Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Réaction de la "rue" vis à vis du Z

Toutes les réponses à vos questions !
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Réaction de la

Message par ferny37 »

Et tu l'as embrassé sur la bouche ? :woot: :lol: :lol: :lol:

:happy:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3781
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Réaction de la

Message par powermax »

A lui non, mais on a pris un café en terrasse, on a discuté, et j'ai ramené sa fille qui souhaitait faire un tour en Z. :D

Chouette voiture un M535i Rouge en tout cas! 8-)
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Réaction de la

Message par ferny37 »

C'est clair ! :wub:
Image

J'ai aussi une E28 sur le parking mais elle présente un peu moins bien ! :whistling: :( :happy:
- Ferny - ManoucheClub
Z1422
régulier
régulier
Messages : 155
Inscription : 08 févr. 2015
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Caen (14)

Re: Réaction de la

Message par Z1422 »

c'est vrai que c'est beau mais sûrement d'une rareté hallucinante 8-)
Avec un Z,t'es Zen...
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3781
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Réaction de la

Message par powermax »

Surtout que l'exemplaire que j'ai vu été bien une vraie 1er main, avec 306711km au compteur, un double carnet d'entretien car elle est entretenue à BMW depuis son achat. Elle a été acheté en 1986 à la concession de Saint lô et vendue directement par le directeur de l'époque mr Delehelle qui ne devait pas être vieux non plus!

Il l'a fait entretenir pendant près de 15 ans la bas, avant d'être muté en haute normandie. Il y a eu les pires difficultés pour entretenir et surtout réviser lourdement son E28 au passage des 300000, puisqu'il a fait refaire les portées de soupape, les sièges, la culasse, les segments, les joints de boite et de pont, tringlerie, bras av/ar disque, plaquette etc.
Bref une douloureuse dans les règles de l'art.

J'ai gardé le n°de sa fille et j'espère bien la revoir cette M535i rouge :)
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Réaction de la

Message par ferny37 »

powermax a écrit :J'ai gardé le n°de sa fille et j'espère bien la revoir cette M535i rouge :)
Toi, tu perds pas le Nord !! :lol: :lol: :lol: :lol:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3781
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Réaction de la

Message par powermax »

Ba quoi, elle me l'a donné ;) je n'allais pas faire des manières et le refuser :P
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
loric
habitué
habitué
Messages : 515
Inscription : 07 janv. 2015
Localisation : Cahors, Lot (46)

Re: Réaction de la

Message par loric »

Sur un parking avec le z4coupé et le z3M de Drfenouil, une grand mère de +/- 80 ans vient nous dire: "mais quelles belles voitures! ça fait plaisir de voir que certains se font plaisir. Vous faites bien et profitez-en tant que vous pouvez"

J'ai trouvé ça très émouvant!

Les réactions "de la rue" sont globalement bonnes je trouve. Pourtant en voyant un jeune de la vingtaine dans un z4 coupé, je serais le premier à imaginer que c'est un Cake/kéké, fils à papa ou branleur. Comme tous, j'èspère ne pas faire partie d'une des trois catégories, mais on ne le sais jamais... C'est toujours gratifiant de se faire prendre en photo (ni par les boites grises, ni pour les doublettes de plaques :dur: ) dans la rue ou même par le conducteur de l'Aston qui est derrière :wub:
Par contre que ça soit en e30 ou en e86 je ne suis pas le seul à avoir remarqué qu'on me laisse beaucoup moins facilement passer par courtoisie qu'avec une 307, fiat ou opel. Effet BMW??

Au contraire de la rue, les réaction au boulot ont été assez mauvaises. Il y à les jaloux qui comprennent pas comment je peux me payer ça. Ceux qui maintenant pense que je suis un jeune con roulant à 240km/h sur voies rapide et ceux qui disent "ouais ça sert à quoi un truc qui consomme tant pour rouler à 90hm/h" :frusty:

Bien heureusement, je ne passe pas ma vie au boulot, et le reste de mon entourage me soutien dans la cause "profite tant que tu peux, t'as bien raison d'acheter ça maintenant..." sauf la grand mère qui trouve que c'est un peu trop bas pour s'assoir tous les jours :thumbsup:
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Avatar de l’utilisateur
Quinou35
habitué
habitué
Messages : 2706
Inscription : 23 janv. 2010
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Rennes - BreiZh (35)
Contact :

Re: Réaction de la

Message par Quinou35 »

La plupart des gens sont vexés d'avoir des voitures moches pour le même prix :lol: Ce type de véhicule n'attire que très rarement des remarques sympas sur le lieu du taf malheureusement. Jalousie mal placée certainement....
Avatar de l’utilisateur
West
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 25 juil. 2012
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : IDF (Ile Des Fadas)
Contact :

Re: Réaction de la

Message par West »

Pas faux ! c'est si jouissif de rouler en Dacia.
Z4 E89 SDrive 35is MelbourneRot
Avatar de l’utilisateur
loric
habitué
habitué
Messages : 515
Inscription : 07 janv. 2015
Localisation : Cahors, Lot (46)

Re: Réaction de la

Message par loric »

Ça doit être dur d'être si obtus!
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Réaction de la

Message par Flat-twin »

Ce n'est pas particulièrement le bon endroit pour poster mais ça va bien avec les derniers messages : les voitures aux alentours de 10000€, neuves ou d'occasion : http://www.linternaute.com/auto/magazin ... resa10000e

On y trouve un Z4 coupé 3.0si (je ne le vois pas à ce prix là généralement sur leboncoin mais passons :D ) et quelques autos plus sympas vers la fin et je trouve que c'est une bonne chose de montrer aux gens qu'on peut se faire plaisir à un prix d'achat raisonnable (certes derrière il y a toujours l'entretien et l'assurance qui ne sont pas donnés mais ce sont aussi des voitures qu'on garde plus longtemps).
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
RacingMan92
motivé
motivé
Messages : 33
Inscription : 05 oct. 2014
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Bègles (33)

Re: Réaction de la

Message par RacingMan92 »

Pour ma part en général des regards attirés par le Z, surtout top down.

Le jeunes (14-18) bavent devant ^^la semaine dernière je me gare au restaurant près d'un cinéma, 3 jeunes étaient comme des fous lorsque j'ai mit un petit coup d'accélérateur pour ranger le Z (à cheval sur 2 places pour éviter les coups de portières) l'un des trois a dit "Ohlala les gars regardez, Paul Walker le mec" à priori ils allaient voir Fast&Furious :whistling: ça m'a bien fait marrer.

Sinon les mauvaises réactions, mon ex, elle est moche ta voiture,il y a que deux portes - ben ouais mais en même temps il n'y a que deux places :whistling: -, les deux trous devant c'est moche (les haricots ...). Ainsi que ma voisine de place de parking que je soupçonne très fortement de mettre des coups de portières dans mon aile arrière ....
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Réaction de la

Message par Crazy H »

RacingMan92 a écrit : mon ex, elle est moche ta voiture
Et du coup tu lui a répondu "c'est toi la moche" et depuis c'est ton ex ? :D
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Avatar de l’utilisateur
RacingMan92
motivé
motivé
Messages : 33
Inscription : 05 oct. 2014
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Bègles (33)

Re: Réaction de la

Message par RacingMan92 »

Non ^Je suis pas obtu au point de réagir comme ça ^^

Mais c’était une des ((trop) nombreuses) divergences qui a fait que
Répondre

Revenir à « F.A.Q. »