Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
changer pour un Z coupé ou un autre road ?
- whysea
- habitué
- Messages : 2766
- Inscription : 25 oct. 2004
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
- Localisation : Andrézieux-Bouthéon
changer pour un Z coupé ou un autre road ?
On vous force à échanger votre voiture contre une autre (je sais c'est dur):
Vous n'avez pas le choix, c'est obligé ! laquelle vous prenez (valeurs/puissance équivalentes bien sur)
- Un roadster d'une autre marque : Le côté roadster/découvrable est le plus important pour vous
- Une Z coupé parce que c'est une Z et c'est le plus important peut importe qu'il y ait un toit
(je vous avais averti le sondage est très bête )
Vous n'avez pas le choix, c'est obligé ! laquelle vous prenez (valeurs/puissance équivalentes bien sur)
- Un roadster d'une autre marque : Le côté roadster/découvrable est le plus important pour vous
- Une Z coupé parce que c'est une Z et c'est le plus important peut importe qu'il y ait un toit
(je vous avais averti le sondage est très bête )
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35893
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
désolé, au risque de me faire huer, si on doit me priver de mon Z je ressigne tout de suite pour une Lotus Elise, un spider renault ou un speeder opel car le plaisir du topdown passera avant le plaisir de rouler en Z...
par contre, si je pouvais, je ressignerai bien pour le meme Z que Matmax que je trouve absolument sublime (le Z hein... )
par contre, si je pouvais, je ressignerai bien pour le meme Z que Matmax que je trouve absolument sublime (le Z hein... )
Précédement, je roulais en Fiat Barchetta 1.8 et j'avoue en avoir été super content traction avant bien pratique en hiver, charme à l'italienne, confort correct,... A 112000km la courroie de distribution m'a lâché Ma faute!!! D'où le Z3 1.9 On the road again!!!
D'ici peu, je ressignerais volontier pour un 6 cylindres 2.0 ou 2.2 et s'il fallait lâcher le z3 roadster alors la Honda S2000 et la Porsche Boxster me semble de belles références en la matière mais le Topdown reste la priorité.
D'ici peu, je ressignerais volontier pour un 6 cylindres 2.0 ou 2.2 et s'il fallait lâcher le z3 roadster alors la Honda S2000 et la Porsche Boxster me semble de belles références en la matière mais le Topdown reste la priorité.