Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

11e - Semur-en-Auxois - 26 au 28 juin 2015
Avatar de l’utilisateur
francky le gibus
motivé
motivé
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2013
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : villemoisson sur orge 91

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par francky le gibus »

Un grand merci pour l organisation ce ce Mn, qui fut un regal de bout en bout :clap: :clap:
De l accueil royale de l ami Azucar :thumbsup: :thumbup:
En passant par la journee circuit ou securite, prevenance et plaisir ont ete maitres de la journee, avec des pics d adrenaline a bord des bolides pilotes par Scrat et pym..... :clap: r
Vvf au rdv et roulage delicieux avec notre pilote Gregory :D :D
Tour gastronomique des regions pour le picnic au chateau : top pour les papilles et pour l ambiance :clap:
Soirée au Top, quelle bonne idee d avoir invite de nouveau cet orchestre :roll:
Un grand plaisir d echanger avec tous les Z istes
Vivement. La prochaine :-)
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21498
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

Bien rentrés sur Toulouse avec une arrivée à 23h00. Autoroute depuis le VVF jusqu'à une "petite bourgade encerclée par le reste du monde" :D , et oui, on voulait faire un peu la route des vins :P . Puis on s'est dit que les petites routes étaient quand même bien sympa et de ce fait on a continué le chemin par Nationales et départementales via l'Allier, le Creuse, la Haute-Vienne pour rejoindre la 4 voies après Limoges. Vraiment le pied, avec des routes quasi désertes. :P Et pour se décontracter un petit plongeon dans la piscine à notre arrivée avec une eau à 33° :roll:
Concernant ce meeting, une réussite de plus avec une préparation "tip-top" des G.O :clap: :thumbsup: , les retrouvailles, les nouvelles connaissances, les bonnes roulades, et une entrée en matière mémorable avec l'accueil et la paëlla de Mounette et d'Azu le jeudi soir. :thumbsup: :clap: . Un petit regret, celui de ne pas être allé voir les artistes sur le circuit, j'aurai été content de revoir Pym. :(
Je commence à avoir un âge auquel on aimerait pouvoir arrêter le temps mais je me dis quand même: " VIVEMENT LE PROCHAIN!..." :lol:


@+ :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
Avatar de l’utilisateur
PatPar
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 1332
Inscription : 11 mars 2009
Département : 01 Ain
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Pays de Gex

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par PatPar »

Bien rentré également hier en fin d'après midi. Filé direct au dodo, je ne sais pourquoi :whistling:

Deuxième MN pour ma part, deuxième Semur en Auxois, deuxième groupe 5. L'organisation au top, coup de chapeau au VVF, notamment pour avoir pu manger dehors le samedi soir, le temps au rendez-vous, la ballade du samedi et le repas du midi :clap: :clap: :clap:
Mention spéciale à Azucar et ses vins pour le samedi soir (hum le blanc :wub: )

Bon, ce soir, je m'attaque aux 1700 photos !
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par Pierrot85 »

:D
Quel week-end !
Merci à toutes et tous pour votre participation, c'était une fois encore génial !
Voila pourquoi l'équipe bosse sans compter pour vous organiser ces MN, le retour est tellement appréciable :D

Bernard, gaffe aux photos :evil:

Le VVF à notre écoute, nos amis de Foudezik (Céline, Laurent et Julien) au top :clap: (encore merci pour la brioche "Z3 Club" et le Kamok :D ) , sans oublier le circuit du vendredi !

Merci Scrat pour l'organisation sans faille, (et d'avoir surveillé Junior :whistling: ) merci Pym pour avoir fait profiter un max de monde de tour de manège, j'ai vraiment bien aimé, mais bon, en te voyant faire ça parait tellement simple ... :lol: :lol: :lol:
Et au sujet de la roue de Junior, j'avoue ne pas comprendre, le dernier montage datant surement de plus d'un an ... 8O , c'est un point à éclaircir, mais l'action corrective sera désormais en place : une vérification trimestrielle :D

Je crois que même la chienne a apprécié ce MN, surtout Azucar et Eluob, pas besoin de gamelle du soir avec eux :lol:

Samedi soir fût terrible (punaise le réveil :dur: :dur: ), merci pour toutes les bouteilles (sauf une :dur: :dur: :lol: ) jamais rien gouté de si fort ...

Nous avons déjà plein d'idée pour 2016, vos messages nous motivent plus que jamais :thumbsup:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par pym »

francis3159 a écrit : Un petit regret, celui de ne pas être allé voir les artistes sur le circuit, j'aurai été content de revoir Pym. :(
Je regrette aussi que les contraintes du boulot m'aient obligé à rentrer dare-dare sans venir faire coucou pour l'apéro vendredi soir. :(
Pifou a écrit :Et au sujet de la roue de Junior, j'avoue ne pas comprendre, le dernier montage datant surement de plus d'un an ... 8O , c'est un point à éclaircir, mais l'action corrective sera désormais en place : une vérification trimestrielle :D
Tu peux aussi lui changer ses écrous antivols pourris :roll:
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
Avatar de l’utilisateur
4zoë
habitué
habitué
Messages : 632
Inscription : 01 mars 2012
Département : 33 Gironde
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Creon

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par 4zoë »

Zuper meeting les gars! Organisation sans faille. Merci 1000 fois à toutes et à tous qui y ont contribués!

Ayant fait >850kms pour arriver Vendredi vers 20h au MN... je peux dire qu'une chose au Bretons et autres qui viennent chaque fois de si loin: CHAPEAU LES AMIS!

Nous sommes bien rentrée vers 16h et couchée "HS" vers 22h. Après 2 semaines de vacances, on mériterait au moins une journée de repos au... boulot :evil: :coffee: :woot: :innocent: :whistling:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par Pierrot85 »

pym a écrit : Tu peux aussi lui changer ses écrous antivols pourris :roll:
C'est ce que je me dis à chaque fois :lol: :lol:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
Manu
CotiZant
CotiZant
Messages : 2898
Inscription : 11 janv. 2005
Département : 29 Finistère
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : DouarneneZ

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par Manu »

4zoë a écrit : Ayant fait >850kms pour arriver Vendredi vers 20h au MN... je peux dire qu'une chose au Bretons et autres qui viennent chaque fois de si loin: CHAPEAU LES AMIS!
Quand on aime, on ne compte pas...


Mais c'est long quand même
Z3 3.0 roadster jaune - Ex Z3 1.8 roadster vert turquoise

Ne roules jamais plus vite que ton ange ne peut voler...
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32501
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par Bernard61 »

Vendredi c'est circuit :
Image
Image
Image
Je n'ai pas plus de photo, puisque j'étais avec Bibou dans le 3.0 :D le plus léger du club.
Merci encore pour ces fantastiques tours de manège.

Vendredi soir accueil par la directrice du centre, notre PreZ et le soleil....
Image
bientôt l'apéro
Image
Repas
Image
pour se réchauffer un peu
Image

Puis soirée de retrouvailles avec une partie du G5
Image
Image
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
Ivan
régulier
régulier
Messages : 130
Inscription : 12 juin 2014
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Clermont Ferrand

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par Ivan »

Bonjour , , super meeting merci au staff pour l'organisation genial :thumbsup: merci a toutes l équipe du circuit pim pam poum ., :thumbsup: j'ai appris a piloter mon Z correctement, merci aux personnels du VVF , au musiquos :clap: a mon chef de meute J.L :clap: a merci a tous le monde groupe 4 et tous les anciens et nouveaux zistes pour leur convivialité :thumbsup: bon je crois que j'ai oublié personne, vivement 2016 :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Jamais plus qu'à fond...
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32501
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par Bernard61 »

Samedi c'est parti pour la balade
Image
Image
Image
Image
Image

arrêt pour approvisionnement en pain
Image

Arrivée à l'aire de pique-nique
Image
devinez de quelle couleur est leur Z, aux 2 à gauche.....?
Image

Image

partages avec d'autres groupes.....
Image
Image

qui ont tout ce qu'il faut pour ........................................................régler la balance des couleurs de l'APN :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

poursuite de la promenade
Image
Image
tour du château
Image
Image
Image
Image
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par bibou »

bernard61 a écrit :Vendredi c'est circuit :

Image
Je n'ai pas plus de photo, puisque j'étais avec Bibou dans le 2.8 le plus léger du club.
Merci encore pour ces fantastiques tours de manège.
Pour Bibounette, c'était le baptême du feu! 8-)

Merci Bernard, mais c'est un 3.0... :roll:

:D

Rectifié :oops: :oops:
bernard61
Dernière modification par bibou le lun. 29 juin 2015, 13:19, modifié 1 fois.
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
Moumoune
habitué
habitué
Messages : 1318
Inscription : 07 avr. 2012
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Brie Comte Robert

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par Moumoune »

Comme à chaque fois ça donne envie !! Espérons que l'année prochaine sera la bonne pour nous ! :D
Supra Méga Bibiche Z3 roadster 3.0 Cosmoschwarz
Ex : Bibiche Z3 roadster 2.0 saphirschwarz
Avatar de l’utilisateur
Mapie
régulier
régulier
Messages : 130
Inscription : 08 avr. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Région Parisienne

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par Mapie »

Magnifique Week-End !!

Arrivée jeudi soir à 21h (ça deviendra vite une habitude) avec mon premier co-pilote. Merci à ceux qui nous attendaient.
Première expérience circuit vendredi avec Titine. Merci à Stéphane pour les conseils très instructifs. Merci à Nicolas, Claude et Franck pour la démonstration de conduite sportive, à Jean-Louis pour la démonstration de conduite musclée (et pas assistée :o ), et à Pym pour la démonstration tout court, c'est très impressionnant et très agréable, tout en douceur contrairement à ce qu'on pourrait croire. Et moi j'ai eu l'impression d'être beaucoup plus à l'aise sur le circuit à la fin de la journée. Passage à Dijon pour déposer le premier co-pilote et à Montbard pour récupérer le deuxième co-pilote, d'où notre arrivée au VVF à 21h (encore :whistling: ).
Journée de samedi au top 8-) Merci à Archie, Jocelyn et Michel de nous avoir suivi, presque, jusqu'au bout. On a passé une super journée. Spécial dédicace à Patrick (je crois) pour le road-book, qui m'a fait découvrir le coté 4x4 de Titine, de superbes paysages et le chateau d'Epoisse (bonne surprise). Et Laurence (ma co-pilote) a vraiment assurée pour le suivre à l'ancienne (sans GPS quoi !)
On aura bien profité de la piscine (au cas où on n'aurait pas assez pris le soleil dans le Z) jusque dimanche matin.
Désolée d'avoir perdu les parisiens pour le retour groupé. On est parti faire un mini tour à Semur et quand on est revenu y avait plus personne, en même temps on vous cherchait pour vous prévenir qu'on avait retrouvé Alesia (ch'est quoi Alegia ? Hmm ??? qu'èche que vous lui voulez à Alégia ?) et qu'on avait prévu une visite dans l'après-m, on est parti de Semur à 18h.
On a tué beaucoup moins de moustiques au retour qu'à l'aller, et on est arrivé sans encombre. Les photos à venir prochainement.

Et rdv en 2016
Z3 Roadster 2.8 Gris Arctique
Yelims : Site de Smileys
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Re: MN2015 : C'est fini... mais rdv en 2016 !

Message par ARCHIE »

Mapie a écrit :
Désolée d'avoir perdu les parisiens pour le retour groupé. On est parti faire un mini tour à Semur et quand on est revenu y avait plus personne,
On vous a cherché aussi lors du départ, on s'est dit que vous en aviez eu marre de nous et que vous vous étiez barrée :lol: :lol: :lol:
c'est vrai qu'une dernière balade le dimanche après midi aurait été un plus.

en parlant de semur, j'ai une séquence vidéo d'une petit ballade qui se termine en impasse :whistling: :whistling: :whistling:

En tout cas bravo pour avoir ouvert le chemin, je ne dirais plus de mal du sens de l'orientation des femmes ;-) ;-)
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Répondre

Revenir à « MN 2015 »