach
Mont-Dauphin, une nième vaubannerie façon Neuf-Brisach
Etonnante conduite forcée avec son régulateur de pression !!!
Etonnante conduite forcée avec son régulateur de pression !!!
Sublime route sur le verrou final au milieu des mélèzes éveillés par le printemps et des chaos de roches arrachés à la montagne
Sublime route sur le verrou final au milieu des mélèzes éveillés par le printemps et des chaos de roches arrachés à la montagne
Et tout d'un coup ça s'ouvre...grands espaces
Et tout d'un coup ça s'ouvre...grands espaces
Le glacier recule vite, laissant un verrou de roches lisses...le pouvoir de l'eau !
Le glacier recule vite, laissant un verrou de roches lisses...le pouvoir de l'eau !
Nos chevaux comme à la parade...enfin leur état reste indigne...il faut agir !
Nos chevaux comme à la parade...enfin leur état reste indigne...il faut agir !
Pisse-nique dans un cadre splendide, fromager comme d'hab...
Pisse-nique dans un cadre splendide, fromager comme d'hab...
Sortie du Pré, imaginez le torrent à la fonte des neiges !!!
Sortie du Pré, imaginez le torrent à la fonte des neiges !!!
La nature se réveille tout juste...objectif tout au fond
La nature se réveille tout juste...objectif tout au fond
Le Pré de Mme Carle...coincé entre les sommets et le torrent
Le Pré de Mme Carle...coincé entre les sommets et le torrent
Ca grimpe et on est pas des chamois...on digère les fromages avec peine !
Ca grimpe et on est pas des chamois...on digère les fromages avec peine !
Pas un pirate ne manque à l'appel
Pas un pirate ne manque à l'appel
L'objectif de la rando, la mythique barre des Ecrins
L'objectif de la rando, la mythique barre des Ecrins
Salut copine...ça bronze bien ?
Salut copine...ça bronze bien ?
Ca coule encore de partout
Ca coule encore de partout
Le glacier a reculé mais laisse son empreinte
Le glacier a reculé mais laisse son empreinte
Érosion en direct sur le verrou du glacier...matez la couleur de l'eau
Érosion en direct sur le verrou du glacier...matez la couleur de l'eau
Montée de l'Izoard, quel terrain de jeu le final !!
Montée de l'Izoard, quel terrain de jeu le final !!
Petite mousse au refuge napoléon...un autre joueur
Petite mousse au refuge napoléon...un autre joueur
La montée finale...vavavoom bis
La montée finale...vavavoom bis
Rhââââ...remarquez l'état de la monture...parée pour les sunlights
Rhââââ...remarquez l'état de la monture...parée pour les sunlights
Fin de journée sous l'Izoard, pas farouche la copine !
Fin de journée sous l'Izoard, pas farouche la copine !
Pose de star
Pose de star
Descente en fin d'AM...terrain de jeu...ou pas. A zuivre...
Descente en fin d'AM...terrain de jeu...ou pas. A zuivre...
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40604
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par bersou »

:thumbup: ;-)
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
R2B
CotiZant
CotiZant
Messages : 610
Inscription : 22 avr. 2014
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : ToulouZe

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par R2B »

Le pré de Mme Carle, instant d'émotions intenses... ça me rappelle des années et des années de vacances avec mon frère jumeau dans ce secteur qu'on a écumé en long en large et en travers, en d'autres temps. Aujourd'hui il entre pour 3 semaines en chambre stérile pour sa greffe de moelle osseuse. Je touche du bois. J'espère qu'on aura l'occasion de refaire cette balade ensemble.
Merci PPML et la bande "cols et fromages" pour ces photos qui me font rêver du passé... et du futur. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par Ragnar »

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ;-)
Je dédie donc cette séance à ton frangin, et quand il sera remis, prend ton Z et emmène-le sans tarder à cet endroit...la puissance que tu y ressens lui donnera toute l'énergie pour oublier et repartir comme si rien n'était jamais arrivé ;-) :happy:

En cet fin d'AM du 14 juin, j'accorde aux pirates une permission totale :innocent:
J'attends avec impatience leurs photos et récits de cette fin d'étape tranquille.
Pour notre part, après avoir redonné une figure digne à notre monture, nous profitons du soleil et de la douceur pour sauter une nouvelle fois cet incroyable Izoard, avec un but précis...chercher la lumière, direction la Casse Déserte que nous avions ressenti la vieille comme THE endroit qu'il faut avoir vécu, saisi, absorbé :woot:
Et nous avons été comblé au-delà de toute espérance ! 8O J'en frémis encore :oops:
Un moment simplement mâgique, avec une lumière de fin de journée, des nuages qui jouaient avec le soleil, un changement incessant de lumière, un site parmi les plus beaux vus de TOUTE ma vie, une ode à la géologie et la formidable puissance des éléments, un livre ouvert sur le phénomène d'érosion mécanique qui fait fondre les plus puissantes montagnes comme neige au soleil, dans un silence absolu, seul un Z passait de temps en temps...au ralenti, presque honteux de rompre ce moment où il n'a pas sa place...une incroyable stase de zénitude totale longtemps prolongée où le Z n'est plus qu'un moyen de déplacement, un vulgaire tas de ferraille......si il ne fallait retenir qu'un instant de ce road-trip un peu insensé, ce serait celui-ci :wub: :wub:

Du coup, on s'est offert une petite coupe à l'arrivée...il fallait fêter cet instant :D :lol:

C'est parti...désolé mais la compression enlève une part de la magie.
D'ailleurs, c'est là qu'on se rend compte que l'oeil humain est un capteur qu'aucun APN ne pourra jamais égaler ;-)
Les photos ne sont pas retouchées, c'est ce qu'on a vu de nos yeux vu :happy:

ET merde......tout est à l'envers :evil: :ranting:
Trop long à refaire, faites-vous le film à l'envers :oops: :(
Pièces jointes
Une dernière...il faut bien rentrer...à contre-coeur
Une dernière...il faut bien rentrer...à contre-coeur
On tourne la tête...et on s'offre la puissance blanche
On tourne la tête...et on s'offre la puissance blanche
....la lune...ou la puissance inimaginable de l'érosion mécanique...vous la vivez en direct, on n'est rien, absolument rien
....la lune...ou la puissance inimaginable de l'érosion mécanique...vous la vivez en direct, on n'est rien, absolument rien
Après...monde minéral brut
Après...monde minéral brut
Avant action érosive, ça devait ressembler à ça
Avant action érosive, ça devait ressembler à ça
Rhââââââ quelle beauté
Rhââââââ quelle beauté
Vue large, le col en haut...imaginez l'enfer à la fonte des neiges...ça doit débouler comme pendant une éruption volcanique
Vue large, le col en haut...imaginez l'enfer à la fonte des neiges...ça doit débouler comme pendant une éruption volcanique
Et hop, la lumière revient
Et hop, la lumière revient
Un instant d'ombre...une autre vision...on patiente
Un instant d'ombre...une autre vision...on patiente
Riva en reste toute coite...
Riva en reste toute coite...
Imaginez à la fonte des neiges !
Imaginez à la fonte des neiges !
De l'autre côté, ça fait tout doux !
De l'autre côté, ça fait tout doux !
Ca change tout le temps
Ca change tout le temps
...que dire...euh...rien
...que dire...euh...rien
Jeux de lumière
Jeux de lumière
J'y vais, j'y vais pas ?? Non !!! On t'a déjà dit...tu te calmes !
J'y vais, j'y vais pas ?? Non !!! On t'a déjà dit...tu te calmes !
La descente...mais on est pas viendus pour faire les kakous...du calme Riva, du calme.
La descente...mais on est pas viendus pour faire les kakous...du calme Riva, du calme.
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6185
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par bm57 »

Pfuff ... MAGIQUE :woot: .... :wub:
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par Ragnar »

Et tu y étais :D

Gardez la ligne, j'en ai encore sous la pédale :happy: :innocent:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
William91
habitué
habitué
Messages : 714
Inscription : 14 juil. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par William91 »

Oui Marc, ce 14 Juin fut une date mémorable :roll: Une fois de plus, une journée où l'on souhaiterait arrêter le temps :online:
Des instants trop court, des moments, un peu, trop rapide. Mais ravi de les avoir vécu :sleep:

Image

Soudainement, cette masse rocheuse qui surgit, ce corps statique, grandiose, énorme, semble vivre.
Image


L'endroit vous invite à découvrir un Etat de sagesse...: à vous de l'interpréter comme bon vous semble.
Image

Envie de parcourir le site, alors marchons, oublions l'effort
Image

Certains décident de le vivre, cet instant magique. Se rapprocher de l'interdit. Souffrir, demander au corps, tout juste ce qu'il peut supporter, donner.
Mais qu'importe, nul doute, nous devons nous faire violence.Nous le savions, impossible de résister à la tentation de voir d'un peu plus près la Montagne, cette présence.

François dans l'effort, aidé, poussé par Greg, soutenu moralement par Laurent et Damien
Image

Regardez cette image, quel bonheur!!
Pensez-vous que les Z soient garés en bas?
Image


Cette majesté vous laisse rêveur
Image
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6185
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par bm57 »

Purée .... :dur: cette montée vers le point de vue de la Barre des Écrins !!!

Merci à mon coach "The boy of The Mud Day :woot:
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (198.89 Kio) Consulté 2019 fois
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par Ragnar »

On continue...15 juin, au coeur du Queyras :happy:

Nouvelle journée tranquilleuuuuuuu...départ tardif, programme léger.
Mais au final, plein de très bonnes surprises...le PNR du Queyras est un vrai désert (moins de 3000 habitants 8O ) et très difficile d'accès. C'est un lieu préservé et qui ne craint pas grand chose...mon préféré parmi tous les PNR :wub:
Météo plutôt sympa le matin, puis elle joue avec nos nerfs...mais pas de pluie :P

On commence par remonter le Guil jusqu'au bout de la "route". Objectif le Grand Belvédère...raté, il n'est plus accessible par la route, volontairement non entretenue et fermée dans sa partie haute. On finira donc à pied, pour une petite rando apéritive vers le Petit Belvédère...enfin pas tous, certains ont renoncé a continuer jusqu'au bout de la "route" :innocent: :? Z'en profitent pour faire les boutiques à Abriès...c'est pas les Champs Elysées !!! :lol: :lol: :lol:
Puis on se transporte vers notre auberge pour un repas bien sympa réalisé avec les produits locaux :thumbsup: Et là première surprise, la prairie qui jouxte le resto est un véritable HLM à marmottes et c'est des pas bien farouches :D
Après ces agapes, direction le fond du fond du Queyras vers l'Italie, en sautant le col d'Agnel...plus de 2700 mètres, un des cinq plus hauts d'Europe. Visite du splendide village de Chianale et nouvelle surprise...espresso (enfin un vrai :clap: ) et incroyable véritable chocolat (monté à la main...c'est quasiment une crème dessert tellement il est dense !! 8O ), dans une taverne en sous-sol...un vrai musée de l'outil rural de la vallée :woot: :clap:
Enfin, remontée en libre...le capitaine traîne un peu et décroche le cocotier...dernière surprise...un troupeau de cinq jeunes bouquetins, plutôt du genre curieux qu'apeurés :clap: :wub: :wub: Riva ne les a même pas fait fuir !!!!
On se retrouve quasiment tous à St Véran...puis retour hôtel...apéro, piscine :D

Cet endroit mérite vraiment le détour, été comme hiver (pas de schuss hein, que du ski de fond ou de la rando ;-) ).

Et du coup, grosse grosse série de photos pour convaincre les dubitatifs ;-)
Pièces jointes
Fort Queyras...personne ne passait dans la vallée !
Fort Queyras...personne ne passait dans la vallée !
A vendre, pas cher.....prévoir quelques menus travaux
A vendre, pas cher.....prévoir quelques menus travaux
Chemin de croix à Abriès
Chemin de croix à Abriès
On ira au bout de la route...vraiment ?
On ira au bout de la route...vraiment ?
Route ??? Un mauvais chemin oui...et matez-moi ce gros cailloux...la falaise a explosé !
Route ??? Un mauvais chemin oui...et matez-moi ce gros cailloux...la falaise a explosé !
Un gros cailloux peut en cacher d'autres...manquait le panneau "chutes de pierres" !
Un gros cailloux peut en cacher d'autres...manquait le panneau "chutes de pierres" !
Fond de la vallée du Guil, il faut finir à pied
Fond de la vallée du Guil, il faut finir à pied
Le petit belvédère, une immense prairie avec des épinards sauvages...et cette lumière
Le petit belvédère, une immense prairie avec des épinards sauvages...et cette lumière
Ce bleu !!! Gentianes acaules
Ce bleu !!! Gentianes acaules
Agréable descente dans les mélèzes
Agréable descente dans les mélèzes
Sacré merdier...on imagine bien ce qui a déboulé de là-haut pour laisser ce capharnaüm
Sacré merdier...on imagine bien ce qui a déboulé de là-haut pour laisser ce capharnaüm
Jour de tri, va y avoir du gigot dans les chaumières. Et z'avez vu ces drôles de greens au loin...un golf abandonné faute de golfeurs ?
Jour de tri, va y avoir du gigot dans les chaumières. Et z'avez vu ces drôles de greens au loin...un golf abandonné faute de golfeurs ?
Euh...c'est pas là ! La marche arrière fut un grand moment de solitude...
Euh...c'est pas là ! La marche arrière fut un grand moment de solitude...
Le resto et à droite le HLM
Le resto et à droite le HLM
HLM à marmottes...d'un peu loin
HLM à marmottes...d'un peu loin
Je ne voudrais pas être son dentiste
Je ne voudrais pas être son dentiste
Encore des gigots...
Encore des gigots...
C'est quoi ça ????!!!!
C'est quoi ça ????!!!!
On attaque le col d'Agnel...un des tout grands
On attaque le col d'Agnel...un des tout grands
On approche du haut du col...c'est bôôô
On approche du haut du col...c'est bôôô
Terrain de jeu...les traces noires sont des effondrement de la chaussée...c'est chaud !
Terrain de jeu...les traces noires sont des effondrement de la chaussée...c'est chaud !
Etonnant Monte Viso...il ne sera jamais complètement dégagé
Etonnant Monte Viso...il ne sera jamais complètement dégagé
Côté italien...le même désert
Côté italien...le même désert
Le beau village de Chianale...ça gronde au col !
Le beau village de Chianale...ça gronde au col !
Tiens le soleil...faut le choper de suite !
Tiens le soleil...faut le choper de suite !
Ruelles et balcons...servent à sécher des tas de trucs, pas à se dorer la pilule
Ruelles et balcons...servent à sécher des tas de trucs, pas à se dorer la pilule
La caverne au chocolat...sublimes tous les deux
La caverne au chocolat...sublimes tous les deux
L'installation est neuve contrairement aux apparences ! Où ont-il trouvé les isolateurs en porcelaine ????
L'installation est neuve contrairement aux apparences ! Où ont-il trouvé les isolateurs en porcelaine ????
Retour très temporaire du soleil, juste pour la photo
Retour très temporaire du soleil, juste pour la photo
Il faut bien remonter...Chianale au fond
Il faut bien remonter...Chianale au fond
Pas bien large, état très moyen...pas un vrai terrain de jeu
Pas bien large, état très moyen...pas un vrai terrain de jeu
Dommage, c'est une jolie piste
Dommage, c'est une jolie piste
Mais que fait-il donc ???
Mais que fait-il donc ???
Il a vu ça....!!!!!
Il a vu ça....!!!!!
Pas bouger, pas bouger...
Pas bouger, pas bouger...
Magnifique !
Magnifique !
Droit dans les yeux...estimation de la situation
Droit dans les yeux...estimation de la situation
Tiens, un bruit ?
Tiens, un bruit ?
Signal de départ...fin de partie. Merci à vous pour ce moment...
Signal de départ...fin de partie. Merci à vous pour ce moment...
Ah oui, c'est haut quand même se dit Riva
Ah oui, c'est haut quand même se dit Riva
Maison queyrassienne à St Véran...un lieu de travail et de vie
Maison queyrassienne à St Véran...un lieu de travail et de vie
Les fontaines, spécialité locale
Les fontaines, spécialité locale
Restauration ou destruction de patrimoine ? C'est le problème de St Véran...pas mal abimé à mon goût
Restauration ou destruction de patrimoine ? C'est le problème de St Véran...pas mal abimé à mon goût
Une autre fontaine
Une autre fontaine
Lauzes, lames de mélèzes, tôle ondulée rouillées, tôles plates neuves...au choix
Lauzes, lames de mélèzes, tôle ondulée rouillées, tôles plates neuves...au choix
C'est plus zoli comme ça, non?
C'est plus zoli comme ça, non?
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
pedro74
habitué
habitué
Messages : 4546
Inscription : 10 oct. 2013
Département : 74 Haute-Savoie
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Faverges 74210

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par pedro74 »

Magnifique Marc :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9939
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par GOTO »

Superbe :clap:

Pour nous le Queyras sera cet été :-) mais sans doute avec un peu plus de monde sur les routes ;-)
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21537
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Re: "Cols et Fromages"... c'est fini !

Message par francis3159 »

Un vrai régal ces récits et ces photos :wub: :clap: :thumbsup:


@+ :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
Répondre

Revenir à « Meetings passés »