Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Régime : 10kg en moins...

Toutes les réponses à vos questions !
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

settolf a écrit :Salut,
Bilan aprés la 1ere semaine: 6.8 kg en moins!... :happy:
C'est pas trop dur, j'ai juste zappé les carottes au p'tit dej' (à 6 heures du matin j'ai pas pu)
Je peux raisonnablement esperer retourner dans une valeur de poids "à deux chiffres" pour la deuxieme semaine....

Merci mattmax! :clap:
Tu vois que ça marche ... !!! 8-) 8-)

Bravo pour le résultat intermédiaire... :wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

settolf a écrit :
Je peux raisonnablement esperer retourner dans une valeur de poids "à deux chiffres" pour la deuxieme semaine....

Merci mattmax! :clap:

...

Alors .....

le résultat final ??????
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
settolf
régulier
régulier
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2005
Localisation : Ajaccio

Message par settolf »

L'objectif a été atteint........Mais pas respecté! En ce moment je suis professionnelement en pleine saison, 14 heures par jour, hygiene de vie double zero, bouffe n'importe quoi n'importe quand......

Sans oublier un bon pastaga (ou deux) le soir sur ma terrasse en décompressant la journée passée.... :evil:
Je me maintiens toutefois bien en dessous de mon poids de départ mais à trois chiffres quand même.... :oops:
Gérard ajaZZio [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauCorse.gif[/img]
[url=http://www.lhmcorsica.com/]LHM CLUB CORSICA[/url]
Avatar de l’utilisateur
H-K
habitué
habitué
Messages : 874
Inscription : 25 janv. 2006
Localisation : Besancon (25)

Message par H-K »

ATTENTION : Aucune goutte d'alcool pendant tout le régime !
_________________

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vivable ça !!!
Perso je fais 68Kg et l'alcool doit m'apporter peu être 1/3 de mes besoins quotidients ... :happy: :oops:

Mon régime de toute l'année :
- Matin : rien
- Midi : un repas de bucheron
- Soir : apéro sans manger
Du sport par dessus (par contre ca c'est obligatoire !!!) et des clopes !

Mais bon, courrage !
- Z4 M Roadster noir
- Ex Z3 Roadster 3.0 topasblau
- Ex 330 Ci GPL
Avatar de l’utilisateur
settolf
régulier
régulier
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2005
Localisation : Ajaccio

Message par settolf »

H-K a écrit :ATTENTION : Aucune goutte d'alcool pendant tout le régime !
_________________

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vivable ça !!!
Perso je fais 68Kg et l'alcool doit m'apporter peu être 1/3 de mes besoins quotidients ... :happy: :oops:

Mon régime de toute l'année :
- Matin : rien
- Midi : un repas de bucheron
- Soir : apéro sans manger
Du sport par dessus (par contre ca c'est obligatoire !!!) et des clopes !

Mais bon, courrage !

Un pastaga le soir pour l'aspect ludique et la phase de décompression de la journée....pas pour faire l'apologie à la consomation d'alcool!... :wink:
Gérard ajaZZio [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauCorse.gif[/img]
[url=http://www.lhmcorsica.com/]LHM CLUB CORSICA[/url]
Avatar de l’utilisateur
killyox
habitué
habitué
Messages : 1921
Inscription : 01 déc. 2004
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Rouen

Message par killyox »

J'ai expérimenter pour vous un régime radical et expeditif ... qui marche nickel !

Tu vis en couple pendant plusieurs années (7 ans pour moi) et ta copine te quitte du jour au lendemain, sans prévenir et sans signe avant courreur...
Résultat des courses : -7kg en 1 semaine et encore -2 la semaine suivante ... puis stabilisation ... Efficace non ?

Bon plus sérieusement, je ne souhaite ca a personne, mais c'est une facon comme une autre de perdre du poids ... :? :roll:

NB : si on ramène cette perte au pourcentage du poids, ca fait une perte de 14% environ ... qui dit mieux :D
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

La cuisine excellente de Coco, les petits plats mijotés avec amour, les brunch du dimanche matin ont eut raison de mes résolutions en matière de poids....
Déjà sur certaines photos circulant sur ce forum il me semblait que je devenai de plus en plus "confortable"...
mais il y a 15 jours, premier passage sur une balance depuis longtemps... et horreur...je suis passé au-dessus de la barre des 100kg... 103,5 très exactement... :o :cry:

Si rien n'est entrepris et avec les fêtes de fin d'année qui se rapprochent, je crains le pire...

Donc, à partir de Lundi, je pars pour 15 jours de régime Max Planck.

Résultat définitif, sous le contrôle de Coco, dimanche soir le 10 décembre... !!!

@+ :wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

R

Message par LeSolaire »

Bonjour,

Perso, j'ai perdu 10 kilos en faisant attention la semaine, le week-end c'est fiesta !

Mais je fais en moyenne 8 heures de fitness ou culturisme et 4 heures de sport par semaine.

Je me sens très bien...

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

mattmax a écrit :La cuisine excellente de Coco, les petits plats mijotés avec amour, les brunch du dimanche matin ont eut raison de mes résolutions en matière de poids....
Déjà sur certaines photos circulant sur ce forum il me semblait que je devenai de plus en plus "confortable"...
mais il y a 15 jours, premier passage sur une balance depuis longtemps... et horreur...je suis passé au-dessus de la barre des 100kg... 103,5 très exactement... :o :cry:

Si rien n'est entrepris et avec les fêtes de fin d'année qui se rapprochent, je crains le pire...

Donc, à partir de Lundi, je pars pour 15 jours de régime Max Planck.

Résultat définitif, sous le contrôle de Coco, dimanche soir le 10 décembre... !!!

@+ :wink:
ça fait un ptit moment qu'un de mes amis (hum.. :oops: ) a bien envie d'essayer ce régime que je lui ai conseillé de ta part... il a pris 22 kg depuis 2003 :? :? :? :? :evil: :evil: :evil: :evil:

mais deux question : a t'on de l'energie suffisante pour encaisser un taf prenant en mangeant de cette façon pendant deux semaines?

tes reprises de poids sont elles dues à des excès vraiment déraisonnables, ou objectivement est ce automatique?

merci
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Message par GrossePoupoule »

H-K a écrit :ATTENTION : Aucune goutte d'alcool pendant tout le régime !
_________________

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vivable ça !!!
Perso je fais 68Kg et l'alcool doit m'apporter peu être 1/3 de mes besoins quotidients ... :happy: :oops:

Mon régime de toute l'année :
- Matin : rien
- Midi : un repas de bucheron
- Soir : apéro sans manger
Du sport par dessus (par contre ca c'est obligatoire !!!) et des clopes !

Mais bon, courrage !
Dites les gars, on lui dit comment il sera dans 5 ans et qu'il fera plus son sapin ??? :lol: :lol: :lol:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

joebartwin a écrit :
mattmax a écrit :La cuisine excellente de Coco, les petits plats mijotés avec amour, les brunch du dimanche matin ont eut raison de mes résolutions en matière de poids....
Déjà sur certaines photos circulant sur ce forum il me semblait que je devenai de plus en plus "confortable"...
mais il y a 15 jours, premier passage sur une balance depuis longtemps... et horreur...je suis passé au-dessus de la barre des 100kg... 103,5 très exactement... :o :cry:

Si rien n'est entrepris et avec les fêtes de fin d'année qui se rapprochent, je crains le pire...

Donc, à partir de Lundi, je pars pour 15 jours de régime Max Planck.

Résultat définitif, sous le contrôle de Coco, dimanche soir le 10 décembre... !!!

@+ :wink:
ça fait un ptit moment qu'un de mes amis (hum.. :oops: ) a bien envie d'essayer ce régime que je lui ai conseillé de ta part... il a pris 22 kg depuis 2003 :? :? :? :? :evil: :evil: :evil: :evil:

mais deux question : a t'on de l'energie suffisante pour encaisser un taf prenant en mangeant de cette façon pendant deux semaines?

tes reprises de poids sont elles dues à des excès vraiment déraisonnables, ou objectivement est ce automatique?

merci
Energie suffisante :
Je dirai oui. Déjà, tu manges tous les jours à ta faim, la plupart du temps, l'un des aliments est à volonté (pas forcément le meilleur, d'accord...)

Reprise de poids :
Elle est réellement du aux excès depuis le mois de mai... J'ai déjà pratiqué ce régime par le passé et c'est toujours suite à une période d'excès au bout d'un an ou deux que j'ai repris du poids. Mais jamais plus qu'avant...!

De toute façon, c'est le seul régime que j'ai la patience de suivre... :wink:

Nous sommes tous d'accord pour dire que rien ne vaut une alimentation régulière, saine et équilibrée...
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

pour ma part, j'ai constaté sur de nombreuses photos récente (la miroir du rasage du matin à l'air d'etre super indulgent :D ) que je commençais également à prendre du poid. diverses reflexions et piques amicales justifiées m'ont fait me repencher sur la balance où j'ai lu avec "horreur" que j'avais dépassé la barre limite des 90kgs que je m'étais fixée (91.1 exactement, ce qui en soit reste un chiffre sympa, n'est ce pas Philippe :P )

j'ai donc pris le taureau par les cornes et ai profité des infrastructures sportives de l'école.
résultat : 1h30 de sport en salle tous les jours dont 40mn de vélo intensif. (je ne veux pas augmenter mon volume musculaire mais simplement éliminer le gras :P )
le matin : plus de tartines beurées ni de sucre dans le chocolat au lait mais des biscottes aux fibres avec un peu de confiture
midi : repas normal, mais fini le beurre sur le pain, le sel, un seul morceau de fromage, plus de demande de rab :D et des assiettes peu remplies. poisson plutot que viande grasse qd c'est possible, fruit plutot que patisserie appétissante. :cry: :P

soir (aprés le sport donc) : une soupe, deux biscottes et un fruit.

entre les repas à 10h et 16h : des fruits (mandarine ou pommes)

résultat : 4 kilos de perdu en 1 mois et demi, mais surtout, du volume en moins. :happy:

les premiers temps sont pas faciles, les mauvais réflexes sont encore là, mais un repas complet et "copieux" par jour suffit amplement. le soir, on se sent bien mieux le ventre léger en fait. et je prends maintenant plaisir à avoir faim, en me disant que si c'est le cas, c'est que je mange bcp moins qu'avant. pour info, un de mes repas habituel au mac do m'apportait environ 2700 calories 8O 8O, sans compter le petit déj et le diner souvent composé de délicieuses pates en sauce avec une montagnede fromage. actuellement, je suis à moins de 2000 calories par jours, parfois moins de 1500. et je me sens beaucoup mieux, plus dynamique. ;)

bon courage à ceux qui se privent, mais qq part, on apprécie beaucoup plus les bons repas du weekend ;)
InviteSurprise
régulier
régulier
Messages : 175
Inscription : 03 févr. 2006
Localisation : 57

Message par InviteSurprise »

JeffZ3 a écrit :... que j'avais dépassé la barre limite des 90kgs que je m'étais fixée (91.1 exactement, ce qui en soit reste un chiffre sympa, n'est ce pas Philippe :P ) ....
Tsss ... :roll: :lol:
JeffZ3 a écrit : ... bon courage à ceux qui se privent ....
+1, je vous admire de pouvoir vous priver ainsi, je n'ai jamais pu résister longtemps à une tablette (entière ...) de chocolat :oops:

Un (tout petit) petit truc par contre, qui est devenu un automatisme chez moi depuis longtemps et qui m'empêche d'ingurgiter 2 assiettes entières avant d'être rassasié : posez vos couverts entre 2 fourchettées et attendez d'avoir tout avalé avant de recommencer à taper dans votre assiette...
Il semblerait que la sensation de satiété soit aussi liée au temps passé à avaler votre repas...
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

mattmax a écrit :La cuisine excellente de Coco, les petits plats mijotés avec amour, les brunch du dimanche matin ont eut raison de mes résolutions en matière de poids....
Déjà sur certaines photos circulant sur ce forum il me semblait que je devenai de plus en plus "confortable"...
mais il y a 15 jours, premier passage sur une balance depuis longtemps... et horreur...je suis passé au-dessus de la barre des 100kg... 103,5 très exactement... :o :cry:

Si rien n'est entrepris et avec les fêtes de fin d'année qui se rapprochent, je crains le pire...

Donc, à partir de Lundi, je pars pour 15 jours de régime Max Planck.

Résultat définitif, sous le contrôle de Coco, dimanche soir le 10 décembre... !!!

@+ :wink:
Ca y est... les 15 jours sont passés...
et je ne fais plus que 94,5kg...

soit exactement 9kg de perdus !!!
8-) 8-) 8-)
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Corsica
habitué
habitué
Messages : 947
Inscription : 15 oct. 2006
Localisation : Bourges

Re: Régime : 10kg en moins...

Message par Corsica »

mattmax a écrit : REGIME ALIMENTAIRE
developpé par le MAX-PLANCK INSTITUT de BERLIN

1er jour :
* pet.dej. : café noir sans sucre
* dej. : 2 oeufs dur, épinards (peu salés)
* diner : 1 grand steack grillé (ou 3 steacks hachés grillés) + salade verte et celeri.
2eme jour :
* pet.dej. : café noir sans sucre + 1 petit pain
* dej. : 1 grand steack (ou 3 steacks hachés)+salade verte+fruits à volonté
* diner : jambon cuit (à volonté)
3eme jour :
* pet.dej. : café noir sans sucre + 1 petit pain
* dej. : 2 oeufs durs + salade verte + tomates
* diner : jambon cuit + salade verte à volonté
4eme jour :
* pet.dej. : café noir sans sucre + 1 petit pain
* dej. : 1 oeuf dur + carottes cuites ou crues + gruyère
* diner : 1 yaourt maigre + fruits à volonté
5eme jour :
* pet.dej. : café noir sans sucre + carottes avec citron
* dej. : poisson étuvé + tomates
* diner : 1 grand steack (ou 3 st.hachés) + salade verte à volonté
6eme jour :
* pet.dej. : café noir sans sucre + 1 petit pain
* dej. : poulet grillé
* diner : 2 oeufs durs + carottes cuites ou crues à volonté
7eme jour :
* pet.dej. : thé citron
* dej. : 1 grand steack grillé (ou 3 st.hachés) + 1 yaourt maigre + fruits à volonté
* diner : repas libre...!!!
A la fin de la première semaine, reprendre le régime pour une deuxième semaine.
En s'en tenant strictement au régime, vous perdez jusqu'à 10kg durant cette période.
Cette alimentation provoque un changement du métabolisme et contribue à stabiliser le poids pendant 2 à 3 ans.
ATTENTION : Aucune goutte d'alcool pendant tout le régime !
houla... 8O

je suis septique... :o
dit : "la paillotte..." 8-)
ou : "la brebis..." 8-)
Répondre

Revenir à « F.A.Q. »