confort limité du z

Toutes les réponses à vos questions !

Messagede Calico » Jeu 28 Sep 2006, 10:03

H-K a écrit:Arf ...

Avec vos coupé, vous n'avez qu'une seule voiture ...

Avec nos Roadster, nous avons deux voitures en une, deux sensations bien différentes ... 8-)


Oué les Ziste aérés ont peut être deux véhicules en un... Mais un 1/2 coffre pour deux :lol: :lol: :lol:

Sinon ex proprio d'une MX5, je trouvais super agréable de rouler top down, je l'ai fait pendant trois ans sous tout type de météo et c'est un pied incomparable :happy:

Je comprend bien le point de vue de Zaérés, aujourd'hui le silence de roulage de mon coupé ne me déplait pas 8-)
Coupé 2,8 noir (double vanos), cuir rouge :-)
Avatar de l’utilisateur
Calico
habitué
habitué
 
Messages: 648
Inscription: 12 Sep 2006
Localisation: 77

Messagede sylvainbobby » Sam 30 Sep 2006, 13:28

Moi, j'ai roulé plus de 12 heures presque continue. J'ai enlevé mon porte-monaie qui nuissait. Et à deux occasions, j'ai activé le siège chauffant afin de stimuler la circulation. Ce n'est pas le confort d'une grosse voiture mais pour un "roadster" c'est acceptable.
sylvainbobby
motivé
motivé
 
Messages: 40
Inscription: 19 Jan 2006

Messagede SCHUMI » Sam 30 Sep 2006, 14:14

Sur ce genre de coup de coeur le confort et vraiment secondaire a mes yeux.
Mais s'il y en a un peu il est le bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
SCHUMI
régulier
régulier
 
Messages: 121
Inscription: 21 Sep 2006

Messagede FIA » Mar 3 Oct 2006, 09:49

Moi aussi je fixe la limite à 300 kms et pourtant.... j'ai fait Paris-Porto cet été (1520 kms mesurés)
Autant dire que sur place j'ai limité mais déplacement à 1h, on devait aller ici et là et ben j'ai zappé :|
Le confort lui-même est tres correct, c'est le bruit qui fatigue. L'autoroute à 130 en Z3 c'est pas la joie... mais apres "viva espana" :happy:

Voilà c'etait la 1ere fois en 4 ans que je l'emmenais en vacances, sur place c'etait extra, mais je recommencerais pas de sitot :cry:
Ex Z3 2.0 titansilber - Ex Boxster 2.7 228 - 991 C2S cabrio
Avatar de l’utilisateur
FIA
régulier
régulier
 
Messages: 350
Inscription: 26 Juil 2005
Localisation: 91

Messagede nounet51 » Jeu 5 Oct 2006, 07:05

Je ne sais pas ce qu'il en est exactement avec le Z3 pour les grands trajets, en tout cas ce que je peux vous dire c'est qu'en Z4 les kilometres d'autoroutes défilent sans probleme. Cet été j'ai fait Epernay/ St Maxime d'une seule traite en passant du coté de Gap (route Napoleon) cause bouchon sur A7, j'ai trouve le Z vraiment au top. Douceur de la direction, du moteur evidement, et confort remaquable des sieges. Pour ce qui est du niveau sonore, c'est assez feutré des bruits aerodynamique exterieur. La capote est bien isolée. On entend juste bien le moteur mais ca me derange pas :) .
nounet51
motivé
motivé
 
Messages: 79
Inscription: 03 Juil 2005

Messagede SCHUMI » Jeu 5 Oct 2006, 07:48

Meme si je n'y connais pas grand chose en Z,le "confort" a du etre amélioré sur le Z4,non?
Avatar de l’utilisateur
SCHUMI
régulier
régulier
 
Messages: 121
Inscription: 21 Sep 2006

Messagede Ludo » Jeu 5 Oct 2006, 08:03

je pense mais c'est surtout trés personnel. ce WE on a fait 2200km sur 4 jours, pas de problèmes pour moi. :D
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
 
Messages: 12324
Inscription: 24 Oct 2004
Localisation: Blois et rueil (92)

Messagede jusepe » Jeu 5 Oct 2006, 10:48

tout ce qui est bruit (capoté/décapoté),tenu de route, et autres sensations de conduite ne me dérange pas du tout, bien au contraire, d'ailleurs je resterai dans la famille z..c'est juste mes fesses...et bien puisque je peut pas rembourer les sieges,je prend le problème dans l'autre sens..me suis inscrit en salle de muscu cette semaine..et hop... :P :D
Z3 roadster 2,8L ...mon joujou...
Avatar de l’utilisateur
jusepe
régulier
régulier
 
Messages: 451
Inscription: 13 Fév 2005
Localisation: ivry sur seine 94

Messagede Couman » Jeu 5 Oct 2006, 10:57

jusepe a écrit:c'est juste mes fesses...et bien puisque je peut pas rembourer les sieges,je prend le problème dans l'autre sens..me suis inscrit en salle de muscu cette semaine..et hop... :P :D


bonne iniative :D
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
 
Messages: 6284
Inscription: 08 Avr 2005
Localisation: Montpellier (34)

Messagede SCHUMI » Jeu 5 Oct 2006, 13:12

Pour moi le confort c'est le dernier de mes soucis de toute façon. :P
Avatar de l’utilisateur
SCHUMI
régulier
régulier
 
Messages: 121
Inscription: 21 Sep 2006

Messagede jacknappier » Ven 13 Juil 2007, 06:28

H-K a écrit:Arf ...

Avec vos coupé, vous n'avez qu'une seule voiture ...

Avec nos Roadster, nous avons deux voitures en une, deux sensations bien différentes ... 8-)

Et rien que le nom .... Roadster .... ca claque !
Coupé, ca fait penser à une mégane !
:lol: :lol:


ah ah ah!!! t'as raison, ça claque un roadster; nous, on fait pas du ptit boulot...
au fait, c'est quoi une megane ? :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
jacknappier
motivé
motivé
 
Messages: 30
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: avignon

Messagede bersou » Ven 13 Juil 2007, 08:36

Euh, déterrer un topic pour dire ça :x :D
Avatar de l’utilisateur
bersou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22704
Inscription: 04 Déc 2006
Localisation: A l'est de Tours
Département: 37 Indre-et-Loire
Véhicule: Z3 Coupé 2.8i

Messagede kabaleng » Ven 13 Juil 2007, 18:20

Confort raisonnable pour un Roadster sportif :roll:
800 km. sans probléme poutant je n'ai plus 20 ans :P
Une question ta seconde voiture est une citroen :whistling:
Avatar de l’utilisateur
kabaleng
régulier
régulier
 
Messages: 349
Inscription: 18 Fév 2007
Localisation: Sarreguemines dept. 57

Messagede jay » Lun 10 Sep 2007, 16:18

Dernier trajet: Sienne/Paris en ne m'arrétant que pour les pleins. Je trouve le coupé très confortable pour une voiture sportive, avec juste ce qu'il faut d'inconfort propre aux sportive. Mince, rouler avec, cela se mérite!!
jay
nouveau
nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 04 Sep 2007

Messagede jeffmethgroup » Sam 13 Fév 2010, 06:26

jusepe a écrit::P je sais pas quel compote mais elles claquaient pas bravo en sortant... :cry: :lol:

les caterham c'est l'extreme c'est clair qu'il faut etre passionné..

je vais investir dans un bon gros cousin... :wink:

en cat il faut 2 baquets carbone (ou fibre) à tes dimensions et qui répartissent les appuis ... depuis que j'ai collé 2 mogs sur ma CSR, c'est encore mieux ... mais vrai, sur les cat's châssis non CSR, ça reste un peu tape fesses (mais ce sont les authentiques cat's)
Avatar de l’utilisateur
jeffmethgroup
régulier
régulier
 
Messages: 104
Inscription: 01 Déc 2009
Localisation: 93/77

PrécédenteSuivante

Retourner vers F.A.Q.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité