Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Puissance fiscale de vos Z ???
-
- Bienfaiteur
- Messages : 20264
- Inscription : 25 sept. 2006
- Département : 41 Loir-et-Cher
- Véhicule : En cours
- Localisation : ...
et pour notre info.... c'est combien-comment la vignette ?NCZ a écrit :Z4 2.5 si (7 cv)
Pour info tous les Z en Nouvelle Calédonie sont des 7 ou 8 cv car le calcul se fait uniquement selon le poids à vide du véhicule... plutôt cool.
Par contre, nous payons encore la vignette.
(ps... quand les photos ?)
Un coupé 3.0l à 16CV ?
Nickel ce sujet, justement j'ai une question sur la puissance fiscale de mon nouveau Z.
C un Z3 coupé 3.0l avec boite steptronic, le 1er proprio français l'a fait venir d'Allemagne.
Sur le document de cession du véhicule est indiqué 15CV, ce qui est la valeur qui me semble correcte. Mais à l'immatriculation, la préfecture (de Toulouse) lui a assignée 16CV. Cela vous parait il normal ?
Est ce lié à l'import d'Allemagne, à la boite steptronic ? ou à quoi que ce soit d'autre ?
Merci de vos suggestions.
Je vais à la préfecture dans la semaine donc si c censé être 15CV (comme tout le monde a priori) faut que je fasse rectifié (ou au moins que j'essaie) car sur la carte grise de l'ancien proprio qui me l'a vendu, y'a clairement indiqué 16CV.
C un Z3 coupé 3.0l avec boite steptronic, le 1er proprio français l'a fait venir d'Allemagne.
Sur le document de cession du véhicule est indiqué 15CV, ce qui est la valeur qui me semble correcte. Mais à l'immatriculation, la préfecture (de Toulouse) lui a assignée 16CV. Cela vous parait il normal ?
Est ce lié à l'import d'Allemagne, à la boite steptronic ? ou à quoi que ce soit d'autre ?
Merci de vos suggestions.
Je vais à la préfecture dans la semaine donc si c censé être 15CV (comme tout le monde a priori) faut que je fasse rectifié (ou au moins que j'essaie) car sur la carte grise de l'ancien proprio qui me l'a vendu, y'a clairement indiqué 16CV.
Fallibility means nobody has a monopoly on the truth
- Pierro
- habitué
- Messages : 1040
- Inscription : 10 juin 2005
- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Grasse
Re: Un coupé 3.0l à 16CV ?
La boitotoLeTigre a écrit :Nickel ce sujet, justement j'ai une question sur la puissance fiscale de mon nouveau Z.
C un Z3 coupé 3.0l avec boite steptronic, le 1er proprio français l'a fait venir d'Allemagne.
Sur le document de cession du véhicule est indiqué 15CV, ce qui est la valeur qui me semble correcte. Mais à l'immatriculation, la préfecture (de Toulouse) lui a assignée 16CV. Cela vous parait il normal ?
Est ce lié à l'import d'Allemagne, à la boite steptronic ? ou à quoi que ce soit d'autre ?
Merci de vos suggestions.
Je vais à la préfecture dans la semaine donc si c censé être 15CV (comme tout le monde a priori) faut que je fasse rectifié (ou au moins que j'essaie) car sur la carte grise de l'ancien proprio qui me l'a vendu, y'a clairement indiqué 16CV.
Comment ça c est trop tard.. ??
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8050&postdays=0&postorder=asc&start=0]ZM Powa !!![/url]
+ unCouman a écrit :ZM 18Ch, l'assureur ne trouvait pas
Je lui ai dit, bon regardez le moteur de la M3 à 321ch c'est ça.
.
sauf que mon assureur a trouvé : elle roule parfois avec (c'est ma femme).
D'ailleurs pour ceux qui veulent des tarifs dites le moi, je vous donne sa ligne pro, pour un devis gratuit défiant toute concurrence...
z3 dubai
pas de boite auto...mais 16cv pour 2.8l...
de plus que pensez vous des economiseurs de carburant genre turbine de repartition de l'air a l'admission ou aimants sur l'arrvée d'essence(sfi de power systeme par exemple)
et des boitiers de gestion de l'alimentation pour permettre de rouler independamment au E85 ou ess.95 ou98.
incidence sur le moteur?
de plus que pensez vous des economiseurs de carburant genre turbine de repartition de l'air a l'admission ou aimants sur l'arrvée d'essence(sfi de power systeme par exemple)
et des boitiers de gestion de l'alimentation pour permettre de rouler independamment au E85 ou ess.95 ou98.
incidence sur le moteur?
j'avoue être totalement perdu avec le tableau "années modèles-puissance fiscale"
je viens d'acheter un Z3 de 06/1997 provenance Allemagne
2 L 8 boite méca 192 cv
le vendeur (un garagre en France) avait indiqué 15 cv fiscaux mais la préf de Limoges vient de me faire la CG à 13 cv
votre aide sera la bienvennue
merci d'avance
je viens d'acheter un Z3 de 06/1997 provenance Allemagne
2 L 8 boite méca 192 cv
le vendeur (un garagre en France) avait indiqué 15 cv fiscaux mais la préf de Limoges vient de me faire la CG à 13 cv
votre aide sera la bienvennue
merci d'avance
- GrossePoupoule
- habitué
- Messages : 6757
- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
Re: z3 dubai
C'est de la balle, tout le monde a ça ici !athifran a écrit :pas de boite auto...mais 16cv pour 2.8l...
de plus que pensez vous des economiseurs de carburant genre turbine de repartition de l'air a l'admission ou aimants sur l'arrvée d'essence(sfi de power systeme par exemple)
et des boitiers de gestion de l'alimentation pour permettre de rouler independamment au E85 ou ess.95 ou98.
incidence sur le moteur?
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho