Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

1er meeting national - 10 et 11 juin 2005 - Le Puy de Dome

Le 1er Meeting National du Club ! Auvergne
Avatar de l’utilisateur
pultex
habitué
habitué
Messages : 4649
Inscription : 05 avr. 2005
Département : 71 Saône-et-Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : dans les vignes , à givry
Contact :

Message par pultex »

Lauchet a écrit :Je pense qu'on a rapidement vu et discuté ce w-e les quelques points à améliorer

- point de rencontre facile à trouver
- pas de resto en ville
sinon GPS ( qui marche :P ) dans chaque voiture :D :D
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

Eviter de traverser les villes, car le dimanche on a quand même foutu un peu le bordel dans CF pour se rendre au puy de dome.
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1287
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Message par Lauchet »

ARCHIE a écrit :Eviter de traverser les villes, car le dimanche on a quand même foutu un peu le bordel dans CF pour se rendre au puy de dome.
Je crois que pour un rassemblement à partir d'un certain nombre de voitures (40 ?) on doit demander une autorisation à la mairie de la ville, non ?
Avatar de l’utilisateur
FredZ1
régulier
régulier
Messages : 481
Inscription : 27 oct. 2004
Département : 09 Ariège
Véhicule : Z1 2.5i
Localisation : Ariège / Corrèze
Contact :

Message par FredZ1 »

En fait, c'est 20 voitures, la limite : autorisations à demander à la Préfecture + déclaration aux mairies des communes traversées :?

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

FredZ1 a écrit :En fait, c'est 20 voitures, la limite : autorisations à demander à la Préfecture + déclaration aux mairies des communes traversées :?

Frédéric
Donc, pour le prochain meeting où nous serons au moins 40... on fera 2 sous groupes de 20... et hop...!!! :wink:

@+
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
bilou
CotiZant
CotiZant
Messages : 2992
Inscription : 16 nov. 2004
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Oissel

Message par bilou »

JeffZ3 a écrit :merci à tous pour vos remerciements. c'est un vrai plaisir, et les petits coups de speed sont bien vite oubliés devant tant de mines réjouies :P .

n'hésitez cependant pas a critiquer ce qui n'a pas été tiptop, et a suggérer d'autres idées pour le prochain ;).

sinon, si ça dit au plus grand nombre de se déplacer jusque dans les Vosges, je veux bien organiser un weekend sur deux jours en septembres, avec cette fois des routes un peu plus "rapides", des parkings devant les resto, un hotel sur place aprés le resto du samedi soir, et pk pas un peu de tourisme. :happy:
Pas de problème, oui CHEF :D Plutot 2 fois qu'une parce que c'est trop bien :) :)
Quelle aventure, nous sommes bien contents d'être venus et d'avoir fait connaissance avec vous tous qui êtes si sympathiques 8)
Ca va nous sembler long d'attendre le mois de septembre :cry:
LES BILOUS
ex Z3 us 2.3,ex Z4 sdrive 2.3,ex Z3 2,8l,aujourd'hui Z4 2,5l :-)
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Yann-P a écrit :Honnetement je trouve que pour une première tu as assuré (d' autant plus que tu n' étais pas sur place, merci Fgr :thumbup:)

Sinon à propos des autos, toutes étaient très belles avec une mention spéciale pour l' auto de MattMax qui se démarquait du lot par sa couleur originale et celle de FredZ1 qui malgré ses quinze ans est dans un état proche du neuf.

Pour finir, avoir mis un visage et une personnalité sur les pseudos c' était vraiment cool d' autant plus que chacun était vraiment comme il transparait sur le forum. :wink:
Entièrement d'accord sur tous les points : quelques détails à ameliorer mais minimes, l'auto de Mattmax est vraiment magnifique et qui aime le Z3, adore forcément le Z1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilou
CotiZant
CotiZant
Messages : 2992
Inscription : 16 nov. 2004
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Oissel

Message par bilou »

Lauchet a écrit :Je pense qu'on a rapidement vu et discuté ce w-e les quelques points à améliorer, essentiellement :
- fixer une date limite pour les réservations (hotel et resto) pour ne pas avoir à payer pour ceux qui ne confirment pas
- point de rencontre facile à trouver
- pas de resto en ville
- fixer quelques règles pour pas se perdre quand on se suit.
:wink:
meme pour payer les restos à la réservation pour éviter tous litiges et pertes de temps en caisse :?:
ex Z3 us 2.3,ex Z4 sdrive 2.3,ex Z3 2,8l,aujourd'hui Z4 2,5l :-)
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Super WE! bravo pour l'organisation et aussi a tous ceux qui ont accepte de me vehiculer durant le WE!
Je regrette qu'une chose c'est de pas avoir eu le z, j'aurais pu faire des tour de parking avec pym! :D

On en refait un au mois de septembre? apres discussion avec la moitie en charge des luminaires, la destination de vacances serai la France, plus precisemment les alpes avec le Z (discussion hier soir: cherie, la croatie c'est sympa, mais vraiment les alpes c'est surperbe. Pas la mer? pas grave, on prendra des hotels avec piscine, en plus on pourra marcher nu dans les alpages, en septembre y'a plus personne! comment ca tu vas etre en malade en voiture? promis je conduirais doucement, pas de course avec les motards ou autres enerves, tu sais je me fais vieux, ces gamineries c'est plus de mon age! :D :lol: )

Sinon le groupe de preretraite ils sont tous passe au kine/rebouteux hier, parceque toutes ces heures dans la voiture ca marque quand meme! :D

Pour moi le retour c'est bien passe jusqu'a beauvais ou je me suis vu refuse l'acces a l'avion car ma carte d'identite n'est plus valide! :( au final 24h d'attente a beauvais (on peut rayer ca comme possible destination!) le temps que mon passeport arrive avec UPS d'irlande! Le retour sur Athlone (130km de l'aeroport) a ete plutot rythme!

Les lauchetS: c'est quand que vous venez ches les celtes insulaire?
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Dans la serie il est con LUDO:
je viens de me rendre compte que la moitie des videos que j'ai faite ont ete realise avec l'appareil tenu verticalement! Pas de probleme quand je regarde sur l'ecran de lappareil, c'est pas dur a tourner, par contre avec le 17" du PC c'est vachement moins pratique! :oops: :ranting:
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1287
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Message par Lauchet »

Fais gaffe au torticolis :P
Je pense qu'un freeware comme VirtualDub (http://www.virtualdub.org) devrait pouvoir effectuer une rotation sur tes videos 8)

PS: Pour l'Irlande, ce sera du 30 juillet au 6 aout. Il faut que je regarde précisément dans quel coin on passe.
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Lauchet a écrit :Fais gaffe au torticolis :P
Je pense qu'un freeware comme VirtualDub (http://www.virtualdub.org) devrait pouvoir effectuer une rotation sur tes videos 8)

PS: Pour l'Irlande, ce sera du 30 juillet au 6 aout. Il faut que je regarde précisément dans quel coin on passe.
faut que je regarde pour le truc de la video, pour le moment je cherche un M! :D
Envoi ton planning d'irlande en MP, on pourra surement aller ce boire une smiticks (j'aime pas trop la guiness!) :wink:
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
GGduFoix
habitué
habitué
Messages : 624
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Loir et Cher

Message par GGduFoix »

J'arrive certainement le dernier pour dire qu'on a passé un we extra, et que tout a été OK.

MERCI JEFF !!! :D :D :D :wink:

J'ai même conduit le Z du chef...:oops:
Oui.... le piège à moustiques. :P
Si tu la fermes en conduisant, tu n'as pas les traces sur les dents.:oops: :P
Je m'y suis crû... :roll: en cabrio...

Le top, çà a été la montée de "?" (me rapelle plus, mais çà a donné...) en 3 voies dont deux montantes....
Quelle bourre... du bonheur....
Après on s'est perdu :oops: , mais on a vu des paysages super...

Je confirme : mon auto n'est pas à vendre. :P 8) :P
Pour les offre > à 100 k€ (humour) m'envoyer un mail direct. :wink:

A bientôt pour les répliques de ce we.
A+ :D :D :D :
Coupé M de Blois
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Juste apres que tu sois sorti de l'autoraute on a double une berlinette, rouge (je prefere quand meme le bleu alpine)! j'ai eu (juste) le temps de prendre une photo (seb devait avoir un RV sur paris le soir! :D ), je la mets en ligne demain.
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

Ludo a écrit :Juste apres que tu sois sorti de l'autoraute on a double une berlinette, rouge (je prefere quand meme le bleu alpine)! j'ai eu (juste) le temps de prendre une photo (seb devait avoir un RV sur paris le soir! :D ), je la mets en ligne demain.
Désolé, c'est vrai j'avais RDV avec mon lit :D surtout et un peu de boulot a finir sur pc qu'il me restait de vendredi :(

Fallait roulé un peu quand même :lol: :lol: :lol:
Séb//Coupé M
Répondre

Revenir à « MN 2005 »