Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Recherche Z4 M Roadster

Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par vulcain33 »

A combien s'est il vendu ce beau Z4 //M ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par Ragnar »

Quelle importance ??? :huh:
Le vendeur et l'acheteur se sont trouvés et vite qui plus est. Ce Z n'est pas parti à 25000 balles :whistling:
Le clan de "ceux qui savent" nous prédisaient doctement il y a 4 ou 5 ans qu'on trouverait dans deux ans, il y a donc 2 ou 3 ans, du Z4///M à bien moins de 20000 balles pour 80000 bornes...j'en ris encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cette bestiole est rarissime et plus jamais rien d'équivalent ne sera fabriqué, surtout pas par BM.
Ca coûte le prix d'un SUV "moyen", et contrairement au dit suve de mes deux sa valeur ne baissera pas ou très peu, le plaizir à son volant est indescriptible, indicible, que l'on soit un simple "conducteur" ou un énervé du cerceau, avec toutes les nuance entre les deux. C'est probablement un des tous meilleurs rapport prix/prestations/âme du monde. Il n'y a pas eu 1500 de fabriqués...y'en aura de toutes façons pas pour tout le monde :woot: :lol:
Très très peu sont mis en vente, de moins en moins, encore moins sont en état de confiance, si vraiment cela vous tente, cessez de barguigner pour 2 ou 3000€ ;-)
Ce Z était superbe, il est parti vers un autre passionné ;-)

PS Dans peu de temps, votre artiche confié à votre bankster ne vaudra plus un kopeck...ils vont finir par nous demander du pognon pour garder le fruit de notre taf :dur: :dur: :dur: :dur: Si un Z4///M Roadster vous tente, videz votre cassette et plongez ;-)
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14878
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par DanZ »

Tout est dit :thumbsup: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7521
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par Gatouille »

Juste une nuance, au discours de Ragnar, ne jamais dire jamais, un jour il est possible que tout ce qui fait rêver et qui est à un certain prix soit boudé pour les raisons financières, pollution circulation effet mouton de panurge, bref ce que vous voulez, mais ce n'est pas impossible. Ce n'est pas ce que je souhaite hein...

Allez je file fait un tour de ZM :clap:
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par ferny37 »

Rouch Gregory a écrit :Merci pour l'info, je l'ai contacté dés le lendemain mais trop tard. Il l'a vendu 5 min après que l'annonce soit sortie sur le bon coin ;-)
Encore une de loupé :cry:

Je l'aurais un jour, je l'aurais :D
Si tu cherches, il faut à minima surveiller la section annonce ici, j'imagine qu'elle a été postée avant celle de LBC... ;-)
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14878
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par DanZ »

Exact, les occasions exceptionnelles partent tout de suite. Si tu attends que le prix baisse, et bin, c'est trop tard :D
Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par vulcain33 »

Annonce passée sur le Forum le 21 août et Z4 vendu le 24 août ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par Ragnar »

Gatouille a écrit :Juste une nuance, au discours de Ragnar, ne jamais dire jamais, un jour il est possible que tout ce qui fait rêver et qui est à un certain prix soit boudé pour les raisons financières, pollution circulation effet mouton de panurge, bref ce que vous voulez, mais ce n'est pas impossible. Ce n'est pas ce que je souhaite hein...

Allez je file fait un tour de ZM :clap:
Cépafo ;-)
C'est probablement déjà le cas en Norvège :woot:
50% des ventes en électrique depuis le début de l'année, déjà plus de 10% du parc 8O
Ils veulent interdire les zautos à moteurs thermiques dès 2025 !
Quid d'ailleurs de la possibilité d'y entrer en touristes un jour proche sans une auto à pile ???? :huh:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7521
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par Gatouille »

Mon dieu ces voitures électriques :cry:

Si seulement cela nous améliorait au niveau environnement.... on remplace un cataclysme par un autre à la portée bien plus longue (nucléaire par exemple)

Allez vite un tour en roadster M ...... :clap:
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14878
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par DanZ »

Arrête d'aller faire des tours, tu vas être obligé de remplacer les coussinets avant l'heure :woot:
Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par vulcain33 »

@ Rouch Gregory :

Regarde aussi sur AUTOSCOUT24...
En ce moment, il y en a 4 à vendre en France mais 70 en Allemagne dont 1 exemplaire avec seulement 13.550 kms d'origine... à 59.900 € !

https://www.autoscout24.fr/lst/bmw/z4-m ... =D&atype=C&


Pardon... j'ai écrit trop vite...
Dans les 70 véhicules dispo en Allemagne, ils ont inclus le nouveau Z4 M (G29) mais il y en a pas mal et des beaux exemplaires entre 34.000 et 38.000 € aussi bien en Roadster qu'en Coupé (E85 & E86).
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16380
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par Ragnar »

Les vikings ont une martingale !
Plein de barrages plats qui produisent de l'électricité réellement durable, disponible en permanence, plutôt facile à réguler avec les moyens modernes et quasi gratuite, avec la possibilité d'étendre encore leur équipement en cas de besoin ;-)
Avec un climat qui assure la pérennité de la chose, y compris avec les conséquences (fortes) du réchauffement global.
Et pi ils ne se sont pas bien nombreux, à peine plus de 5 millions sur un territoire grand comme les 2/3 du notre.
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7521
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par Gatouille »

Ils ont surtout le pétrole qui leur finance tout çà :evil: , très riches et peu nombreux, et ce n'est pas malheureusement le cas dans les autres pays comme le notre.

Un pays à voir en tout cas, remarquable.
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27442
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par lazare59 »

Et ils n'auraient pas autant de voitures électriques s'ils ne truandaient pas non plus la fiscalité (véhicules 100% électriques totalement exemptés de la redevance d'immatriculation et de la TVA à 25%, péage et rechargement gratuits)... Sans compter le paradoxe du pays : :roll:

https://weekend.lesechos.fr/business-st ... 227860.php#

Mais bon, autre débat qui "pollue" sans jeu de mot le sujet d'origine. :D
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2881
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Recheche Z4 M Roadster

Message par ZAIME60 »

La Norvège est un des pays à faire avant de passer l'arme à gauche ...route de l'Atlantique, Lofoten, Cap Nord, Laponie, Alta et ses gravures......soleil de minuit..... :wub: :wub: :wub:

Pour nous Gaulois (irréductible...) il est bon de savoir que la bière là-bas c'est de la merdasse et plus de vente après 20 h (sauf resto hors de prix)...quant au pinard (le bon) c'est mission impossible ou presque et cela vaut le prix d'un plein :D bref penser à amener dans le coffre des muntions....voilà pour le back to basics

Pour recentrer sur le Z4 M je suis super tenté (et cela ne date pas de hier....) mais à mon niveau 3 options :

Option 1 : Je vend ma Z3 3.0 (vers 22-24 ke) et je rajoute 10 ke. J'ai évoqué ceci et ma blonde (qui est brune) et elle a sortie la hache, le bazzoka, le char Leclerc pour m'atomiser....:D Elle aime trop la ligne de la Z3 et pas celle de la Z4 E85.....hors de question de la vendre. Elle a rien à faire que cela accélère mieux etc....elle est trop fana de la Z3 et le 3.0 lui suffit à 150 % !

Option 2 : Je vend ma Z3 avec ma moitié :)

Option 3 : Je rempli le bas de laine et cela mamène dans 3/4 ans (qu'en sera t-il :shurik: du marché ?)

J'ai également regardé le marché USA/Canada et on trouve des trucs sympas (sur le papier) à moins de 15 ke là bas soit environ 23-25 ke tout importé en France...le $ est haut et si jamais il rebaisse à 1.30/1.40 cela sera encore plus attractif...de même si une crise se produit là-bas les voitures de ce type vont être bradées (comme en 2008)...bref je ne ferme pas la porte de Trumpland...

Exemple moins de 45000 km moins de 15000 euros, historique CARFAX......

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 8XB85.html
Répondre

Revenir à « Archives achats »