Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Réaction de la "rue" vis à vis du Z

Toutes les réponses à vos questions !
Avatar de l’utilisateur
280zx
habitué
habitué
Messages : 5911
Inscription : 10 oct. 2005
Département : 45 Loiret
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 45

Message par 280zx »

ARCHIE a écrit :
Sinon un collègue de ma femme s'est fait carjacker la sienne mais il a réussi à s'en sortir....
C était quoi comme voiture ?
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

bah un Z3.
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1289
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Message par Lauchet »

En général les Z3 attirent la sympathie des passants.
Après il y a aussi des jaloux (comme partout).

Il m'est déjà arrivé à une station essence que me l'on demande s je voulais vendre ma Z3 :happy:
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Pour l'instant, rien! Je touche du bois aussi!

Sinon, que de la sympathie. Encore ce week end, juste après avoir mis la roue de secours qui était un peu dégonflé ( :roll: ), je croise une bande de loulous des campagnes pour leur demander de m'indiquer une station de gonflage. Ils bavaient devant la voiture sans aucune agressivité et voulait un ptit vroom vroom et un démarrage "à la Pym" (mais avec la galette, c'était un peu génant :P ).
Je remarque que c'est souvent les djeuns à casquette les plus sympas finalement, ils aiment bien les belles voitures et veulent juste matter/écouter.

Les seules remarques ou gestes négatifs que j'ai eu viennent du bon cinquantenaire du haut de son ML 400CDI (que je me fais un plaisir d'enfumer, héhé) ou de Madame De dans sa Jaguar ... y doivent pas aimer la concurrence :happy:

Pour ce qui est du supermarché, faire ces courses aux heures creuses et se garer à l'autre bout du parking pour être tranquille!
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
Romain
régulier
régulier
Messages : 308
Inscription : 13 avr. 2005
Localisation : 75+89

Message par Romain »

Je en suis pas du genre à cataloguer!

Peu importe la casquette ou la particule dans le nom de famille, il y a des gens biens partout et heureusement! Par contre, malheureusement, il y a un taux incroyable de cons pour un taux très faibles de gens biens, et là c'est plus problématique...!

Je suis un bon exemple, j'ai une particule dans mon nom de famille, je mets des survêtements Lacoste (le week-end sur mon canapé) de racaille, et pourtant, je n'irai jamais rayer la voiture d'un autre, que ce soit une Ferrari ou une Twingo!

Et puis je connais des gros riches en 4x4 ML qui ont des têtes de cons et qui fument le cigare, et pourtant ces sont des vrais passionnés de voitures! Je connais aussi des mecs de a cité qui adorent les belle bagnoles et qui roule en très belles M3 e46 ou en X5, mais je ne vais pas chercher comment ils les ont payées, car je le sais et je m'en fous! Un passionné est un passionné!

Romain :wink:
Avatar de l’utilisateur
280zx
habitué
habitué
Messages : 5911
Inscription : 10 oct. 2005
Département : 45 Loiret
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 45

Message par 280zx »

-Max- a écrit : ou de Madame De dans sa Jaguar ... y doivent pas aimer la concurrence
:evil: :evil: :evil:

Pas attaquer Jaguar ..... pas bien ....

Bien que très très peu répondent aux appels de phares :lol:
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

Ford va essayer de revendre JAGUAR il y on laissé trop de plumes dans l'affaire, interressé 280zx ?
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Bien d'accord avec toi Romain, c'est juste que je suis tombé sur des loulous sympas et des bourgeois cons :happy:

A part mon voisin du dessous qui possède plusieurs caisses de fous (catheram, M3 E36, TVR Chimaera ...) qui est extremement sympathique et passionné. On passe du temps à discuter de sa nouvelle caisse, ou de mon Z, de mon ancienne MINI. Je l'aide à pousser sa 540 sur le verglas de la cour, il me file des tuyaux sur les bons garages ... voilà une relation comme il faut!

(non non, il n'a pas de fille, j'ai déjà essayé :P )
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
valerian
habitué
habitué
Messages : 1502
Inscription : 13 août 2005
Localisation : paris/metZ
Contact :

Message par valerian »

-Max- a écrit :Pour l'instant, rien! Je touche du bois aussi!

Sinon, que de la sympathie. Encore ce week end, juste après avoir mis la roue de secours qui était un peu dégonflé ( :roll: ), je croise une bande de loulous des campagnes pour leur demander de m'indiquer une station de gonflage. Ils bavaient devant la voiture sans aucune agressivité et voulait un ptit vroom vroom et un démarrage "à la Pym" (mais avec la galette, c'était un peu génant :P ).
Je remarque que c'est souvent les djeuns à casquette les plus sympas finalement, ils aiment bien les belles voitures et veulent juste matter/écouter.

Les seules remarques ou gestes négatifs que j'ai eu viennent du bon cinquantenaire du haut de son ML 400CDI (que je me fais un plaisir d'enfumer, héhé) ou de Madame De dans sa Jaguar ... y doivent pas aimer la concurrence :happy:

Pour ce qui est du supermarché, faire ces courses aux heures creuses et se garer à l'autre bout du parking pour être tranquille!
Ils t'ont dit quoi ?

Moi, j'ai souvent des compliments, mais aussi des remarques désobligeantes, genre "fils à papa" etc etc. On m'a envoyé de l'eau, des papiers... Ce qui explique que je ne mettais pas mon A à l'arrière, sinon c'était affreux : les gens voulaient absolument me doubler, accélérer plus fort que moi... Je remarque d'ailleurs qu'on ne me laisse presque jamais passer quand je cherche à changer de voie ou à passer une intersection dans les encombrements
Enfin, on me l'a rayé trois fois et on a tenté de percer ma vitre arrière avec une cigarette.
Avatar de l’utilisateur
valerian
habitué
habitué
Messages : 1502
Inscription : 13 août 2005
Localisation : paris/metZ
Contact :

Message par valerian »

-Max- a écrit :Bien d'accord avec toi Romain, c'est juste que je suis tombé sur des loulous sympas et des bourgeois cons :happy:

A part mon voisin du dessous qui possède plusieurs caisses de fous (catheram, M3 E36, TVR Chimaera ...) qui est extremement sympathique et passionné. On passe du temps à discuter de sa nouvelle caisse, ou de mon Z, de mon ancienne MINI. Je l'aide à pousser sa 540 sur le verglas de la cour, il me file des tuyaux sur les bons garages ... voilà une relation comme il faut!

(non non, il n'a pas de fille, j'ai déjà essayé :P )
S'il aime les homme, tente ta chance ! :lol: :evil:

ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

valerian a écrit :
-Max- a écrit :Pour l'instant, rien! Je touche du bois aussi!

Sinon, que de la sympathie. Encore ce week end, juste après avoir mis la roue de secours qui était un peu dégonflé ( :roll: ), je croise une bande de loulous des campagnes pour leur demander de m'indiquer une station de gonflage. Ils bavaient devant la voiture sans aucune agressivité et voulait un ptit vroom vroom et un démarrage "à la Pym" (mais avec la galette, c'était un peu génant :P ).
Je remarque que c'est souvent les djeuns à casquette les plus sympas finalement, ils aiment bien les belles voitures et veulent juste matter/écouter.

Les seules remarques ou gestes négatifs que j'ai eu viennent du bon cinquantenaire du haut de son ML 400CDI (que je me fais un plaisir d'enfumer, héhé) ou de Madame De dans sa Jaguar ... y doivent pas aimer la concurrence :happy:

Pour ce qui est du supermarché, faire ces courses aux heures creuses et se garer à l'autre bout du parking pour être tranquille!
Ils t'ont dit quoi ?
Genre "Elle déchire vot' caisse m'sieur, faites aller l'moteur un tiot coup". C'est la phrase récurrente, j'y ait eu droit 2-3 fois :P
Même les flics me l'ont demander mdr
valerian a écrit :
-Max- a écrit :Bien d'accord avec toi Romain, c'est juste que je suis tombé sur des loulous sympas et des bourgeois cons :happy:

A part mon voisin du dessous qui possède plusieurs caisses de fous (catheram, M3 E36, TVR Chimaera ...) qui est extremement sympathique et passionné. On passe du temps à discuter de sa nouvelle caisse, ou de mon Z, de mon ancienne MINI. Je l'aide à pousser sa 540 sur le verglas de la cour, il me file des tuyaux sur les bons garages ... voilà une relation comme il faut!

(non non, il n'a pas de fille, j'ai déjà essayé :P )
S'il aime les homme, tente ta chance ! :lol: :evil:

ok, je :arrow:
C'est pas parce que j'habite dans l'vieux Lille que ... bon :P
Lui non, mais son fils, j'ai bien l'impression qu'il est marche à voile et à vapeur :roll:
Par contre, il a une super MINI de 66 ou un truc comme ca ... :wub:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
valerian
habitué
habitué
Messages : 1502
Inscription : 13 août 2005
Localisation : paris/metZ
Contact :

Message par valerian »

J'voulais parler des remarques desobligeantes en fait !
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

Du Fric

Message par LeSolaire »

Etant donné que je suis administrateur de société, je récolte des avis différents.

Il ya ceux qui sont contents de mon bonheur et d'autres qui en sont jaloux.

D'où des réactions et réflexions différentes, qui ne valent pas la peine d'être répétées ici.

Lorsque cela devient ennuyeux, je leur signale quand même que je viens de créer quatre emplois en deux ans...et qu'au lieu de raler les mains dans leurs poches, ils feraient mieux de s'activer à essayer de faire quelque chose d'utile de leur vie.

J'amerais aussi parler du bonheur des enfants qui te voient rouler...un petit signe, un petit drift...et tu vois leur sourire...et ça c'est tout bon!

Sinon, au niveau dégâts, rien à signaler, mais je fais très attention.

Bref, on retire les cons et les intolérants...et tout va bien!

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
280zx
habitué
habitué
Messages : 5911
Inscription : 10 oct. 2005
Département : 45 Loiret
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 45

Message par 280zx »

ARCHIE a écrit :Ford va essayer de revendre JAGUAR il y on laissé trop de plumes dans l'affaire, interressé 280zx ?
Avec tout ce que j ai misé sur VK vallourec , peut etre :lol:
RDV à Noel !!! :o


Non je déconne ... :P
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
Avatar de l’utilisateur
mario64
régulier
régulier
Messages : 416
Inscription : 25 août 2005
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Cotes D'armor

Message par mario64 »

Moib pas mal de jalousi genre le mec qui et en R5 a 40 ans est qui me devissage genre a le fils à papa..
Y'a une semaine j'ai u mieu un mec passe avec des enfants est ca femme
je sort de chez moi le Z la petite fille dit a elle et belle la voiture!! le papa a ba ca sais des riches...
Je les revu le soir a la buvette defoncé a un fest noz encore avec c'est mome :wink:
Sinon niveau fille j'ai droit à etre sifflé plutot simpa les coucous les sourires etc...
Répondre

Revenir à « F.A.Q. »