Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

temoins de pollution qui s'allume

Toutes les réponses à vos questions !
MABELAUTO
nouveau
nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 août 2008

temoins de pollution qui s'allume

Message par MABELAUTO »

Bon ,moi j'ai un autre souci : c'est l'allumage intempestif du voyant au tableau qui s'éclaire en jaune et représente un moteur se voiture .
Ca fait trois fois et chage fois il faut prendre rv chez BM qui éteint la lampe avec son ordinateur .
On me dit que c'est préquent ,c'est l'indicateur de pollution et que si je reste trop au ralenti ou que je ne fais que de la ville ca s'allume !
que peut'on faire soi méme pour éteindre ce voyant ,merci a vous Jc
Avatar de l’utilisateur
dudul63
habitué
habitué
Messages : 1785
Inscription : 18 janv. 2007

Message par dudul63 »

alors c'est pas le bonne endroit pour poser la question mais je vais essayer de t'aider

dans un premier temps il va te falloir rouler mini 50 km pour que le catalyseur soit à température
et avoir des accelaration franches et soutenues allternées avec du roulage à haut régime pour décrassern ton pot

si le voyant s'allume encore il faut faire un diag pour analyser les sondes lembda

aprés ca peut etre un filtre a air trés encrassé...mauvaise qualité d'essence...
Avatar de l’utilisateur
Detacorto
régulier
régulier
Messages : 315
Inscription : 29 août 2005
Localisation : Sevran (93)

Message par Detacorto »

Bonjour Mabelauto;

Avant qu'un modo ne t'en fasse la remarque, il serait souhaitable que tu prennes connaissance des "règles" du forum ici viewtopic.php?t=2 et que tu passes également par la "case" présentation viewforum.php?f=1

Concernant ton problème, je n'ai personellement pas d'information constructive à te fournir.

Cordialement,
Déta.
Z3 Roadster 2,8 - Gris - Phase 1
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Message par Pierrot85 »

Pas le bon endroit, pas de présentation, règles de vente pas lues ...
On ferme :lol:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Verrouillé

Revenir à « F.A.Q. »