Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

12ème Meeting National - Juin 2016 - AYEN (Corrèze)

12e - Ayen - 3 au 5 juin 2016
Avatar de l’utilisateur
CBA66
habitué
habitué
Messages : 529
Inscription : 20 juin 2012
Département : 66 Pyrénées-Orientales
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : CERET -66-

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par CBA66 »

Çà y est bien rentré de ce super week-end. :thumbsup:
Un grand merci aux organisateurs, tout était génial. :thumbup:
Plein de belles rencontres.
Merci à Lazare 59 pour la balade ! :clap:
Premier meeting et sûrement pas le dernier. ;-)
Z4 3.0 SI roadster noir - Ex Z3 M coupé imolarot.
Avatar de l’utilisateur
Tom41
habitué
habitué
Messages : 1037
Inscription : 13 déc. 2015
Département : 18 Cher
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Bourges (18)

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par Tom41 »

Très beau meeting , comme toujours apparemment, merci à tous pour cette convivialité.....ce n'était que le premier pour nous alors j'espère rdv à l'année prochaine...que de bons souvenirs et de belles photos que j'essaierai de partager plus tard.... :D

un grand merci aux organisateurs !! :clap:
Z3 Atlanta 1.8 Z3 Topaze 2.2
Z3 1.8 1999 / Z3 2.2 2002

La meilleure façon de produire l'avenir est de le créer (Abraham Lincoln)
Avatar de l’utilisateur
Jeanphi86
Modérateur
Modérateur
Messages : 3576
Inscription : 07 janv. 2012
Département : 86 Vienne
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Verrieres 86410

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par Jeanphi86 »

Bien rentré :woot: :
Merci aux organisateurs pour ce super WE :wub: :wub:
Un groupe 6 au top :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: en 2017 on passe du 180 ° au 360 ° :innocent: :innocent:
Ne rien changer c'est parfait :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
guepe
CotiZant
CotiZant
Messages : 3389
Inscription : 27 mai 2012
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Hautes Pyrénées
Contact :

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par guepe »

Bien rentré sous un beau soleil. Les photos, pas avant demain, madame Guepe est déjà au boulot, les photos devrons attendre !
Super week-end, j'ai eu l'impression de partir une semaine en vacance. Bravo à l'organisation :clap: :clap: :clap:

@Cow_boo : on a bien fait un détour par Rodez, mais on a rien acheté, l'état n'était pas au rendez vous pour un véhicule qui a l'age et le km du tien !

@Naohdog : On a pensé à toi, au départ de Rodez, l'alarme s'est mise à sonner, impossible de l'arrêter. On a traversé Rodez toute sirène hurlante, ensuite l'alarme se remettait à gueuler toutes les 10 mn !
Elle a fini par se lasser vers Albi et est repartie en arrivant à la,maison a l'ouverture du coffre. Bref, un capteur qui chahute :whistling: et du bricolage en vue, là, j'ai débranché la batterie.

A bientot à tous le monde avec les photod
Avatar de l’utilisateur
Quinou35
habitué
habitué
Messages : 2706
Inscription : 23 janv. 2010
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Rennes - BreiZh (35)
Contact :

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par Quinou35 »

Bien rentré :thumbup: Je suis KO debout :lol: Je traiterai les photos et vidéos un poil plus tard... :roll:
Merci beaucoup aux organisateurs de ce MN :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
frenchmax
CotiZant
CotiZant
Messages : 192
Inscription : 17 juin 2015
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Seine et Marne

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par frenchmax »

Bien rentrés après quelques détours pour cause de routes inondées, partis et revenus à 4Z, le compte est bon !

Merci aux organisateurs, c'était top :clap: :clap: :clap:

Merci au groupe 5 de nous avoir accueillis les bras ouverts (et les mains remplies de victuailles ce qui ne gâche rien :thumbsup: )

Merci à la météo de nous avoir permis de profiter d'un temps clément :D

Et merci à BMW d'avoir inventé le Z :lol: :lol:

Et surtout : A l'année prochaine tout le monde !!! :clap: :thumbsup: :D
Avatar de l’utilisateur
dany92
CotiZant
CotiZant
Messages : 232
Inscription : 14 févr. 2015
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : France, Lisses (91090)

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par dany92 »

Bonsoir

Bien rentré plus tot que prévu initialement, effectivement quelques détours pour éviter les routes et autoroutes inondées.
Un grand merci au groupe 2 pour son accueil et un grand merci à toutes l'organisation du club pour cette organisation superbe.
Un merci aussi au groupe les fous de zik qui sont aussi sympa que bon musicos (à la Grange des ZZ tops ) .

Quelques photos du groupe 2 vont suivre

A Bientôt

Daniel
Avatar de l’utilisateur
Cookies
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 684
Inscription : 16 sept. 2014
Département : 971 Guadeloupe
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Entre St François et Le Moule

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par Cookies »

Les Cookies sont bien rentrés avec Frenchmax et Guix91. Pas trop de 4 voitures pour vaincre les pieges de la DDE et des barrages "innondation". :dur: :coffee:
Une pensée pour Mapie et son embrayage avec qui on a dej sur l'autoroute.

Et bien sur encore merci à tout le staff, le groupe Rhones Alpes, foudezik et tous ceux que nous n'avons pas salués.
Un super MN, vivement les prochain !!!!
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18731
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par La Globule »

Super meeting :clap: :clap: :clap:
Merci aux Zorganisateurs qui ont fait un super boulot :wub: :wub:
On est pas prêt de laisser tomber ce club :clap: :clap: :clap:
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Pifou_Junior
habitué
habitué
Messages : 686
Inscription : 22 juin 2008

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par Pifou_Junior »

Bon, pour les absents, je vais essayer de donner un aperçu de ce qu'on a vécu pendant ce petit week-end...

On est partie, du moins ceux qui étaient dans la région parisienne, sous un nuage gris, qui nous a suivis, jusqu'aux portes de la Corrèze (c'était le nom de l'aire d'autoroute).

On fait stop avec le Pifou et la maman Pifou, on repart. On roule.

Et là "Mais. Mais. C'est quoi ce truc jaune dans le ciel ?", le soleil était caché là-bas ! :woot:

J'ai rarement vu un vendredi passé aussi vite (sauf quand y'avait le circuit, forcement :whistling: )

La promenade, une des rare que j'ai pu faire avec une ambiance pareille, le Groupe 2 ayant pris les musiciens, on c'est retrouvé, comble du hasard, à jouer aux chaises musicales avec les passagers :lol:
Départ avec moi pour Julien le guitariste, j'ai récupéré Madame Jedi au premier stop, Madame CatPat au deuxième stop, etc... On a créée le premier groupe de promenade avec les passagers libertins :woot: mais qui a fait plaisir à tout le monde (et puis passer d'une M3 à un Z3 2.8, puis un Z4 avec compresseur, un Z4 avec biturbo, des SMG, des DKG, des Manuels) plein de bonnes choses !

Et la soirée a été excellente, beaucoup de monde sur la piste de danse (Locmae n'a même pas fait le zombie cette année :woot: première fois que je le vois tenir comme ça !), et ça c'est fini tranquillement, pour les derniers, entre 3h30 et 4h30 du matin, au bar.

Et le retour, vers la région parisienne, pas de pluie pour nous, juste un détour... Et une bonne dizaine de Ferrari sur notre route, des Porsches sur la descente, Aston Martin... Et on a fait la moitié de l'A28 en compagnie d'une magnifique M3 E92 !

Bref, un régal, simplement :thumbsup:

J'aime pas prendre de photo, je préfère utiliser mes yeux et mon cerveau (et c'est moins flou dans ces cas là 8-) ) par contre je défonce mon Instagram quand je me promène, donc voilà ce que j'ai sous le coude :

Ayen en une photo, dès l'arrivée :
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 7967_n.jpg

Le beau Z1 :
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 4789_n.jpg

Notre petit groupe (je me suis fais discret volontairement pour pas gacher les photos :innocent: )
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 5160_n.jpg

La forge :
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 0186_n.jpg

Les 12 Z :
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 4218_n.jpg

Et bien sur, y'a toujours un emmerdeur qui a pas compris le principe d'une sortie Z3 :ranting: :

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co ... 2535_n.jpg

(Vu que le forum me râle dessus par la taille des images, je vous laisse clicker dessus)
Accessoirement pour les jeunes qui utilisent Instagram, j'ai mis (je crois) le tag #MN2016 à chaque photo.
Avatar de l’utilisateur
yannguigui
habitué
habitué
Messages : 1492
Inscription : 26 janv. 2012
Département : 38 Isère
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : saint pierre de chartreuse

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par yannguigui »

Bien rentrés également !!!!! C'est en effet un très grand cru ce MN 2016 . Des heures et des heures de rigolades avec les Z'amis, surtout samedi en étant en queue de peloton avec 24 litres consommés pour 120 bornes !!!et un pique nique exceptionnel :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: . Une organisation aux petits oignons sur l'ensemble du meeting (UN GRAND MERCI a toute l'équipe du club). Des supers moments passés avec nos amis les FOUS DE ZIK :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: au top !!!. Pressé d'arriver a Amboise pour le MN 2017.
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !!!
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
Avatar de l’utilisateur
Ivan
régulier
régulier
Messages : 130
Inscription : 12 juin 2014
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Clermont Ferrand

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par Ivan »

bernard61 a écrit :C'est parti pour la balade
Quelqu'un a t il de l huile pour le Z3 bleu :lol: :(
Jamais plus qu'à fond...
Pifou_Junior
habitué
habitué
Messages : 686
Inscription : 22 juin 2008

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par Pifou_Junior »

yannguigui a écrit :Bien rentrés également !!!!! C'est en effet un très grand cru ce MN 2016 . Des heures et des heures de rigolades avec les Z'amis, surtout samedi en étant en queue de peloton avec 24 litres consommés pour 120 bornes !!!et un pique nique exceptionnel :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: . Une organisation aux petits oignons sur l'ensemble du meeting (UN GRAND MERCI a toute l'équipe du club). Des supers moments passés avec nos amis les FOUS DE ZIK :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: au top !!!. Pressé d'arriver a Amboise pour le MN 2017.
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !!!
24 ? J'étais à 31L je crois...

Sinon la Pâlme du Ziste ayant tenu le plus longtemps debout, et frais le matin : AZUCAR !
Je suis témoin, c'était le dernier Ziste debout à 3h30 Du matin, avec sa Moumoune, et ils sont partie dormir à 4h30 !
Avatar de l’utilisateur
yannguigui
habitué
habitué
Messages : 1492
Inscription : 26 janv. 2012
Département : 38 Isère
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : saint pierre de chartreuse

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par yannguigui »

31 litres ..... du dois être déçu !!!! pour être resté le dernier :cry: :cry: :cry: :D :D :D
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
Avatar de l’utilisateur
jejemel
régulier
régulier
Messages : 126
Inscription : 14 mai 2015
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Zland

Re: 12ème Meeting National - AYEN - Corrèze

Message par jejemel »

bien rentrés sans encombre, et cerise sur le gateau, l'autoroute A10 est ouvert après Orléans.

Comme toujours bravo aux organisateurs et magnifique feu d'artifice, on dirait le 14 juillet :clap:

jejemel
Z3: Zzz, est une onomatopée de langue française dont l'emploi suggère un bruit ininterrompu et de faible intensité, une sorte de sifflement, que pourraient par exemple produire un projectile Z3 en fendant l'air ou un insecte Z3 en volant. ...
Répondre

Revenir à « MN 2016 »