Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Festival Vitesse/Anneau du Rhin/2007

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

Claudius a écrit :
En allant samedi à chambley, j'ai pu constater que dès la fin de l'année, le propriétaire du circuit qui est pour le moment sur les ancieznnes pistes de l'OTAN, va réaliser un nouveau circuit goudroné.

Alors oui pour aller tourner sur des circuits, Claudius.
Voila une nouvelle qu'elle est bonne, car le tracé actuel, ça craint un peu :(
Donc en Alsace/Lorraine, on va avoir les circuits suivants:

-Anneau du Rhin
-Géoparc St. Dié
-Chenevières
-Chambley
Je pense que je n'en ai pas oublié! :(

Pour les Courses de Côte, on fera l'inventaire un peu plus tard; Claudius si tu veux, tu pourras t'occuper de la Lorraine, moi je m'occuperai de l'Alsace et de la Franche Comté.

Par contre Claudius, tu sais qu'en Circuits, les pédaliers inox sont strictement interdits :lol: :lol: :lol:

A+ 8-)
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Bipbipz
habitué
habitué
Messages : 1052
Inscription : 09 sept. 2005
Localisation : Haut Rhin - Colmar

Message par Bipbipz »

C'est vrai que j'ai aussi passé un super week end a l'anneau du rhin. :roll:

Encore rencontré de nouveau Zistes sympa. Malgré que je n'ai pas toujours le temps de faire vraiment connaissance avec tout le monde lors de ce genre de manifestation.
J'essayerais de me ratraper la preochaine fois, promis. :happy:

Pour l'occasion mon Z n'était pas compressé, mais j'ai été agréablement surpris par son comportement. les 230 cv suffisent largement pour se faire plaisir sur l'anneau.

J'ai les nerfs de mettre fait bouffé tout cru par cette 205 avec un très très gros turbo 16v. :x :x :x
L'année prochaine ce sera son tour :D

Dommage qu'il y ai eut autant de timbrés inconcients sur la piste. :?
Il n'ont rien a cassé eux sur leur 205. Ca passe ou ça casse :o aucun respect des autres. mieux vaut alors les laisser passer.
Et a cause de ces nazes et surtout de ceux qui ne savent pas rester sur la piste, j'ai même pas eu le temps de chauffer ou de finir mon train de pneus. L'occasion était pourtant trop belle. :x
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

Bipbipz a écrit :
J'ai les nerfs de mettre fait bouffé tout cru par cette 205 avec un très très gros turbo 16v. :x :x :x
L'année prochaine ce sera son tour :D
Là, il est remonté le Bipbip :lol:

L'année prochaine, on a intérêt à bien se tenir :?

8-)
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Comment-ça Bibou, tu te décommande pour Samedi,

moi qui croyais qu'on allait se battre à couteau tiré sur la piste de karting,

tu déclare forfait.

Je suis chagriné.

Cordialement, Claudius.

J'espère que l'on va pas me zapper ces quelque lignes, car je vais moi aussis me faire voter comme sansseur et ça va coupper.
Avatar de l’utilisateur
Lemmings
motivé
motivé
Messages : 59
Inscription : 16 oct. 2006
Localisation : Morges (CH) / Bonnay (71)
Contact :

Message par Lemmings »

Bipbipz a écrit :C'est vrai que j'ai aussi passé un super week end a l'anneau du rhin. :roll:

Encore rencontré de nouveau Zistes sympa. Malgré que je n'ai pas toujours le temps de faire vraiment connaissance avec tout le monde lors de ce genre de manifestation.
J'essayerais de me ratraper la preochaine fois, promis. :happy:

Pour l'occasion mon Z n'était pas compressé, mais j'ai été agréablement surpris par son comportement. les 230 cv suffisent largement pour se faire plaisir sur l'anneau.

J'ai les nerfs de mettre fait bouffé tout cru par cette 205 avec un très très gros turbo 16v. :x :x :x
L'année prochaine ce sera son tour :D

Dommage qu'il y ai eut autant de timbrés inconcients sur la piste. :?
Il n'ont rien a cassé eux sur leur 205. Ca passe ou ça casse :o aucun respect des autres. mieux vaut alors les laisser passer.
Et a cause de ces nazes et surtout de ceux qui ne savent pas rester sur la piste, j'ai même pas eu le temps de chauffer ou de finir mon train de pneus. L'occasion était pourtant trop belle. :x
Oh, je ne serai pas aussi intransigeant. De ce que j'ai vu, la 205 jaune était maitrisée, il ne m'a pas fait peur, simplement je l'ai laissé passer proprement en levant le pied ! Comme pour d'autres également.

Je reproche plutôt à l'organisation d'avoir envoyé autant de voitures en piste, de surcroît aussi variées, du coup on passait son temps à doubler ou à être doublé ! En 15 minutes, je n'ai pas eu un tour clair, et pas le temps de m'appliquer sur les bonnes trajectoires, malgré les conseils de moniteurs lors d'une précédente sortie sur ce circuit. :wink:

Décidément rien ne vaut les sorties avec les gentlezistes ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

Lemmings a écrit :
Je reproche plutôt à l'organisation d'avoir envoyé autant de voitures en piste, de surcroît aussi variées, du coup on passait son temps à doubler ou à être doublé ! En 15 minutes, je n'ai pas eu un tour clair, et pas le temps de m'appliquer sur les bonnes trajectoires, malgré les conseils de moniteurs lors d'une précédente sortie sur ce circuit. :wink:

Décidément rien ne vaut les sorties avec les gentlezistes ! 8-)
Etre doublé?
Mais personne ne m'a doublé moi :oops: :lol: :lol: :whistling:

Je vais envoyer un mail à l'organisateur pour lui faire part de notre mécontentement et afin que le tir soit corrigé pour l'année prochaine.

C'est vrai qu'ils auraient pu prévoir des groupes "homogènes" (comme le font très bien certains circuits) Ex: moins de 2l; plus de 2l; groupe de "tranquilles"; groupe "d'exités"....
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que l'an passé, ça s'était super bien passé et je pensais que ce serait pareil cette année :(

Bon, ça ne pourra qu'être mieux l'an prochain :)

8-)
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

Claudius a écrit :Comment-ça Bibou, tu te décommande pour Samedi,

moi qui croyais qu'on allait se battre à couteau tiré sur la piste de karting,

tu déclare forfait.

Je suis chagriné.

Cordialement, Claudius.
Hé oui Claudius, tu vois, même retraité, on a encore des obligations :(
Monique, qui me remplace, t'expliquera :|
De toutes façons, ils n'avaient pas de kart à ma taille :lol:

8-)
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
Sonic
régulier
régulier
Messages : 189
Inscription : 15 août 2007
Localisation : Variable entre 67 et 04 :)
Contact :

Message par Sonic »

Bipbipz a écrit :C'est vrai que j'ai aussi passé un super week end a l'anneau du rhin. :roll:

Encore rencontré de nouveau Zistes sympa. Malgré que je n'ai pas toujours le temps de faire vraiment connaissance avec tout le monde lors de ce genre de manifestation.
J'essayerais de me ratraper la preochaine fois, promis. :happy:

Pour l'occasion mon Z n'était pas compressé, mais j'ai été agréablement surpris par son comportement. les 230 cv suffisent largement pour se faire plaisir sur l'anneau.

J'ai les nerfs de mettre fait bouffé tout cru par cette 205 avec un très très gros turbo 16v. :x :x :x
L'année prochaine ce sera son tour :D

Dommage qu'il y ai eut autant de timbrés inconcients sur la piste. :?
Il n'ont rien a cassé eux sur leur 205. Ca passe ou ça casse :o aucun respect des autres. mieux vaut alors les laisser passer.
Et a cause de ces nazes et surtout de ceux qui ne savent pas rester sur la piste, j'ai même pas eu le temps de chauffer ou de finir mon train de pneus. L'occasion était pourtant trop belle. :x
Effectivement notés parmis les dangeureux en piste, une Série 3 Cabriolet completement incontrolée ou tentant le drift, une 206 "Tuning", une Skyline qui n'avait rien à faire dans cette session non plus, une Golf IV handicapée moteur/chassis, une Clio Diesel fumant tout ce qu'elle pouvait ( par son échappement, pas sur la piste hein :lol: ) , bref..

Bref, on regroupe tout le monde pour au final un beau "foutoir" organisé :?

Cela dit il me semble qu'apres vous, il y eu un autre groupe d'autos dans le style Mini cooper, 205 ect.. qui as tourné également.
Dernière modification par Sonic le mer. 26 sept. 2007, 08:30, modifié 1 fois.
Furious L6 !
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

J'espère que tes obligations sont un plaisir et non une corvée.

à plus, Claudius.
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

Claudius a écrit :J'espère que tes obligations sont un plaisir et non une corvée.

à plus, Claudius.
Comme obligation, j'ai déja vu pire :D

:wink:
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Répondre

Revenir à « Meetings passés »