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BMW Days Spa. 23/24 Juin
Modérateur : morkenultor
Salut Pym,
Très jolies photos.
Sans vouloir minimiser ton coup de volant, n'avais tu pas l'impression que ce Z ne marchait pas mieux voir moins bien que le tien en accélérations ?
PS : Je pense avoir déjà vu cette voiture à Pouilly, si je la reconnais bien, elle a la totale : freins AP racing à l'avant et à l'arrière, bilstein corps filetés, pont court...boite à aire Delage, baquets, harnais, BBS RC en 18 etc...
Très jolies photos.
Sans vouloir minimiser ton coup de volant, n'avais tu pas l'impression que ce Z ne marchait pas mieux voir moins bien que le tien en accélérations ?
PS : Je pense avoir déjà vu cette voiture à Pouilly, si je la reconnais bien, elle a la totale : freins AP racing à l'avant et à l'arrière, bilstein corps filetés, pont court...boite à aire Delage, baquets, harnais, BBS RC en 18 etc...
Bien sûr qu'il allait beaucoup + vite dans les virages; je ne le tenais qu'en accel. pure et encore Je me suis bien amusé avec lui le dimanche matin ou nous nous dépassions à tour de rôleAntoineZ a écrit :Sans vouloir minimiser ton coup de volant, n'avais tu pas l'impression que ce Z ne marchait pas mieux voir moins bien que le tien en accélérations ?
Une autre pour bien noter les 2 styles disons "différents"
Dernière modification par pym le mer. 27 juin 2007, 17:47, modifié 1 fois.
Bien sûr qu'il allait beaucoup + vite dans les virages; je ne le tenais qu'en accel. pure et encore Je me suis bien amusé avec lui le dimanche matin ou nous nous dépassions à tour de rôlepym a écrit :AntoineZ a écrit :Sans vouloir minimiser ton coup de volant, n'avais tu pas l'impression que ce Z ne marchait pas mieux voir moins bien que le tien en accélérations ?
Une autre pour bien noter les 2 styles disons "différents"
C'était juste pour rappeler aux personnes qui sont septiques sur les biens faits ou non d'un pont court sur une gestion Siemens d'origne.
Cette voiture doit être annoncée pour 360 chevaux sur le banc du préparateur (arbres à cames, boîte à air carbone...) et elle est équipée d'un pont court en 3,91 (si mes souvenirs sont bons).
Personne ne trouve ça bizarre que Pym avec son moteur d'origine (enfin je crois) et son pont long le passe en ligne droite à l'accélération...
Fin du hs ici, mais j'aimerai bien qu'on poursuive dans le post "pont court". Je ne lacherai pas : aucun des Z3M qui roulent aujourd'hui en pont court et gestion Siemens d'origine ne fonctionnent correctement