Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Modérateur : morkenultor
- Titoï
- CorreZpondant
- Messages : 4707
- Inscription : 22 déc. 2010
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Amboise - 37
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Que de belles émotions
ex: 02-1600 cabrio - E21.323i - E30.320i - E34.524td - E39.525tds - X5 E53 3.0DA - X3 2.0DA F25LCI - G20-320dA
Z3 2.8 Roadster Topaze bleu
Z4 35i Noir
/Freelander td4/X3 2.0DA G01 LCI .
Z3 2.8 Roadster Topaze bleu
Z4 35i Noir
/Freelander td4/X3 2.0DA G01 LCI .
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32640
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
François
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- bm57
- CotiZant
- Messages : 6191
- Inscription : 24 mars 2009
- Département : 57 Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Orne Valley 57
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Et pour paraphraser une célèbre publicité ( que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître)....
« Et bien , je ne ferais pas cela tous les jours «
PS : Magique cette session à SPA ... , rien à voir avec celle effectuée au LMC en 2016 .
EDIT du 24/5 : cette session N°8 s'est déroulée sous Pacecars , elle a été complète :20minutes...... Et c'est un circuit fabuleux
Au LMC en 2016 , sauf erreur de ma part , la session ( plus courte en temps , 2 tours de circuits) a été faite sous Pacecars.
« Et bien , je ne ferais pas cela tous les jours «
PS : Magique cette session à SPA ... , rien à voir avec celle effectuée au LMC en 2016 .
EDIT du 24/5 : cette session N°8 s'est déroulée sous Pacecars , elle a été complète :20minutes...... Et c'est un circuit fabuleux
Au LMC en 2016 , sauf erreur de ma part , la session ( plus courte en temps , 2 tours de circuits) a été faite sous Pacecars.
Dernière modification par bm57 le ven. 24 mai 2019, 00:16, modifié 2 fois.
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
- gaia
- CotiZante
- Messages : 1047
- Inscription : 26 juil. 2011
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : loiret (45)
- Contact :
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Il y en a qui ont eu plus de chance que d'autres côté sessions.
Moi, il me reste un petit goût amer...
Je ferai mieux la prochaine fois.
Moi, il me reste un petit goût amer...
Je ferai mieux la prochaine fois.
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70
- Einstein
- CotiZant
- Messages : 1773
- Inscription : 29 nov. 2009
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : 80800
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Merci pour les vidéos, les photos
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule.
Cab Z3 2.8l bleu montreal
Cab Z3 2.8l bleu montreal
-
- motivé
- Messages : 91
- Inscription : 24 mars 2019
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Nancy
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Bravo, programme et plateau alléchants , ça fait rêver !!
M///Roadster S50 Estoril Blau
- JCDE
- CotiZant
- Messages : 3212
- Inscription : 04 oct. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Mérignies - 59710
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Un nouveau superbe INTERCLUB organiZé de main de maître par la DEMASY Family (Etienne étant le plus fou génial ) et notre Juju national
Après le périple routier habituel du jeudi avec Juju et les "surprises" réZervées par Etienne, très Zeureux d'avoir retrouvé les potes de toutes les régions (dont les ToulouZains, super sympas) et pays, d'en avoir découvert d'autres (des Suisses sympas du Club Série 8 notamment), d'avoir pu m'amuZer à se tirer la bourre avec Jacques et Pierre (j'ai quand même réussi à leur faire l'intérieur à la Source ... une seule fois ), d'avoir eu le bonheur de ne faire que 2 tours avec Damien (merci encore) en 911 GT3 lors la session 4 (pas plus, à cause d'un inconscient en Corvette, qui l'a exploZée en haut du Raidillon ).
Bonne humeur, nuits courtes, réveil matinal, des voitures de rêve, une facilité d'accessibilité dans les paddocks, un Interclub génial, une météo qui aura été relativement clémente, les seuls hics auront été l'inconscience de certains à doubler la Medical Car (la conséquence étant l'arrêt immédiat de la session ), et la déciZion de la Direction du circuit à aseptiser toutes les sessions à compter de la cinquième en roulant sous Medical Car ).
Un regret : qu'il n'y ait pas eu plus de Z4 préZents (trois E89, le Z4M de Jacques, le 3.0Si du Toulousain et le mien)
Les photos suivent …
Nb : Jacques, si tu le souhaites, donne moi ton adresse mél en MP que je tente de te faire parvenir la vidéo de ma GoPro
Après le périple routier habituel du jeudi avec Juju et les "surprises" réZervées par Etienne, très Zeureux d'avoir retrouvé les potes de toutes les régions (dont les ToulouZains, super sympas) et pays, d'en avoir découvert d'autres (des Suisses sympas du Club Série 8 notamment), d'avoir pu m'amuZer à se tirer la bourre avec Jacques et Pierre (j'ai quand même réussi à leur faire l'intérieur à la Source ... une seule fois ), d'avoir eu le bonheur de ne faire que 2 tours avec Damien (merci encore) en 911 GT3 lors la session 4 (pas plus, à cause d'un inconscient en Corvette, qui l'a exploZée en haut du Raidillon ).
Bonne humeur, nuits courtes, réveil matinal, des voitures de rêve, une facilité d'accessibilité dans les paddocks, un Interclub génial, une météo qui aura été relativement clémente, les seuls hics auront été l'inconscience de certains à doubler la Medical Car (la conséquence étant l'arrêt immédiat de la session ), et la déciZion de la Direction du circuit à aseptiser toutes les sessions à compter de la cinquième en roulant sous Medical Car ).
Un regret : qu'il n'y ait pas eu plus de Z4 préZents (trois E89, le Z4M de Jacques, le 3.0Si du Toulousain et le mien)
Les photos suivent …
Nb : Jacques, si tu le souhaites, donne moi ton adresse mél en MP que je tente de te faire parvenir la vidéo de ma GoPro
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras (Jean de La Fontaine et Shining )
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16389
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Un jour, on viendra, un jour
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- JCDE
- CotiZant
- Messages : 3212
- Inscription : 04 oct. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Mérignies - 59710
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
L'arrivée au circuit du vendredi matin 08h30
Mon malheureux Z4 ... isolé, esseulé
Mais vite rejoint par ses couZins
La facilité d'accès aux installations
Drôle de position du volant ...
MalheureuZe Alpine
Des photos de l'Interclub
De belles caisses ...
Mon malheureux Z4 ... isolé, esseulé
Mais vite rejoint par ses couZins
La facilité d'accès aux installations
Drôle de position du volant ...
MalheureuZe Alpine
Des photos de l'Interclub
De belles caisses ...
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras (Jean de La Fontaine et Shining )
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
- gaia
- CotiZante
- Messages : 1047
- Inscription : 26 juil. 2011
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : loiret (45)
- Contact :
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Excellentes photos !
En bonus, le fumage de moteur à la Source !
En bonus, le fumage de moteur à la Source !
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70
- PapyMickey
- CotiZant
- Messages : 355
- Inscription : 06 nov. 2010
- Département : 17 Charente-Maritime
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : CHARENTE MARITIME
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
Je ne veux pas répéter ce qui a déjà été dit auparavant... Je dirai seulement BRAVO pour cette organisation au top...
PapyMickey ,Z3 roadster 2,8 ,Oxfordgrün_
-
- Bienfaiteur
- Messages : 20265
- Inscription : 25 sept. 2006
- Département : 41 Loir-et-Cher
- Véhicule : En cours
- Localisation : ...
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
j'ai encore des photos, mais mon désert numérique me bloque
=> nouvelle tentative demain
=> nouvelle tentative demain
- Darkthrone
- CotiZant
- Messages : 2518
- Inscription : 18 août 2011
- Département : 45 Loiret
- Véhicule : En cours
- Localisation : 45
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
JC, je te remercie pour ces bons moments passés sur la piste et à côté ! Bien sur que j'attends ta vidéo ...JCDE a écrit : Nb : Jacques, si tu le souhaites, donne moi ton adresse mél en MP que je tente de te faire parvenir la vidéo de ma GoPro
MP envoyé
- Wan186
- habitué
- Messages : 1103
- Inscription : 02 sept. 2018
- Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: CR - SPA Classic 17-19 mai 2019
[Edit] j'allais te répondre sur Youtube, mais je préfère ici vu qu'il faut être inscrit... C'est mieux que sur une page publique.edlap01 a écrit :Maintenant rien n'a été expliqué sur ce qu'on pouvait faire ou pas, mais dépasser une pacecar c'est évident que ça ne se fait pas.
J'ai fait du circuit de nombreuses fois, pour rouler vite et attaquer, mais ici, il me semblait clair que c’était plus une découverte qu'une compétition ou on se tape la bourre, vu le nombre!
T'avais déjà vu un pacecar sur une session roulage? Moi non, je savais même pas que çà existait... Fred est pas un bleu, et je pense que c'était pareil pour lui.
Pas de briefing oral de ce que tu dis, pas de mention du pacecar dans le briefing écrit. C'est pas inné de se dire que l'on double pas...
Perso, je me serais dit qu'il va juste au site d'accident, et que le gyrophare fait partit de leurs procédures. Je vois pas de drapeau jaune, je l'aurais peut être doublé, prudemment évidemment...
Quand j'ai appris que Fred s'est fait viré du club, je me suis dit qu'il avait fermé une porte violemment, forcé un dépassement sur un freinage violent... Je me suis vraiment mis à sa place, je trouve çà triste d'en arriver là.
Maintenant je ne conteste pas la décision du bureau. Il y a peut être le comportement qu'il a eu par la suite... C'est qu'il a pas sa langue dans sa poche.
Le côté positif de la chose, c'est que maintenant on est plusieurs à savoir qu'il ne faut pas doubler le pacecar...
Ca sera à rappeler pour les prochaines sessions sur des gros circuits qui en disposent.
Dernière modification par Wan186 le mar. 21 mai 2019, 23:51, modifié 4 fois.