Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

choix des "goodies"

Toutes les réponses à vos questions !
Avatar de l’utilisateur
Dalton
régulier
régulier
Messages : 403
Inscription : 28 juin 2009
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Dalton »

Perso, je verrais bien des écussons brodés à thermo-coller (avec fer à repasser) et/ou coudre sur n'importe quel vêtement, sac à dos ou autre bonnet de nuit de son choix.

Avantage : pas la peine de commander une infinité de tailles et de couleur (on pourrait le mettre sur sa chemise préférée ou un polo rouge si on en a envie) et çà estomperait un peu le côté "uniforme" des goodies actuels que l'on voit lors des repas en meeting tout en affichant néanmoins son appartenance au club.

Et aussi, l'indispensable mug pour bien frimer au bureau 8-) :D


PS : Pour ceux qui ne voient pas à quoi ressemble un écusson brodé (j'en doute mais on ne sait jamais...), faites une petite recherche sur le mot PATCH dans eBay.
:wink:
[Made in Belgium] - Z3 Roadster 2.2 Steptronic

Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais.
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7405
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Dalton a écrit :Perso, je verrais bien des écussons brodés à thermo-coller (avec fer à repasser) et/ou coudre sur n'importe quel vêtement,
:wink:
Excellente proposition :D :thumbup: :wink:
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
yannick
habitué
habitué
Messages : 851
Inscription : 21 avr. 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Rennes (35) Délégué Régional Bretagne / Pays de Loire

Message par yannick »

petit HS
Dalton a écrit : PS : Pour ceux qui ne voient pas à quoi ressemble un écusson brodé (j'en doute mais on ne sait jamais...), faites une petite recherche sur le mot PATCH dans eBay.
:wink:
Merci à toi mon petit Joe :lol: je viens de trouver mon bonheur sur Ebay alors que je cherchais depuis un moment.
Z3 coupé 3.0 PistaZiengrün Metallic
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Dalton
régulier
régulier
Messages : 403
Inscription : 28 juin 2009
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Dalton »

yann a écrit : Merci à toi mon petit Joe :lol: je viens de trouver mon bonheur sur Ebay alors que je cherchais depuis un moment.
Y avait qu'à demander :roll: :D :lol:

:happy:
[Made in Belgium] - Z3 Roadster 2.2 Steptronic

Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais.
Répondre

Revenir à « F.A.Q. »