Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Comportement du Z sous la pluie

Toutes les réponses à vos questions !
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1287
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Re: pied dedans

Message par Lauchet »

monsterM a écrit :Je que souhaite savoir c'est si dans tous les virages que tu prends le train arrière se barre où est ce qu'il garde une certaine stabilité à vitesse importante.
Si dans le virage tu accélères (fort sur le sec ou un poil sur le mouillé) : OUI
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Re: pied dedans

Message par Lemacadam »

Lauchet a écrit : Si dans le virage tu accélères (fort sur le sec ou un poil sur le mouillé) : OUI
salut lauchet :)

depuis les bridge potenza j'ai plus "réussi" à mettre en défaut, et maintenant je peux envoyer tout avant la sortie de courbe.... auparavant la perte du train arr était garantie avec des dunlop durs (voir post sur pneumatiques)
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1287
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Re: pied dedans

Message par Lauchet »

Lemacadam a écrit :salut lauchet :)

depuis les bridge potenza j'ai plus "réussi" à mettre en défaut, et maintenant je peux envoyer tout avant la sortie de courbe.... auparavant la perte du train arr était garantie avec des dunlop durs (voir post sur pneumatiques)
Salut Lemacadam :wink:

Sous la pluie ?
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Re: pied dedans

Message par Ludo »

Lauchet a écrit :
Lemacadam a écrit :salut lauchet :)

depuis les bridge potenza j'ai plus "réussi" à mettre en défaut, et maintenant je peux envoyer tout avant la sortie de courbe.... auparavant la perte du train arr était garantie avec des dunlop durs (voir post sur pneumatiques)
Salut Lemacadam :wink:

Sous la pluie ?
Il vit a marseille, qu'est ce que tu lui parles de pluie! :D
Avatar de l’utilisateur
stic
habitué
habitué
Messages : 3544
Inscription : 05 avr. 2005
Localisation : Acoz (B)

Re: pied dedans

Message par stic »

Ludo a écrit :
Lauchet a écrit :
Lemacadam a écrit :salut lauchet :)

depuis les bridge potenza j'ai plus "réussi" à mettre en défaut, et maintenant je peux envoyer tout avant la sortie de courbe.... auparavant la perte du train arr était garantie avec des dunlop durs (voir post sur pneumatiques)
Salut Lemacadam :wink:

Sous la pluie ?
Il vit a marseille, qu'est ce que tu lui parles de pluie! :D
Sur le Pastis alors??? :D
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

:oops: pfffff :roll: bande de jaloux.... :wink: :wink:


ma seule exp sous la pluie avec le M (ici, il n'a pas plus depuis 9 mois !!) c'est les 3 jours du meeting national... au cours duquel j'ai été surpris par le niveau d'adhérence... on s'est vraiment pas trainé dans la meute fast and furious

Auparavant je pensais pas que ça puisse tenir autant

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

avant hier g refait une montée de l'itinéraire d'une célèbre course de côte du coin.... pour voir sur sol brûlant avec épingle à cheveux
pas réussi à drifter, par contre sa couinait dur....
faut encore que j'améliore la précision... dosage, dosage....
tt le pb est une question de dosage
Dernière modification par Lemacadam le lun. 31 juil. 2006, 15:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Lemacadam a écrit :c'est les 3 jours du meeting national... au cours duquel j'ai été surpris par le niveau d'adhérence... on s'est vraiment pas trainé dans la meute fast and furious
:roll:
pfff, et encore mattmax et moi on attaquait pas! :D
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

pfffff sacré ludo, je me doutais que t'allais en rajouter !! :roll: :wink:
alors merci de pas avoir trop attaqué, comme ça j'ai pu suivre les 2.8 :oops: :oops: :P
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Lemacadam a écrit :pfffff sacré ludo, je me doutais que t'allais en rajouter !! :roll: :wink:
alors merci de pas avoir trop attaqué, comme ça j'ai pu suivre les 2.8 :oops: :oops: :P
mattmax il a un 3.0L mais pour sa défense il avait une femme enceinte comme passagère! :D
Dernière modification par Ludo le lun. 31 juil. 2006, 15:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Ludo a écrit :
Lemacadam a écrit :pfffff sacré ludo, je me doutais que t'allais en rajouter !! :roll: :wink:
alors merci de pas avoir trop attaqué, comme ça j'ai pu suivre les 2.8 :oops: :oops: :P
mattmlax il a un 3.0L mais pour sa défense il avait une femme enceinte comme passagère! :D
Dans la meute, il n'y avait qu'une seul M et il était derrière 3 coupés 2.8i... 8-)

Il a du mérite, nous avions tous des béquilles electroniques. Comme quoi la tenue de route est bonne, si on n'est pas trop frustré de rester derrière :lol:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1287
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Re: pied dedans

Message par Lauchet »

Ludo a écrit :Il vit a marseille, qu'est ce que tu lui parles de pluie! :D
:lol:

Bon dans ce cas-là pas besoin de faire un foin pour la tenue de route dans ces contrées :
Je récapitule donc : "Z3 M = pas de problème de tenue de route au sud de la Loire"
:happy:
Avatar de l’utilisateur
Thierry
habitué
habitué
Messages : 3667
Inscription : 26 avr. 2006
Localisation : On ne me localise plus... :-)

Message par Thierry »

Fo pas écouter ce que les gens racontent (moi y compris donc !)

Le M tiend super bien la route (enfin en tout cas le coupé)

Ma foi va voir les preuves ici !
http://homepage.mac.com/felonious.monk/MCoupe1.wmv
http://homepage.mac.com/felonious.monk/MCoupe2.wmv

:D
Thierry
collectionneur d'attrapes poussières
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Message par Lemacadam »

en tout cas ça démarre au quart de tour... pas les Z, les zistes !.... :happy:
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Message par GrossePoupoule »

T'as de la béquille électronique Thierry, alors fais pas trop vite ton sapin !!! :lol: :lol: :lol:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Répondre

Revenir à « F.A.Q. »