Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

1er meeting national - 10 et 11 juin 2005 - Le Puy de Dome

Le 1er Meeting National du Club ! Auvergne
Avatar de l’utilisateur
007
régulier
régulier
Messages : 231
Inscription : 04 avr. 2005
Localisation : STRASBOURG

Message par 007 »

Domage de n'avoir pu etre la :oops: .... Mais les quelques photos que je viens de voir !!! Terrible !!! :evil:
___________________________
007 Ex BMW Z3, Ex BMW Z4 3.0L
Toujours la Z.... Attitude....
STRASBOURG
Avatar de l’utilisateur
Fgr
habitué
habitué
Messages : 630
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Paris

Message par Fgr »

Vraiment sympas les photos :D
Autant de Z ca fait plaisir à voir...
Le Coupé M? Que du bonheur!!!
TEDZ3TOULON
nouveau
nouveau
Messages : 13
Inscription : 11 déc. 2004
Localisation : TOULON

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII JEFF

Message par TEDZ3TOULON »

Merci à toi Jeff et à tous ceux qui t'ont aidé à organiser ce merveilleux week-end.
Le retour avec Sarah alias Flying S s'est bien passé. Pas de sal voyeur avec des jumelles. Dans les Cévennes très gros orage alors que comme d'habitude je roulais sans préservatif allemand au dessus de la tete. Capotage en catastrophe sur une aire de repos.
Arrivée à Toulon à 22h.
Ce matin au boulot ce n'était pas triste, j'ai encore bavé sur le clavier de mon ordi en dormant dessus.
Merci à tous les joyeux Zistes et Banzai. :D
Avatar de l’utilisateur
tofz3
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 22 janv. 2005
Localisation : puy de dôme

week end passion !!

Message par tofz3 »

je vais pas tarder à reprendre la route pour PARIS :cry: mais je tenais avant à remercier tous les participants du premier meeting z3 de s'etre arreté ds notre belle region ....
:P

Ma cherie et moi avons passer un SUPER WEEK END !!!! et depuis ma chére et tendre veut prendre le volant a l'avenir .....( va faloir negocier !!!)

MERCI à tous et notament à MATTMAX ( j'adore sa caisse !! ):D , yon88 :D et tous ceux qui nous ont acceuillis ds notre premier meeting Z ...

Felicitation à JEFFZ3 et ses partenaires pour l'organisation en esperant se croiser d'ici peu ....

Souvenirs ::

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

CoOol

Message par Couman »

C sûr ça a dû être un SUPER W-end pour les chanceux qui ont pu faire le déplacement.

Bravo les gars :clap: et les filles aussi.

Fates vites parvenir les photos pour les frusfrés, merci :cry:
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Ric
régulier
régulier
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Ric »

superbes photos !!
j'aurai vraiment apprécié être des votres...
un jour prochain ;)
Uuuun joooour mon Z3M viendraaaaaaa...
323ti E36, ex-320/6 E21, ex-633csi E24
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Vraiment super sympa la colonne de Z au Mont Dore !!! :thumbsup:

J'en profite pour en remettre une petite couche pour les remerciements :

-d'abord nos valeureux organisateurs : :clap:

Image

-ensuite tous ceux qui étaient là le samedi pour avoir si brillament animés cette journée

-puis de nouveau Fgr qui a été un très bon lièvre pour la montée du même Mont Dore :wink:

-puis Kivlov qui a pris letemps de s'arreter à C-F 8)

-enfin merci à Mattmax, mon starter pour la redescente :happy:
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

Ca y est, j'ai un peu plus de temps pour m'exprimer aujourd'hui...

MERCI à :

* Notre Président JEFF pour le suivi de l'organisation de ce Week-End (et pour ne m'avoir pas étouffé pendant mon sommeil... :evil: ),

* FGR pour le choix des (auto)routes (la plus longue ligne droite devait faire 500 mètres... :wink: ),

* PULTEX pour l'étape oenologique sur le parcours de l'aller :) ,

* FLYING_S pour avoir courageusement affronté la horde de Zistes masculins et pour son sourire :oops: ...,

* ABUZ pour son accent et surtout pour celui de sa tendre et douce (les vignes de gerza s'en souviennent encore... :lol: )

* tous les autres présents, qu'ils soient venus le 1er jour ou par la suite, tous les uns plus sympas que les autres... avec une passion commune... le Z !

Je rajoute :

* un clin d'oeil amical :wink: aux "Clermont Ferrandais" qui ont été bloqués dans certains rond-points par un grand chauve au regard noir... :lol: :lol: :lol:

* un mauvais point à la DDE qui avait pris un malin plaisir à "gravillonner" la veille... :x :x



Encore une fois, SUPER, SUPER, SUPER !!!!!



ON Y RETOURNE LA SEMAINE PROCHAINE ???? :wink:
@+
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1287
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Message par Lauchet »

mattmax a écrit :* un clin d'oeil amical :wink: aux "Clermont Ferrandais" qui ont été bloqués dans certains rond-points par un grand chauve au regard noir... :lol: :lol: :lol:
En tout cas on dirait que tu as fait ça toute ta vie :D
mattmax a écrit :ON Y RETOURNE LA SEMAINE PROCHAINE ???? :wink:
Ou vous voulez, quand vous voulez :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

merci à tous pour vos remerciements. c'est un vrai plaisir, et les petits coups de speed sont bien vite oubliés devant tant de mines réjouies :P .

n'hésitez cependant pas a critiquer ce qui n'a pas été tiptop, et a suggérer d'autres idées pour le prochain ;).

sinon, si ça dit au plus grand nombre de se déplacer jusque dans les Vosges, je veux bien organiser un weekend sur deux jours en septembres, avec cette fois des routes un peu plus "rapides", des parkings devant les resto, un hotel sur place aprés le resto du samedi soir, et pk pas un peu de tourisme. :happy:
Yann-P
habitué
habitué
Messages : 787
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : ST ETIENNE (42)

Message par Yann-P »

Honnetement je trouve que pour une première tu as assuré (d' autant plus que tu n' étais pas sur place, merci Fgr :thumbup:)

Sinon à propos des autos, toutes étaient très belles avec une mention spéciale pour l' auto de MattMax qui se démarquait du lot par sa couleur originale et celle de FredZ1 qui malgré ses quinze ans est dans un état proche du neuf.

Pour finir, avoir mis un visage et une personnalité sur les pseudos c' était vraiment cool d' autant plus que chacun était vraiment comme il transparait sur le forum. :wink:
Yannick.
Avatar de l’utilisateur
Didier
régulier
régulier
Messages : 419
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : FRANS (01)

Message par Didier »

Yann-P a écrit :
Sinon à propos des autos, toutes étaient très belles avec une mention spéciale pour l' auto de MattMax qui se démarquait du lot par sa couleur originale et celle de FredZ1 qui malgré ses quinze ans est dans un état proche du neuf:

entièrement d'accord avec toi !!
Yann-P
habitué
habitué
Messages : 787
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : ST ETIENNE (42)

Message par Yann-P »

Ah si j' ai une critique : la prochaine fois faudrait prévoir des caches plaques pour les photos, et encore j' en fait qu' une centaine :wink:
Yannick.
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1287
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Message par Lauchet »

Je pense qu'on a rapidement vu et discuté ce w-e les quelques points à améliorer, essentiellement :
- fixer une date limite pour les réservations (hotel et resto) pour ne pas avoir à payer pour ceux qui ne confirment pas
- point de rencontre facile à trouver
- pas de resto en ville
- fixer quelques règles pour pas se perdre quand on se suit.
:wink:
Yann-P
habitué
habitué
Messages : 787
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : ST ETIENNE (42)

Message par Yann-P »

Lauchet a écrit :Je pense qu'on a rapidement vu et discuté ce w-e les quelques points à améliorer, essentiellement :
- fixer une date limite pour les réservations (hotel et resto) pour ne pas avoir à payer pour ceux qui ne confirment pas
- point de rencontre facile à trouver
- pas de resto en ville
- fixer quelques règles pour pas se perdre quand on se suit.
:wink:
Pareil :D
Yannick.
Répondre

Revenir à « MN 2005 »