Bonjour,
Je sais bien que le sujet à déjà bien été évoqué mais j ai un peu de mal à trouver mes réponses
Je viens d acquérir une Z3 2.8 de 99 Très bel état général. 84500klm tout tourne super sauf un tout petit bruit irrégulier de temps à autres... 500km pour ramener la petite à la maison, du bonheur, je roule un peu chez moi, je trouve le bruit plus fréquent..l helice du refroidissement moteur à un peu de jeu, mon copain mécano jette un oeil...z3 2.8 +de 80k klm " pompe à eau mon copain !! On commande ca ne roule pas avec comme ca, ca peu lacher n importe quand"
Ok je regarde ça sur le net ce matin...puis plein soleil, je décapote pour aller chercher un poisson au port" ( un peu con le gab je reconnais..mais trop exité d être dans l Z sous ce beau soleil

)
J ouvre le portail, 1ere..et paf..l hélice a touché le cache/carter/protection d hélice je ne sais comment l appeler...bref le plastique sur le radiateur qui entoure l hélice...
Du coup je suis en quete de cette pièce...ainsi que l hélice en + de la pompe et courroie...si quelqu un sait où je peux trouver ca, ca serait top

Hormis ce désagrément qui est visiblement du a les pulsions puériles, jsuis déjà amoureux de cette petite (mon frangin avait déjà eu a l époque 2 en 4 cylindres) mais là c est une bien nouvelle rencontre

Bonne journée ✌✌