Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

MN2014 : Convoi depuis IdF

Les 10 ans du Club ! Ayen - 27 au 29 juin 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
4zoë
habitué
habitué
Messages : 632
Inscription : 01 mars 2012
Département : 33 Gironde
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Creon

MN2014 : Convoi depuis IdF

Message par 4zoë »

Bonjour les Zistes d’ile de France et les alentours! Même pour le Zistes du Nord, du Nord-Est, du Nord-Ouest et biensûr mes compatriottes Belges :D

Comme chaque année, ça serait sympa si on faisait route ensemble. Je vous propose un premier rendez-vous au péage de Saint-Arnoult en Yvelines
Selon les demandes, d’autres pourront se joindre à nous en cours de route, c.-à-d. en gros : A10 – A71 – A20
Notre viz-prezident Pifou a indiqué que de préférence on arrive entre 16h et 19h. Le temps de trajet est estimé à 4h00 (sans arrêts, mais tout d’abord les femmes ne serons pas d’accord, et puis un petit piquenique (chaqu'un pour soi ;-) en cours de route c’est plus sympa, non? Puis avant d’arriver il faut faire le plein n’est-ce pas et peut-être laver notre carrosse.

Donc… je vous propose ce qui suit :

:arrow: 10h00-10h30 Rassemblement à Saint Arnoult :coffee:
  • 4zoë
    gualen2009
    alex92
    Michel77127
    lazare59
    Fabrice8
    Guix91
    Gregory
    dogemot (à voir sinon Saran)

:arrow: 11h00-11h30 Rassemblement sur l’A10 aux alentours d’Orléans (Station de service Saran)
  • Tonyb
    Tetram (à voir sinon...)

:arrow: 12h30-13h30 Piquenique au péage à Vierzon (échangeur A71 – A20) l'A20 étant gratuite jusqu'après Brive, cela veux dire que c'est sur le parking du péage de sortie de l'A71 même :coffee: 8-)
  • Manu77
    Haddock
    Claudius
    Mimi58

:arrow: 14h00 point de rdv non défini... un Ziste venant de Babylone (c'est ou ça?)
  • Papamalou

:arrow: 15h45 On quitte l’A20 au sortie 44 pour rejoindre Ayen par Uzerche, Vigeois, Orgnac Voutezac et en passant par Objat (MERCI!!! Patrick88 notre maitre des RBs cette année et grand connaisseur du coin :clap: :clap: :clap: )
:arrow: 16h30 RAVITAILLEMENT à Objat ! :arrow: il y a un Carrefour Market pour faire le plein d'essence et une station lavage Eléphant Blue :woot: :woot:
:arrow: Arrivée VVF à Ayen vers 17h00 :D

Le trajet sur Google Maps: https://www.google.com/maps/dir/48.8176 ... !1m0?hl=en

A très bientôt

Marc
Dernière modification par 4zoë le jeu. 26 juin 2014, 23:30, modifié 20 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex92
régulier
régulier
Messages : 175
Inscription : 22 sept. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Nantes

Re: Convoi au MN2014 Ayen

Message par Alex92 »

Super programme, je serai à saint arnoult
BMW Z3 roadster 3.0 titansilber
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16381
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Convoi au MN2014 Ayen

Message par Ragnar »

Wham Marc ;-)

Suggestion: quitter l'A20 plus précocément à la sortie N°42 vers Meuzac/Lubersac/Arnac Pompadour......plus de petites routes :whistling:
Rien de plus pénible que le grand ruban en Z :dur:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32615
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: MN2014 : depuis IdF - Convoi au MN2014 Ayen

Message par Bernard61 »

Déplacé en "Club", comme les Zautres :lol: :lol: :D
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
4zoë
habitué
habitué
Messages : 632
Inscription : 01 mars 2012
Département : 33 Gironde
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Creon

Re: MN2014 : depuis IdF - Convoi au MN2014 Ayen

Message par 4zoë »

Papamalou a écrit :Wham Marc ;-)

Suggestion: quitter l'A20 plus précocément à la sortie N°42 vers Meuzac/Lubersac/Arnac Pompadour......plus de petites routes :whistling:
Rien de plus pénible que le grand ruban en Z :dur:
en soi c'est une bonne idée, je l'ai envisagé aussi mais... on ferra une bonne partie de cette route le lendemain :whistling: :whistling:
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7428
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: MN2014 : depuis IdF - Convoi au MN2014 Ayen

Message par Patrick88 »

Pour le ravitaillement avant d'arriver au VVF : vous pouvez sortir de l'A20 à Uzerche, sortie 44 : 3 stations carburant au Nord de la ville et un Leclerc au Sud de la ville avec une station de lavage puis rejoindre le VVF par Vigeois, Arnac et Juillac ou prendre les toutes petites routes entre Vigeois et Saint Bonnet la Rivière, super mais vraiment pas large :dur: :dur:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18702
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: MN2014 : Convoi depuis IdF

Message par La Globule »

Moi j'veux bien faire parti du convoi mais à une condition :whistling: :whistling:
Déjà écrire qu'il faudra compter sur 4h00 de route alors que de chez moué (en Seine et Marne) il y a 500 km à faire :? 8O :dur:
Donc en réZumé, si vous n'allumez pas comme des sauvages, j'en fais parti :D ;-)
RV à St. Arnoult bien sur :thumbup:
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Avatar de l’utilisateur
4zoë
habitué
habitué
Messages : 632
Inscription : 01 mars 2012
Département : 33 Gironde
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Creon

Re: MN2014 : depuis IdF - Convoi au MN2014 Ayen

Message par 4zoë »

Patrick88 a écrit :Pour le ravitaillement avant d'arriver au VVF : vous pouvez sortir de l'A20 à Uzerche, sortie 44 : 3 stations carburant au Nord de la ville et un Leclerc au Sud de la ville avec une station de lavage puis rejoindre le VVF par Vigeois, Arnac et Juillac ou prendre les toutes petites routes entre Vigeois et Saint Bonnet la Rivière, super mais vraiment pas large :dur: :dur:
très beau trajet Patrick, mais ça fait déjà 48km de ta petite boucle (108km) du lendemain :whistling: :whistling:
le ravitaillement que je propose est seulement à 10km du VVF - ça peut faire toute une différence en tout cas pour ceux qui ne font pas partie du groupe de mimi :innocent: :innocent:
Michel77127 a écrit :... 4h00 de route alors que de chez moué (en Seine et Marne) il y a 500 km à faire :? 8O :dur:
Donc en réZumé, si vous n'allumez pas comme des sauvages, j'en fais parti :D ;-) :thumbup:
4h de route depuis saint-Arnoult... +1h pour vitiesse modérée :lol: :lol: + votre temps de trajet pour arriver à Saint-Arnoult + piquenique + pauses pipi... Pifou n'a pas à s'inquièter... on ne sera pas là avant 16h et toi non plus... on s'allume pas!
Avatar de l’utilisateur
haddock
CotiZant
CotiZant
Messages : 5437
Inscription : 09 oct. 2011
Département : 52 Haute-Marne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : saint-dizier

Re: MN2014 : Convoi depuis IdF

Message par haddock »

Je vous retrouve à Vierzon :thumbup:
Z3 1.9 individual noir cuir arizona sun .
le Z que du plaisirs La bête - Z3 coupé 3l La perle rare
Avatar de l’utilisateur
manu34
CotiZant
CotiZant
Messages : 1344
Inscription : 04 mars 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Lamalou les Bains

Re: MN2014 : Convoi depuis IdF

Message par manu34 »

Salut Marc
On sera du convoi, 1Z et le champagne. :whistling:
en Z3 ça déchire grave...
Avatar de l’utilisateur
4zoë
habitué
habitué
Messages : 632
Inscription : 01 mars 2012
Département : 33 Gironde
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Creon

Re: MN2014 : Convoi depuis IdF

Message par 4zoë »

manu77 a écrit : On sera du convoi, 1Z et le champagne. :whistling:
:thumbup: mais si c'est trop compliqué (par manque de place) ça peut attendre la virée du 13 Juillet ;-)
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7428
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: MN2014 : depuis IdF - Convoi au MN2014 Ayen

Message par Patrick88 »

4zoë a écrit :
Patrick88 a écrit :Pour le ravitaillement avant d'arriver au VVF : vous pouvez sortir de l'A20 à Uzerche, sortie 44 : 3 stations carburant au Nord de la ville et un Leclerc au Sud de la ville avec une station de lavage puis rejoindre le VVF par Vigeois, Arnac et Juillac ou prendre les toutes petites routes entre Vigeois et Saint Bonnet la Rivière, super mais vraiment pas large :dur: :dur:
très beau trajet Patrick, mais ça fait déjà 48km de ta petite boucle (108km) du lendemain :whistling: :whistling:
Sauf erreur de navigation de ma part, Uzerche et Vigeois font parti de la grande boucle et si vous voulez utiliser des routes hors RB du lendemain, après Vigeois, à gauche route de la Vézère vers Orgnac /V, Voutezac, Objat et Ayen : 38 Km. Vous passerez même par Viallevaleix où se trouve "Volants et Fourchettes" belles automobiles et bonne chère, une maison d'hôtes pas comme les autres, article dans "Autoretro" de février 2014 :thumbup: :thumbup:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32615
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: MN2014 : Convoi depuis IdF

Message par Bernard61 »

4zoé ne fera pas d'infidélité au RB, il est avec nous dans le groupe :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Re: MN2014 : Convoi depuis IdF

Message par Claudius »

Salut à vous on vous rejoint à Vierzon,

Claudius.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
4zoë
habitué
habitué
Messages : 632
Inscription : 01 mars 2012
Département : 33 Gironde
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Creon

Re: MN2014 : depuis IdF - Convoi au MN2014 Ayen

Message par 4zoë »

Patrick88 a écrit :Sauf erreur de navigation de ma part, Uzerche et Vigeois font parti de la grande boucle et si vous voulez utiliser des routes hors RB du lendemain, après Vigeois, à gauche route de la Vézère vers Orgnac /V, Voutezac, Objat et Ayen : 38 Km. Vous passerez même par Viallevaleix où se trouve "Volants et Fourchettes" belles automobiles et bonne chère, une maison d'hôtes pas comme les autres, article dans "Autoretro" de février 2014 :thumbup: :thumbup:
Tout d'abord Patrick t'as raison ça fait partie de la grande boucle! :oops: Seulement 22km font partie de la petite boucle ;-)

On verra en cours de route, ou plus précisément à Vierzon... en fonction de l'heure qu'on parte là... :whistling: :coffee:
et... s'il nous reste suffisament de temps on va avec plaisir suivre tes recommendations de connaisseur :wub: :thumbsup: :clap: je prépare le RB en 2 versions :online: :online: :online:
Répondre

Revenir à « MN 2014 »