Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
21 avril 2007 - Circuit Michelin à Ladoux
Modérateur : morkenultor
Un grand merci à Ludo de la part de Miss victorlac et moi même...
Superbe journée , juste que 17h c'etait un peu trop tôt pour finir la journée... Etant donné que nous partagions l'auto à 2 , je n'ai pas eu ma dose de roulage
Super comportement des uns et des autres , c'est bien de rassembler des forums qui ont le même esprit !!
A refaire !!
Ludo , arrete d'essayer de nous suivre miss et moi , il va y avoir une journée de travail chez les gars de Michelin pour réparer le gazon autour de la piste
Je plaisanteuuuuuh !! Avec ta M3 toute d'origine , tu avais du mérite , bien optimisée , elle va faire mal
La petite Honda rouge et bleu toute vidée pour la piste , allait super bien avec un bon pilote !
Une bien belle journée!
C'est toi qui est de la Vienne, non ?
T'as mis combien de temps pour aller là-bas ?
N'hésite pas à nous mettre d'autres photos !
T'as mis combien de temps pour aller là-bas ?
N'hésite pas à nous mettre d'autres photos !
Dernière modification par Oliv14 le lun. 23 avr. 2007, 15:00, modifié 1 fois.
- yon88
- habitué
- Messages : 1114
- Inscription : 25 oct. 2004
- Département : 67 Bas-Rhin
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : 67
Vous vous êtes tous éclatés ! Super
Belles photos, ca donne envie...
Belles photos, ca donne envie...
Arnaud - Z3 2.8L Roadster phase 2 Noir // voir ma présentation >> http://www.z3club.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=9712
- dogemot
- CorreZpondant
- Messages : 7405
- Inscription : 25 oct. 2005
- Département : 75 Paris
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : paris
Merci Doc'Lud pour le diag!Ludo a écrit :@dogemot: les impressions de la M3, trés déçu, au depart avec les pneus route, un vrai paquebot, un sous virage de fou, par contre niveau moteur elle donne pas mal. Ensuite avec les yoko (dont je ne pouvais ajuster la pression car il me manquait l'embout pour ces valves à la con ) c'etait déjà mieux mais pas super sain, du sous virage dans certaine courbe, du survirage dans d'autre. Bon faut dire aussi que les suspat de 190000kms n'ont pas vraiment aidé non plus. Au final je tournais pas mal mais avec un roulis vraiment excessif. Je pense quand même qu'avec une mise à niveau des trains roulant je devrais me rapprocher des locomotives suisses (les deux eric et thierry) et de gilles (gtz3mc).
Alors , y a encore un peu de boulot pour optimiser , mais apparement, t'as quand même bien écumer!
Le principal, déjà......., t'as tourné sans avarie
Super ambiance en tous cas, merci pour tous ces reportages enthousiates
Z3 2.8 , pleinair
- dogemot
- CorreZpondant
- Messages : 7405
- Inscription : 25 oct. 2005
- Département : 75 Paris
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : paris
Y faut p'têt aussi plus que les silentblocs d'amorto à 190000 km, le tarage est p'têt un peu avâââchiLudo a écrit :suspensions, silent bloc de train et d'amorto et peut être aussi les barres anti-roulis, une barre anti rapprochement à l'avant et voila.
Ca peut expliquer un peu de rouli et pompage en courbe
Z3 2.8 , pleinair
- DaV
- CotiZant
- Messages : 504
- Inscription : 28 déc. 2004
- Département : 94 Val-de-Marne
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Val de Marne (94)
Superbe week end !
Et dire que j'avais hésité pour venir
Je garde un excellent souvenir du tour avec le moniteur en M3, il m'a vraiment fait transpirer le bougre!
Merci aux organisateurs, aux participants et aux responsables du circuit
Je reviendrai sur ce circuit avec plaisir
PS: courage à Sebastien et sa lotus
Et dire que j'avais hésité pour venir
Je confirme tu pousses fort, ça me fait penser au moment où ta suspension avant avait déconné brutalement en pleine ligne droite Ca calmeBipbipz a écrit :J'ai essayé Ludo et j'ai rien trouvé
Pour ce qui est d'attaqué c'est sur qu'avec un z avec 100% de ses capacités j'aurais pu attaqué plus fort.
Perso je pense avoir pas mal attaqué, faudrait demander a mes co-pilotes
C'est dommage que l'on ai pas eu l'ocassion de tourner ensemble Ludo.
Je garde un excellent souvenir du tour avec le moniteur en M3, il m'a vraiment fait transpirer le bougre!
Merci aux organisateurs, aux participants et aux responsables du circuit
Je reviendrai sur ce circuit avec plaisir
PS: courage à Sebastien et sa lotus
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
suspension inclu ressort et amortisseursdogemot a écrit :Y faut p'têt aussi plus que les silentblocs d'amorto à 190000 km, le tarage est p'têt un peu avâââchiLudo a écrit :suspensions, silent bloc de train et d'amorto et peut être aussi les barres anti-roulis, une barre anti rapprochement à l'avant et voila.
Ca peut expliquer un peu de rouli et pompage en courbe
et puis j'oublié aussi, lui enlever entre 100 et 150kg, ça devrait l'aider.
- Joebartwin
- habitué
- Messages : 15580
- Inscription : 07 févr. 2006
- Localisation : Z land (80)
- Contact :
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
La prochaine fois, il ne faut pas regretter, il faut venir !
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150