Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Meeting de l'inspection chez 280ZX

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

de retour aussi, aprés avoir passé la nuit chez les parents de Ludo. aprés les photos, ça va encore jaser :lol: (je précise pour les pervers et gayaddict de service qu'on a évidemment fait chambre à part :happy: )

j'ai passé une excellente journée, trés content de retrouver les amis bien connus, de faire la connaissance des "anciens" déjà appréciés sur le forum et de faire la connaissance d'un bon paquet de nouveaux toujours aussi sympas ;) comme d'habitude, aucune fausse note ;)

un journée trés sympa qui s'est terminée par un trés bon repas dans un immense restaurant chinois (160 places 8O ), avec de trés suggestifs verres à saké... :lol:

un grand merci à vous tous pour les nombreux cadeaux reçus à cet occasion :oops: et surtout pour les petits mots si gentils et encourageant qui valent pour moi tous les cadeaux possible ;). je suis vraiment désolé que l'on n'ait pu trinquer mieux que ça, car vous le méritez bien. :wink:

merci bien évidemment pour toutes les cotiz reçues et pour les inscriptions au meeting national ;)

merci à Pascal et Lydie pour leur charmant accueil ;) Pascal, t'es vraiment un grand grand malade :P surtout ne change rien !

merci à Bertrand de n'être pas venu me chercher comme prévu à la gare pour 09h00 :lol: :lol: :lol: à 09h10 j'appelle, ça sonne, encore et encore. ça fini par décrochr mais personne ne répond. malgré mon "allo", toujours pas de réponse, puis quelques secondes interminables plus tard un espece de "mwoh" pateux et étouffé. "bertrand, me dis pas que tu dors ?". nouveau silence tant verbal que "neuronique" :lol: puis un non moins gras et épais "si" :lol:

du coup, je suis allé chez bertrand à pied (pas bien loin, j'avoue), lekel m'a ouvert la porte avec un coupe de cheveux digne d'un calamr geant et d'une haleine à décoller la tapisserie un grand moment :D

merci à LoulouJB d'avoir ramené une bouteille de champ' pour chaque
z-iste :)

merci à Ludo et sa moman :P de m'avoir hébergé pour la nuit et au fils modèle d'avoir servi de taxi ;) à charge de revanche ;)

vivement les beaux jours et plein d'autres journées de ce genre ;)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Bon alors je commence les remerciement, ça va être long et tres BiZounours inside, alors si tu n'aimes pas passe ton chemin.

Merci Pascal et a sa femme pour l'accueil et l'organisation. :wink:
Merci a JB pour le champagne, franchement, la grande classe. :wink:
Merci a Ludo et Dominique, les experts de la journée. :wink:
Merci a tout ce qui ont participe au changement des disques et plaquettes de mon Z. Lui et moi on est encore tout emus, tant de personnes pour s'occuper de lui, franchement ca fait chaud au coeur : Ludo (le maitre) chef mecano des roues avant, Marco (qui n'est pas seulement doue avec le bois) chef mecano des roues arrières et tous les apprentis : Dominique, Jeff, Laurent, Benoit (et ses boites a outils), Jocelyn..., Bertrand (tu etais la, c'est deja ca :P ). Je dois en oublier, y'avait tellement de monde autour de la voiture. Si y'a des photos, je suis preneurs. :wink:
Merci a Marco pour ces histoires, j'en pleure encore de rire. :lol:
Merci a Pascal pour les petits Kdo. :wink:
Merci a Dominique pour les chocolats. :wink:
Merci a Bertrand pour avoir resiste a l'appel de la sieste. :P

Voila j'espere n'avoir ublie personne. :wink:
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

dogemot a écrit : Sylvain, donnes nous tes impressions, le freinage :!: , les réactions de direction :?: :?:
Ca freine pareil qu'avant en fait, la différence se verra sur circuit en endurance a mon avis. En tout cas pas de mauvaise surprise et pour l'instant pas de bruit de plaquette. Du bon boulot les gars. :wink:

J'ai eu quelques hesitations concernant les elargiseurs, j'ai l'impression que ca glisse plus même si hier soir c'etait bien gras. En même temps je vois pas pourquoi. Je n'ai pas pu vraiment tester la direction vu que j'ai fait que de l'autoroute et que c'etait humide.
Par contre faut vraiment ecouter Benoit, il avait raison en parlant de l'ecrasement (normal) des elargisseurs avant. Je vais faire un topic sur le sujet car ca peux etre dangeureux si on fait pas gaffe. :wink:
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
lima
régulier
régulier
Messages : 367
Inscription : 03 mai 2006
Localisation : Maubeuge 59245

Message par lima »

crotophe92 a écrit :
lima a écrit :merci à Pascal et à lydie pour cette super journée, à Louloujb pour le champ (c'était très sympa), à Ludo pour l'inspection et à tous les autres. Voir mon z d'en dessous ça m'a mis le moral à Zéro, mais bon je vais y remédier. Dommage retour sous pluie. Au fait qui m'a claxonné sur l'autoroute ??
:roll: heuu....je crois bien que c'est moi,c'etait un petit coucou en passant,j'ai pu constater que tu n'etait pas perdu!!!! :D


j'étais pas perdue (pour une fois) simplement je ne voyais rien (mes phares mal réglés)
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20263
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

Image
Marco a l'arriere, il nous a bien expliqué que c'etait la place qu'il préférait ! :lol:
Sylvain, qui porte très bien la blouse blanche :wink:
Dogemot, non, ce n'est pas une canne ! :P c'est le cric !
Dernière modification par philbbp le dim. 17 déc. 2006, 21:43, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Oliv14 a écrit : Sylvain, c'est quoi le truc vert en haut de ton pare-brise ? Dis-moi pas que c'est le macaron du Mans.
Euh :oops: :oops: :oops: si en fait.
J'ai la flemme de descendre au garage avec un peu d'alcool pour la decoller et puis j'y pense pas non plus. :)
Dernière modification par Sylvain le dim. 17 déc. 2006, 15:50, modifié 1 fois.
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
bast79
habitué
habitué
Messages : 2800
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)

Message par bast79 »

Bravo :D

Y'a pas plus de photos? (de groupe par exemple :P )

:happy:
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
Avatar de l’utilisateur
yon88
habitué
habitué
Messages : 1114
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 67

Message par yon88 »

bast79 a écrit :....Y'a pas plus de photos? (de groupe par exemple :P )

:happy:
Les grands esprits.... :D

philbbp a écrit :[....Dogemot, non, ce n'est pas une canne ! :P c'est le cric !
:D :D :D :D :( :o
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20263
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

:( je crois qu'il n'y a pas de photo de groupe...

par contre regardez le panneau a gauche... si ca c'est pas de l'organisation !! :wink: :lol:

Image
Dernière modification par philbbp le dim. 17 déc. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
louloujb
habitué
habitué
Messages : 2486
Inscription : 18 nov. 2006
Localisation : AUBE (10)
Contact :

Message par louloujb »

Z'avais pas vu zelui là... :evil: :lol:
Ex: Z3 Coupé M Cosmoschwarz 1999

de retour en Z... 06

Tableau de chasse ouvert: act 1:Scudéria!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

philbbp a écrit ::( je crois qu'il n'y a pas de photo de groupe...

par contre regardez le panneau a gauche... si ca c'est pas de l'organisation !! :wink: :lol:
Excellent. :lol:
Je t'avais bien vu prendre la photo mais je comprenais pas pourquoi. Bien vu. :wink:
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 2630
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Message par Tonyb »

salut

avec un peu de retard vu que je commence à peine à me reveiller :P
( j'ai pourtant pas encore abusé du cadeau de louloujb :wink:)

merci à pascal pour l'accueil et à madame pour la patience (SVP ne lui collé pas 6 mois de vaisselle supplémentaire :whistling: )

merci à tous les mécanos pour nous avoir rassuré :wink:
et à Bman qui malgré un léger coup de pompe (c'est normal ca fait toujours ca le décalage horaire quand on vient à la capitale :D ) m'a changé les ampoules d'éclairage de la console :wink:

A tous les autres à bientôt :thumbsup:
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20263
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

Tonyb a écrit :salut

avec un peu de retard vu que je commence à peine à me reveiller :P
( j'ai pourtant pas encore abusé du cadeau de louloujb :wink:)

merci à pascal pour l'accueil et à madame pour la patience (SVP ne lui collait pas 6 mois de vaisselle supplémentaire :whistling: )

merci à tous les mécanos pour nous avoir rassuré :wink:
et à Bman qui malgré un léger coup de pompe (c'est normal ca fait toujours ca le décalage horaire quand on vient à la capitale :D ) m'a changé les ampoules d'éclairage de la console :wink:

A tous les autres à bientôt :thumbsup:
alors ca doit vraiment etre facile a faire ! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Message par Jocelyn2 »

Image


Edit pour Lima : 5 verts, 1 orange et 1 rouge.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Calico
habitué
habitué
Messages : 648
Inscription : 13 sept. 2006
Localisation : 77

Message par Calico »

Salut les Zistes, à moi d'adresser tous mes remerciements :D

A Pascal de nous avoir acceuillis si gentiment, à Louloujb pour la bouteille, à Jocelyn pour l'aide sur le poste....

Merci à tous les participants une super journée :D
Queleques photos aussi, soit dans la nuit soit plus tard... lol :D
Coupé 2,8 noir (double vanos), cuir rouge :-)
Répondre

Revenir à « Meetings passés »