Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Recherche manuel Z4, voir aussi jantes d'origine

Répondre
papeo
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 13 août 2009

Recherche manuel Z4, voir aussi jantes d'origine

Message par papeo »

Hello à tous,

Alors voila, mon Z venant d'allemagne, et avant de passer par BMW, je souhaiterais savoir si un membre n'aurait pas un manuel d'utilisation (je ne sais pas s'ils sont tous pareil mon Z est de 2006, 2.5si)

Je recherche aussi pourquoi pas des jantes de Z4 type CSL, BBS ou origine (18 ou 19)

Voili-voila :)
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Message par extremex »

je vends des 19 csl, regarde dans les annonces sur le forum.... :)
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
papeo
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 13 août 2009

Message par papeo »

extremex a écrit :je vends des 19 csl, regarde dans les annonces sur le forum.... :)
Je les ai vu, mais malheureusement je veux conserver l'eccart entre la largeur avant/arrière.

;)
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »

Que dirais-tu de celles-ci :?: :wink:

viewtopic.php?t=16365

Image
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
Avatar de l’utilisateur
jules64
régulier
régulier
Messages : 108
Inscription : 31 juil. 2007

Message par jules64 »

:wub: La style 108, la plus belle jante qu'il puisse y avoir sur un Z4 (ce n'est que mon avis, hein, pas taper).
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »

C'est celui qui osera dire le contraire qui sera tapé :evil:

:D :wink:
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
papeo
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 13 août 2009

Message par papeo »

En effet, ces jantes sont très sympa, mais je les trouves trop ajourées par rapport à la taille des freins sur le Z4 (sont pas énormes quand même..)

Je pense que je vais me commander 4 jantes type CSL, elles me botte vraiment :oops: (ou alors des BBS CH, LM ou si je trouve des individual..)
biomec78
régulier
régulier
Messages : 278
Inscription : 20 nov. 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : 78

Message par biomec78 »

pour les notices j'en ai vu plein sur ebay !
papeo
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 13 août 2009

Message par papeo »

biomec78 a écrit :pour les notices j'en ai vu plein sur ebay !
Bah j'en ai pas trouvé la dernière fois, j'ai regardé déjà à 2/3 reprises, je vais guetter.
;)
getdown45
nouveau
nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 juil. 2009
Localisation : Lyon

Message par getdown45 »

Moi j'ai les notices d'utilisations du Z4 et du gps pro le tout en français et neuf. Achetés chez Bmw juste avant de recevoir ma Z4, commandée en allemagne.......que je n'ai jamais reçu....une longue histoireet donc des manueles tout neuf en rab. Je pense que ca peut coller avec ce que tu recherches, reste a savoir si tous les manuels d'utilisation sont identiques pour les Z4.
papeo
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 13 août 2009

Message par papeo »

getdown45 a écrit :Moi j'ai les notices d'utilisations du Z4 et du gps pro le tout en français et neuf. Achetés chez Bmw juste avant de recevoir ma Z4, commandée en allemagne.......que je n'ai jamais reçu....une longue histoireet donc des manueles tout neuf en rab. Je pense que ca peut coller avec ce que tu recherches, reste a savoir si tous les manuels d'utilisation sont identiques pour les Z4.
Merci de ta proposition, je vais essayer de savoir si ce sont tous les mêmes, je te tiens au courant (donne moi ton prix par MP, tu est d'où?)
Pas cool ton histoire apparemment... :(
Répondre

Revenir à « Archives achats »