Réaction de la "rue" vis à vis du Z

Toutes les réponses à vos questions !

Re: Réaction de la

Messagede Flat-twin » Sam 28 Mar 2015, 17:38

Ce n'est pas particulièrement le bon endroit pour poster mais ça va bien avec les derniers messages : les voitures aux alentours de 10000€, neuves ou d'occasion : http://www.linternaute.com/auto/magazin ... resa10000e

On y trouve un Z4 coupé 3.0si (je ne le vois pas à ce prix là généralement sur leboncoin mais passons :D ) et quelques autos plus sympas vers la fin et je trouve que c'est une bonne chose de montrer aux gens qu'on peut se faire plaisir à un prix d'achat raisonnable (certes derrière il y a toujours l'entretien et l'assurance qui ne sont pas donnés mais ce sont aussi des voitures qu'on garde plus longtemps).
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Flat-twin
CotiZant
CotiZant

Véhicule: Z3 Coupé 2.8i

Messagede RacingMan92 » Lun 6 Avr 2015, 20:11

Pour ma part en général des regards attirés par le Z, surtout top down.

Le jeunes (14-18) bavent devant ^^la semaine dernière je me gare au restaurant près d'un cinéma, 3 jeunes étaient comme des fous lorsque j'ai mit un petit coup d'accélérateur pour ranger le Z (à cheval sur 2 places pour éviter les coups de portières) l'un des trois a dit "Ohlala les gars regardez, Paul Walker le mec" à priori ils allaient voir Fast&Furious :whistling: ça m'a bien fait marrer.

Sinon les mauvaises réactions, mon ex, elle est moche ta voiture,il y a que deux portes - ben ouais mais en même temps il n'y a que deux places :whistling: -, les deux trous devant c'est moche (les haricots ...). Ainsi que ma voisine de place de parking que je soupçonne très fortement de mettre des coups de portières dans mon aile arrière ....
RacingMan92
motivé
motivé

Véhicule: Z4 Roadster 2.2i

Messagede Crazy H » Mar 7 Avr 2015, 10:26

RacingMan92 a écrit: mon ex, elle est moche ta voiture

Et du coup tu lui a répondu "c'est toi la moche" et depuis c'est ton ex ? :D
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Crazy H
CotiZant
CotiZant

Département: 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule: Z4 Roadster 2.5i 177ch

Messagede RacingMan92 » Mar 7 Avr 2015, 16:50

Non ^Je suis pas obtu au point de réagir comme ça ^^

Mais c’était une des ((trop) nombreuses) divergences qui a fait que
RacingMan92
motivé
motivé

Véhicule: Z4 Roadster 2.2i

Messagede Thom » Jeu 16 Avr 2015, 20:58

Hier pour la première fois en 2 ans j'ai eu droit à un pouce levé :thumbup:

Un corse en scénic bleu. Ca m'a filé la banane ! :D
Thom
régulier
régulier

Véhicule: Z4 M Coupé

Messagede PapyMickey » Jeu 23 Avr 2015, 21:42

Je suis peut être parano 8O ...ou ce n'est qu'une impression :? ...Mais quand je roule sur une route départementale à 90 avec ma voiture de tous les jours (Espace Renault), très peu de voitures me dépassent , en général des coursiers ou livreurs pressés...Par contre avec le Z, sur la même route et à la même vitesse , on me colle au cul et on me double souvent...en général, des jeunes en 207, Corsa, Fiesta etc... souvent avec le macaron 90 :o ...Sans doute pour impressionner la copine passagère et lui prouver sa virilité en dépassant un vieux ;-) qui roule BMW décapotée... :whistling:
PapyMickey ,Z3 roadster 2,8 ,Oxfordgrün_
PapyMickey
CotiZant
CotiZant

Département: 17 Charente-Maritime
Véhicule: Z3 Roadster 2.8i

Messagede bersou » Jeu 23 Avr 2015, 21:48

PapyMickey a écrit:... souvent avec le macaron 90 :o

Tu nous parles d'un temps que... :D
bersou
Modérateur
Modérateur

Département: 37 Indre-et-Loire
Véhicule: Z3 Coupé 2.8i

Messagede kyoshiroo » Jeu 23 Avr 2015, 23:58

Je suis d'accord avec toi PapyMickey, les gens ont toujours besoin de faire une compete avec les Z, surtout décapoté. C'est puéril....

J'ai souvent des jeunes qui me disent : "belle voiture", ou des choses comme ca. C'est toujours plaisant. :-)
kyoshiroo
régulier
régulier

Véhicule: Z3 Roadster 2.0i

Messagede juyen » Ven 24 Avr 2015, 06:20

Pour avoir été ce genre de "jeunes", quand une belle voiture roulait à allure normale, je la doublais avec ma Grande Punto MJT 75 juste pour avoir le plaisir de l'observer sous tous les angles :innocent:
Z'adore faire des tours de ///Manège !
juyen
régulier
régulier

Véhicule: Z4 Roadster 3.0si

Messagede Crazy H » Ven 24 Avr 2015, 07:52

Perso, je suis toujours ce genre de "jeune" :whistling: La dernière fois je m'en souviens c'était un magnifique cls, un gros diesel apparemment avec une ligne qui faisait presque un bruit de v8 américain, j'en bave encore :happy:

bersou a écrit:
PapyMickey a écrit:... souvent avec le macaron 90 :o

Tu nous parles d'un temps que... :D

Ben je viens de regarder, il nous parle d'un temps qui est fini depuis 1994, 21 ans ... j'avais même pas 3 ans à l'époque :D
Aujourd'hui les "A" sont limités à 80 sur départementale et 110 sur autoroute mon bon monsieur ;-)
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Crazy H
CotiZant
CotiZant

Département: 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule: Z4 Roadster 2.5i 177ch

Messagede PapyMickey » Ven 24 Avr 2015, 10:29

Bienheureuse jeunesse.... :clap:
Quand on commence à devenir sénile... :cry: : on oublie d'abord les évènements récents (A) alors que les évènements anciens(90) restent gravés dans la mémoire... :oops:
PapyMickey ,Z3 roadster 2,8 ,Oxfordgrün_
PapyMickey
CotiZant
CotiZant

Département: 17 Charente-Maritime

Messagede gegedupilat » Ven 24 Avr 2015, 11:13

+ 1 :D :D :D
roadster 2.8 hellrot 1998
ex roadster 3.0 noir saphi
ex roadster 2.8 ARTICSILVER 1997.
gegedupilat
CotiZant
CotiZant

Messagede Batman31 » Mer 29 Avr 2015, 16:12

Ce matin, en allant au CT de la tomate, j'étais à l'arrêt à un feu rouge au niveau du fourgon d'un artisan. 8-)
L'artisan fenêtre ouverte, tourne la tête, voit distraitement :sleep: la tomate et regarde de nouveau devant lui.
De suite il retourne la tête et regarde de nouveau la tomate avec de grand yeux :o et me dit ensuite à voix haute : "Après, tu me la ramènes !". :evil:

J'ai rigolé et lui aussi. :P

On s'est fait signe au changement du feu. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Batman31
CotiZant
CotiZant

Département: 31 Haute-Garonne
Véhicule: Z3 Roadster 1.9i

Messagede Shiftwell » Ven 22 Mai 2015, 22:40

Ce matin, dans le centre ville de Rennes (35), alors que je suis arrêté à un feu, un véhicule arrive sur ma gauche et le conducteur m'a fait un signe du pouce avec un grand sourire :thumbup:
Il a ensuite fait demi-tour!!! Il voulait certainement voir le Z de plus près...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!
Shiftwell
régulier
régulier

Véhicule: Z3 Roadster 1.8i

Messagede aestefan » Jeu 20 Aoû 2015, 17:32

C'est vrai qu'on la remarque la Z....!

Pour ce qui me concerne, que ce soit à Paris (en semaine) ou en Bourgogne (le WE), avec top down ou avec hard top up, ma belle suscite toujours pas mal de réactions.
Des plus cool ('wouahh' spontanés des gamins qui la voient passer :woot: , etc.. ) aux plus débiles (le blaireau qui colle aux fesses, me poussant ainsi a donner un grand coup de gaz pour le laisser loiiiiin derrière - au risque de me prendre une prune 8O ), en passant par les sympathiques (signes d'amitié entre Zs). D'ailleurs, dès que je vois un Z apparaître, j'ai le coeur qui bondit - cette bagnole est juste trop belle ! :wub:

Mais le pied, c'est encore d'être dedans - avec tout down (top, vitres, etc). On se croitrait dans un avion des années 30-40. Perso, le Z me rappelle le messerchmit 109, même nez de requin, un simili des échappement latéraux de nez, etc - http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... kaCh11FQ-O)

L'idéal ce serait de pouvoir tout à la fois être dedans, et la voir passer devant soi :wub:
Dernière édition par aestefan le Lun 24 Aoû 2015, 11:15, édité 1 fois.
aestefan
motivé
motivé

Véhicule: Z3 Roadster 2.0i

PrécédenteSuivante

Retourner vers F.A.Q.