Salut à tous,
Mon moteur de glissières siège passager ne fonctionne plus, même en alimentation directe, il est HS.
Je fais appel à toute la communauté pour vos conseils, tuyaux. J'imagine qu'au moins l'un d'entre vous s'est déjà trouvé dans mon cas.
J'aimerai éviter de passer par la case magasin BMW où la bête vaut 205 euros !!!
A toute fin utile, le code est : 673 183 98810
Merci par avance
Alain du 50
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Cherche moteur électrique siège
- Bernard61
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Re: Cherche moteur électrique siège
Bonjour,
sur le B.C. il y a plusieurs ventes de sièges et de Z en pièces, as-tu essayé de contacter les vendeurs pour ta demande ?
Zistement
sur le B.C. il y a plusieurs ventes de sièges et de Z en pièces, as-tu essayé de contacter les vendeurs pour ta demande ?
Zistement
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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- chalouf67
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Re: Cherche moteur électrique siège
Salut
je dois avoir ça mais je vends l'ensemble moteur + ossature
si tu cherches encore MP...
je dois avoir ça mais je vends l'ensemble moteur + ossature
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-
- nouveau
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Re: Cherche moteur électrique siège
Bonjour,
Merci pour vos tuyaux, j'ai finalement réussi à le réparer
J'ai démonté la partie où arrive le faisceau électrique et j'ai constaté qu'un charbon n'était plus en contact !
J'ai manœuvré les 2 charbons pour m'assurer qu'ils ne bloqueraient plus.
La manip de remontage est un peu délicate car il faut maintenir les charbons écartés le temps de descendre l'ensemble au niveau du collecteur, ensuite on peut retirer les brides.
Un test et ça fonctionne de nouveau, attention au montage du moteur par rapport à son sens de rotation : s'il tourne dans le mauvais sens, le tourner de droite à gauche.
Le tour est joué et 205eur d'économies !!!
A bon entendeur
Alain du 50
Merci pour vos tuyaux, j'ai finalement réussi à le réparer
J'ai démonté la partie où arrive le faisceau électrique et j'ai constaté qu'un charbon n'était plus en contact !
J'ai manœuvré les 2 charbons pour m'assurer qu'ils ne bloqueraient plus.
La manip de remontage est un peu délicate car il faut maintenir les charbons écartés le temps de descendre l'ensemble au niveau du collecteur, ensuite on peut retirer les brides.
Un test et ça fonctionne de nouveau, attention au montage du moteur par rapport à son sens de rotation : s'il tourne dans le mauvais sens, le tourner de droite à gauche.
Le tour est joué et 205eur d'économies !!!
A bon entendeur
Alain du 50