Et dire que je me demandais pourquoi, alors que je klaxonnais à mort comme un kon derrière Jeff il ne répondait même pas !JeffZ3 a écrit :...- bruit => boules quiess
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Confort limité du Z
+1..j'ai fait le retour décapoté 350km..(sur ordre de madame..)JeffZ3 a écrit : CQFD : tant qu'il ne pleut pas des cordes, je ne roule plus que décapoté
et le vent ne me gene vraiment pas,elle non plus d'ailleur..vous conaissez les femmes comment elle sont chi..te.. pourvu qu'elle lise pas
Z3 roadster 2,8L ...mon joujou...
- francis3159
- Modérateur
- Messages : 21557
- Inscription : 08 mars 2005
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
- Contact :
De ton siége ou de celui de ton Z? Parce que dans le 1° cas je voudrais bien voir çà! et je dois pas être le seuljusepe a écrit :je vais essayer de faire une photo de mon siege,le cuir est un peu détendu mais comme tout le monde je pense..
En ce qui concerne le cuir de mon fessier, je ne le trouve pas si détendu que çà!
A+
ben moi, je vais vous dire que j'ai compris tous les désagréments d'un cabriolet quand j'ai eu mon samurai cabriolet :
- chaleur, bruit, coup de soleil et déshydratation l'été
- froid et bruit l'hiver
sans compter l'entretien relatif à la capote et aux différents mécanismes qui prennent du jeu et tous les problèmes d'étanchéité afférents.
Bref, j'ai donc acheté un coupé 2.8l. J'ai fait deux fois 6 heures de petites routes et aucun problème de confort. De plus, bonne sono. Le pied quoi.
Quand je lis tout ce qui est au dessus, je crois qu'il n'y a pas photo entre le coupé et le roadster (ca y est, la polémique est relancée).
Et en plus dans le coupé, j'ai un volume de chargement incomparable.
Moi je dis coupé de chasse en relation avec l'aviation et non pas avec la chasse a courre.
- chaleur, bruit, coup de soleil et déshydratation l'été
- froid et bruit l'hiver
sans compter l'entretien relatif à la capote et aux différents mécanismes qui prennent du jeu et tous les problèmes d'étanchéité afférents.
Bref, j'ai donc acheté un coupé 2.8l. J'ai fait deux fois 6 heures de petites routes et aucun problème de confort. De plus, bonne sono. Le pied quoi.
Quand je lis tout ce qui est au dessus, je crois qu'il n'y a pas photo entre le coupé et le roadster (ca y est, la polémique est relancée).
Et en plus dans le coupé, j'ai un volume de chargement incomparable.
Moi je dis coupé de chasse en relation avec l'aviation et non pas avec la chasse a courre.
Z3 2000 2.8L coupé gris
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
tout dépend ce que tu recherches comme sensations automobilespaulskro a écrit :Quand je lis tout ce qui est au dessus, je crois qu'il n'y a pas photo entre le coupé et le roadster (ca y est, la polémique est relancée).
pour ma part, si j'en avais les moyens, j'aurais une Seven sans pare brise, avec un casque en cuir sur la tete, le bras gauche sur l'aile arrière et mon sac accroché au porte bagage arrière
pour moi, c'est fini, automobile rime définitivement avec grand air
Pour le grand air , les sensations et les accélérations, et les moteurs ayant du souffle, j'ai opté pour une moto hélas vendue il y a 6 mois, un autre mythe : le vmax. Un couple énorme et des accélerations dignes d'une formule 1 : 3.5 secondes 100 m départ arrêté. Ca décoiffe, ca tire sur les bras, ca fait vibrer, je connais pas la Z3 M mais elle doit s'en rapprocher en sensations.
Sinon, pour les détracteurs du Vmax, on peut dire que c'est une enclume et ils ont des arguments.
Mais Vmax et Z3 coupé, quelle gueule d'enfer !
(j'en ai remis une couche et placé mon Vmax)
Mais je sais etre raisonnable aussi. Alors je roule en Laguna (Lancel tout de même) et Virago 535. C'est moins risqué pour la petite feuille rose.
Sinon, pour les détracteurs du Vmax, on peut dire que c'est une enclume et ils ont des arguments.
Mais Vmax et Z3 coupé, quelle gueule d'enfer !
(j'en ai remis une couche et placé mon Vmax)
Mais je sais etre raisonnable aussi. Alors je roule en Laguna (Lancel tout de même) et Virago 535. C'est moins risqué pour la petite feuille rose.
Z3 2000 2.8L coupé gris
Je suis d'accord avec Jeff ! Rouler décapoter, c'est le pied (sauf sur les très longs parcours). Moi, j'aime entendre le vent, les autres voitures, mon silencieux etc etc. Je trouve que décapoté on a vraiment un autre rapport à la route, qu'on fait corps avec elle : on n'est pas dans une bulle. Pour rien au monde je n'abandonnerais les décapotables ! (sauf pour un Z coupé, pour m'en servir les w-e d'hiver pluvieux )
- dogemot
- CorreZpondant
- Messages : 7405
- Inscription : 25 oct. 2005
- Département : 75 Paris
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : paris
Tout juste Jeff, pour le Z3 roadster ,mais Seven, tu ne vas pas nous faire ça : abandon de poste du Z3clubJeffZ3 a écrit :tout dépend ce que tu recherches comme sensations automobilespaulskro a écrit :Quand je lis tout ce qui est au dessus, je crois qu'il n'y a pas photo entre le coupé et le roadster (ca y est, la polémique est relancée).
pour ma part, si j'en avais les moyens, j'aurais une Seven sans pare brise, avec un casque en cuir sur la tete, le bras gauche sur l'aile arrière et mon sac accroché au porte bagage arrière
pour moi, c'est fini, automobile rime définitivement avec grand air
J'espère que t'auras pas les moyens NA
Z3 2.8 , pleinair
Arf ...
Avec vos coupé, vous n'avez qu'une seule voiture ...
Avec nos Roadster, nous avons deux voitures en une, deux sensations bien différentes ...
Et rien que le nom .... Roadster .... ca claque !
Coupé, ca fait penser à une mégane !
Avec vos coupé, vous n'avez qu'une seule voiture ...
Avec nos Roadster, nous avons deux voitures en une, deux sensations bien différentes ...
Et rien que le nom .... Roadster .... ca claque !
Coupé, ca fait penser à une mégane !
- Z4 M Roadster noir
- Ex Z3 Roadster 3.0 topasblau
- Ex 330 Ci GPL
- Ex Z3 Roadster 3.0 topasblau
- Ex 330 Ci GPL
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
ON SE RASSURE !!!dogemot a écrit : Tout juste Jeff, pour le Z3 roadster ,mais Seven, tu ne vas pas nous faire ça : abandon de poste du Z3club
J'espère que t'auras pas les moyens NA
je ne vais pas troquer tous les avantages connus du Z3 contre uen boite a sardine inconfortable, exigue, pourvu d un petit moteur 4 cylindres et d'un coffre faisant office de boite à gant
mais d un autre coté, je trouve le Z3M trop parfait, trop confortable, trop récent et trop équipé, et surtout, pourvu d un pare brise (et d un immense rétro ).
donc non, pas question de vendre le Z. mais un jour, j'en suis sur, j'aurais aussi une Seven (pourquoi pas un coupé Z3M et une seven d'ailleurs... )
Déjà on dit pas coupé mais break de chasse.H-K a écrit :Arf ...
Avec vos coupé, vous n'avez qu'une seule voiture ...
Avec nos Roadster, nous avons deux voitures en une, deux sensations bien différentes ...
Et rien que le nom .... Roadster .... ca claque !
Coupé, ca fait penser à une mégane !
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.
- Melusine
- habitué
- Messages : 2310
- Inscription : 18 sept. 2006
- Département : 69 Rhône
- Véhicule : En cours
- Localisation : Lyon (69 007)
Moi j'ai fais Strasbourg/Perpignan d'une traite.
Honnetement je pense qu'il y a pire meme si effectivement a la longue j'avais un peu mal.
Oui je n'ai que 23 ans mais oui j'ai deja des problemes de dos.
Vive la jeunesse!!! Maintenant mes sieges de ma 318i E36 etaient bcp plus confortables
Honnetement je pense qu'il y a pire meme si effectivement a la longue j'avais un peu mal.
Oui je n'ai que 23 ans mais oui j'ai deja des problemes de dos.
Vive la jeunesse!!! Maintenant mes sieges de ma 318i E36 etaient bcp plus confortables
ex Z3M Roadster
ex Z3 Coupé 2.8 sv
ex Z3 Coupé 2.8 sv