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Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
- Pierrot85
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
Trop loin
Mais si un gars du forum proche de chez toi maitrise l'outil (surtout informatique) ... c'est peut-être une solution.
Le tuto est pas mal fait ...
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Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
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- habitué
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
désolé, j'habite un peu trop loin...(deux sevres...)
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
Bon voilà quelques informations.
Tout d'abord j'ai pu trouver et réserver un plateau pour début décembre.
Chez ki lou......
254€ pour 1 jour et 100 km.
Et pan !
Demain matin on test les bougies et on change le filtre à essence.
Des fois que....
Tout d'abord j'ai pu trouver et réserver un plateau pour début décembre.
Chez ki lou......
254€ pour 1 jour et 100 km.
Et pan !
Demain matin on test les bougies et on change le filtre à essence.
Des fois que....
Z3 roadster noir 1.9 dans le Doubs 25 (Besançon)
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- habitué
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
Ils ont mis un compteur kilometrique sur le plateau pour savoir quel distance il parcours ????
tu as pas des particuliers qui louent des plateau pour bcp moins cher par chez toi ?
Le bon coin est ton ami....
tu as pas des particuliers qui louent des plateau pour bcp moins cher par chez toi ?
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- Avantime
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
On reste en franche comté, c'est à dire calme plat.
Rien sur le bon joint.
À propos de bon joint, en voulant démontrer un boîtier, un joint est tombé dans le moteur et même en démontant les caches sous moteur, impossible de le retrouver !!
La ref se trouve sur internet, mais soit sur des sites US, soit sur 1 site allemand vendu 1,5€ et 16€ de frais de port !
Va falloir aller cher BM
La ref : 13711247894
Bon on a testé tout l'allumage, ras.
Changement du filtre à essence, ras.
Projection nettoyant frein sur debimetre, ras.
À certains moments elle semble prête à démarrer mais non
Rien sur le bon joint.
À propos de bon joint, en voulant démontrer un boîtier, un joint est tombé dans le moteur et même en démontant les caches sous moteur, impossible de le retrouver !!
La ref se trouve sur internet, mais soit sur des sites US, soit sur 1 site allemand vendu 1,5€ et 16€ de frais de port !
Va falloir aller cher BM
La ref : 13711247894
Bon on a testé tout l'allumage, ras.
Changement du filtre à essence, ras.
Projection nettoyant frein sur debimetre, ras.
À certains moments elle semble prête à démarrer mais non
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Z3 roadster noir 1.9 dans le Doubs 25 (Besançon)
- Avantime
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
C'est ça qu'on ne retrouve plus et qu'on ne trouve pas sur internet.
Si ça parle à quelqu'un.
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Z3 roadster noir 1.9 dans le Doubs 25 (Besançon)
- Bernard61
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
De Renault plutôt ?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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- lazare59
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
Toujours dispo chez BM donc pourquoi s'embêter à chercher ailleurs ?
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... 3711247894
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... 3711247894
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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- habitué
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
avantime, as tu pris en photo les bougies ( les vieilles, celle avec laquelle la voiture roulait encore, et je parle des 4...?)
Comment avez vous testé l'allumage ?
As tu mis les bougies sur une surface metallique pour voir si tu as une bonne etincelle lors de demarrage?
as tu pulverisé du degraissant frein tout en essayant de demarrer ?
entends tu la pompe à essence ?
pulversier du degraissant frein sur le debitmetre ne sers a rien. un debitmetre sale te permettrait de demarrer, tu aurait des ratés, des trous, mais tu démarrerais. Idem pour le filtre à essence, à moins qu'il n'ai pas ete changé ces 100 000 derniers kms...
Mais franchement, pour eliminer un defaut d'admission de carburant, pulverise du degraissant frein dans l'admission tout en demarrant, au moins on sera fixé. c'est pas tres dur à faire en plus...
Comment avez vous testé l'allumage ?
As tu mis les bougies sur une surface metallique pour voir si tu as une bonne etincelle lors de demarrage?
as tu pulverisé du degraissant frein tout en essayant de demarrer ?
entends tu la pompe à essence ?
pulversier du degraissant frein sur le debitmetre ne sers a rien. un debitmetre sale te permettrait de demarrer, tu aurait des ratés, des trous, mais tu démarrerais. Idem pour le filtre à essence, à moins qu'il n'ai pas ete changé ces 100 000 derniers kms...
Mais franchement, pour eliminer un defaut d'admission de carburant, pulverise du degraissant frein dans l'admission tout en demarrant, au moins on sera fixé. c'est pas tres dur à faire en plus...
- wireliner
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
As tu mis les bougies sur une surface metallique pour voir si tu as une bonne etincelle lors de demarrage? oui, c'est ok pour les 4
as tu pulverisé du degraissant frein tout en essayant de demarrer ? oui, directement dans l'arrivée d'air, juste avant le papillon commandé par l'accélérateur.
entends tu la pompe à essence ? moi je n'ai pas fait attention mais une chose est sûre, après avoir changé les filtre elle a eu un léger coup de mieux, elle a presque démarrée.
==> nous ne sommes pas très calés en méca, du coup la durite dont tu nous parlait, on ne sait pas laquelle est-ce. Idem, nous n'arrivons pas à trouver la durite d'arrivée d'essence sur le moteur/injection, afin de vérifier qu'elle arrive bien.
as tu pulverisé du degraissant frein tout en essayant de demarrer ? oui, directement dans l'arrivée d'air, juste avant le papillon commandé par l'accélérateur.
entends tu la pompe à essence ? moi je n'ai pas fait attention mais une chose est sûre, après avoir changé les filtre elle a eu un léger coup de mieux, elle a presque démarrée.
==> nous ne sommes pas très calés en méca, du coup la durite dont tu nous parlait, on ne sait pas laquelle est-ce. Idem, nous n'arrivons pas à trouver la durite d'arrivée d'essence sur le moteur/injection, afin de vérifier qu'elle arrive bien.
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- habitué
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
tu dois avoir un probleme electrique... ou de gestion ou une connerie.
meme sans essence, juste à pulveriser du degraissant frein dans l'admission, elle aurait demarrer.
j'ai pas trouver de photo du retour, mais de toute facon c'est assez simple, au niveau de ta rampe d'injecteur, tu dois avoir 2 tuyaux, l'un c'est l'arrivée, l'autre le retour.
si je dis pas de betise, sur ton moteur, les deux son du meme coté (pare brise), et si je dis toujours pas de connerie, le retour, c'est celui qui à le plus long de durite tréssé.
au moins, sa te permettra de voir si la pompe à essence travail comme il faut.
vérifie les fusibles, truc tout con mais à regarder...
sinon, beh capteurs AAC ou PMH qui pourrait la foutre en caraf comme sa, un calculo mort, un fil electrique coupé...
En tout cas, cela ne vient pas du debitmetre, ni des sondes lambdas
meme sans essence, juste à pulveriser du degraissant frein dans l'admission, elle aurait demarrer.
j'ai pas trouver de photo du retour, mais de toute facon c'est assez simple, au niveau de ta rampe d'injecteur, tu dois avoir 2 tuyaux, l'un c'est l'arrivée, l'autre le retour.
si je dis pas de betise, sur ton moteur, les deux son du meme coté (pare brise), et si je dis toujours pas de connerie, le retour, c'est celui qui à le plus long de durite tréssé.
au moins, sa te permettra de voir si la pompe à essence travail comme il faut.
vérifie les fusibles, truc tout con mais à regarder...
sinon, beh capteurs AAC ou PMH qui pourrait la foutre en caraf comme sa, un calculo mort, un fil electrique coupé...
En tout cas, cela ne vient pas du debitmetre, ni des sondes lambdas
- Avantime
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
On verra si on se sent capables de regarder du côté de la pompe à essence.
Si on résume, semblent hors de cause :
- capteur aac
- debimetre
- filtre à essence
- bougie et cosses d'allumage
Faut que retrouve ce fichu joint.
Si on résume, semblent hors de cause :
- capteur aac
- debimetre
- filtre à essence
- bougie et cosses d'allumage
Faut que retrouve ce fichu joint.
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Re: Perte totale de puissance 1.9 et pas de diagnostic
je suis d'accord pour presque tout, sauf pour le capteur AAC.
generalement, on peu demarrer avec un capteur aac mort...mais bon....je le laisserai dans les piste à explorer.
En tout cas, capteur PMH et AAC, tu as une erreur qui remonte au diag...
generalement, on peu demarrer avec un capteur aac mort...mais bon....je le laisserai dans les piste à explorer.
En tout cas, capteur PMH et AAC, tu as une erreur qui remonte au diag...