Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

porte conducteur Z4

Répondre
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

porte conducteur Z4

Message par yomgui062 »

salut les zistes,

bon alors hier soir en sortant de chez des amis j'ai retrouvé mon z comme cela.. :cry: :cry:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

du coup je recherche une porte conducteur, je suppose que ce sont les meme que le roadster, chez bm 92 j'ai trouvé une porte passagere noir a 300e, et je vais pas faire marcher ma franchise a 500e pour ca... :cry:

merci d'avance ;-)

PS: c'etait de la jalousie ou un mec bourré parceque vu les circonstances je vois pas ce qu'il a voulu faire au niveau du stationnement de mon z dans une rue de meudon
Dernière modification par yomgui062 le mer. 27 août 2014, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40629
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: porte conducteur Z4

Message par bersou »

Toujours très agréable de retrouver sa voiture dans cet état... 8O
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: porte conducteur Z4

Message par Crazy H »

Noon :( les boules ...
Pour les correspondances va faire un tour sur realOEM tu devrais trouver les références des coupés et des roadster pour comparer
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: porte conducteur Z4

Message par yomgui062 »

oui merci, j'ai verifié ce sont les memes ref de portes donc c'est bon, en 3 ans j'ai repeins deux fois le parechoc avant pour des frotages de parisiens affectif, une aile pour un coup de clef et maintenant la porte.. je crois que je vais choper une autres voiture et la passer en voiture plaisir, c'est horrible de se faire chier a avoir un beau petit bolide et de se le faire saboter!
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: porte conducteur Z4

Message par Ragnar »

8O :evil:
Désolé pour toi :(
Utiliser un Z en RP, quand on voit comment les caisses et camionnettes y sont fripées, ça doit rendre parano :huh:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Phoebus
régulier
régulier
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2013
Véhicule : Z4 sDrive 28i
Localisation : Vendée

Re: porte conducteur Z4

Message par Phoebus »

Sympa, vu la hauteur des traces sur la caisse, c'est encore un 4x4 "de ville" équipé de son indispensable pare-buffle (on sous estime trop la population de gnous et de girafes sauvages en RP) et incapable de manœuvrer une caisse de 3 tonnes dans une place de parking souterrain... :clap:

Quand est ce que les gens arrêteront d'acheter des voitures dont la taille est inversement proportionnelle à celle de leur bite ? :x
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: porte conducteur Z4

Message par yomgui062 »

merci du soutiens, on mène l'enquête car ce matin mon collègue chez qui on était hier soir a pris en photo un touran neuf avec exactement la même traces ce matin, il s'avèrerait que c'est un mini bus de la ville qui fait ca! je vais essayer de retrouver le proprietaire du touran pour voir si on peux choper le chauffeur, pour ma porte j'attend une reponse de bm92 qui semblerait en avoir une...

merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: porte conducteur Z4

Message par Crazy H »

Phoebus a écrit : Quand est ce que les gens arrêteront d'acheter des voitures dont la taille est inversement proportionnelle à celle de leur bite ? :x
Haha tu m'a fait rire là :)
Enfin entre propriétaires de petits coupés c'est la vanne facile ^^

Mais bon le complexe d'infériorité et toussa toussa c'est pas des conneries non plus :whistling:
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: porte conducteur Z4

Message par yomgui062 »

rebonjour, j'ai bientot pleuré toute les larmes de mon corps et j'ai toujours pas de portes, donc si vous avez des plans n'hesitez pas! je monte dans mon z 5 fois par jour c'est horrible a chaque fois! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: porte conducteur Z4

Message par Crazy H »

Et t'a pas une idée de ce que ça te coûterais d'aller voir un carrossier ?

Peut être que c'est pas la solution la plus économique mais je pense pas que tu en ai pour le prix d'une porte neuve, et ça serait la solution la plus rapide
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: porte conducteur Z4

Message par yomgui062 »

oui je pense essayer apres le taf de m'arreter chez un carrossier a coté, mais le plus gros du degat est sur la profondeur, la tole a prix trés cher, et si je connais pas et ne peux pas surveiller, je veux pas me faire avoir par un mec qui va me bourrer la porte de matiere pour refaire le volume, j'ai deja vu de sacré gitans dans la carrosserie! :D mais oui je vais tester merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
pedro74
habitué
habitué
Messages : 4546
Inscription : 10 oct. 2013
Département : 74 Haute-Savoie
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Faverges 74210

Re: porte conducteur Z4

Message par pedro74 »

Phoebus a écrit :Sympa, vu la hauteur des traces sur la caisse, c'est encore un 4x4 "de ville" équipé de son indispensable pare-buffle (on sous estime trop la population de gnous et de girafes sauvages en RP) et incapable de manœuvrer une caisse de 3 tonnes dans une place de parking souterrain... :clap:

Quand est ce que les gens arrêteront d'acheter des voitures dont la taille est inversement proportionnelle à celle de leur bite ? :x
J'ai 2 4x4, c'est vous dire la taille de la mienne..... ou est ma fourchette à escargot, il faut que j'aille pisser :D :D :D
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: porte conducteur Z4

Message par yomgui062 »

salut les zistes

alors je reviens avec une infos qui finalement est logique mais que j'avais pas pensé, en france il n'y avait que des porte droite, la seule que j'ai trouvé etait en italie a 340e + 110e de livraison, alors qu'en fait, en angleterre c'est tout l'inverse! y a plein de porte droite! a 90£ en plus! et 50£ de shipping, la vie est plus belle que je pensais! :D donc qu'en vous galerez d'un coté, allez voir de l'autre coté de la manche!
yomgui062
habitué
habitué
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : sevres

Re: porte conducteur Z4

Message par yomgui062 »

bonjour!

j'ai reçu ma porte ce midi! donc vous pouvez fermer!
170e avec les frais de livraison plus cher que la porte mais bonne affaire quand meme!

merci
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: porte conducteur Z4

Message par Crazy H »

C'est cool ça !
Pour ce prix c'est vraiment une affaire.
ça vaudrait presque le coup que je le fasse aussi parce que le point de peinture pour cacher le coup de portière que j'ai eu, c'est vraiment moche de près :cry:
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Répondre

Revenir à « Archives achats »