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Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
- GTA
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
c'était une "tech9" acheté chez leclerc auto
77Ah - 760A - 12V garantie 3ans. Du coup je ne la conseille pas puisque ça ne dure que 4 ans ! Je vais regarder aussi pour une Varta E11, j'ai juste demandé une confirmation sur un autre poste car le site varta dit que c'est ce modèle, et sur la page d'un vendeur sur ebay le modèle n'y est pas (pour les mêmes références bien évidemment)
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
Gta va sur batteryset , j ai changé la mienne, pas cher et reçu en moins de 36h00.
Une varta e11
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- GTA
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
ça marche je te fais confiance j'ai passé commande ! j'espère que ce n'est pas un coup fourré pour prendre ma place à la prochaine sortie Z du grand est
merci !
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
Trés bien , probléme reglé
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
Vrai
J'avais acheté des navettes Led. Joli petit flash à l'installation et fusible grillé.
Du coup j'ai remis l'ampoule d'origine
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule.
Cab Z3 2.8l bleu montreal
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- Gatouille
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
Si je tenais le @#[| qui a conçu le montage ce n'est pa un Einstein en tout cas
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
Hé les gars, chez vous vous quand vous changez une ampoule, vous ne coupez pas l'interrupteur ??
Dernière modification par Titi 85 le sam. 3 avr. 2021, 09:01, modifié 1 fois.
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
Bonjour à toutes et tous,
Il y a une semaine, j'essaye de démarrer ma belle, et"Clac-clac-clac"... J'arrive cependant à la démarrer avec des câbles sur mon second véhicule.
Je roule, avec ma femme, une vingtaine de kms en pensant que la batterie de la voiture devait être un peu faible et va donc se recharger, et là à un feu tricolore, la voiture s'arrête. J'essaye de la redémarrer et de nouveau "clac-clac-clac..." . J'ai bien les câbles dans le coffre sauf que je suis à 20 kms de chez moi un dimanche 15 août...
J'appelle mon assistance auto qui m'indique qu'un garage va me rappeler , chose faite 5 minutes après. Je lui décris mon problème et lui indique qu'un coût de chargeur devrait résoudre le problème. Il me propose même de ramener une batterie de remplacement à 200 euros environ. C'est très cher mais je n'ai pas trop le choix. Mais au fur et à mesure de la conversation, il m'indique que même avec une batterie neuve , je risque de ne pas pouvoir rentrer chez moi et me conseille "très fortement" de la ramener sur un plateau et de rentrer en taxi chez moi. Malgré ma grande réticence, au bout de 10 mn de conversation, je lui dis ok mais avec de gros doutes. Sauf que pendant que j'échangeais avec ce "garagiste", ma femme constate qu'à moins de 200 mètres de l'endroit où j'ai stocké la Z, se trouve un Norauto "ouvert". Je file donc rapidement dans le magasin, trouve une batterie Varta compatible. Avec les câbles dans le coffre, je la connecte et là elle démarre directe. Je rappelle dans la foulée le garagiste pour lui indiquer qu'il peut rappeler sa dépanneuse et que je vais prendre le risque de rentrer (avec l'ancienne batterie connectée )jusqu'à chez moi.
J'ai pu rentrer chez moi sans problème. J'ai éteins le contact et essayé de la redémarrer mais j'ai encore eu le droit au "clac-clac-clac". J'ai donc changer l'ancienne batterie avec la nouvelle et là du 1er coup elle a redémarré. Selon les caractéristiques de l'ancienne batterie elle daterait de 2013 (même si je n'ai pas la date d'installation). Il était donc temps que je la change
Il y a une semaine, j'essaye de démarrer ma belle, et"Clac-clac-clac"... J'arrive cependant à la démarrer avec des câbles sur mon second véhicule.
Je roule, avec ma femme, une vingtaine de kms en pensant que la batterie de la voiture devait être un peu faible et va donc se recharger, et là à un feu tricolore, la voiture s'arrête. J'essaye de la redémarrer et de nouveau "clac-clac-clac..." . J'ai bien les câbles dans le coffre sauf que je suis à 20 kms de chez moi un dimanche 15 août...
J'appelle mon assistance auto qui m'indique qu'un garage va me rappeler , chose faite 5 minutes après. Je lui décris mon problème et lui indique qu'un coût de chargeur devrait résoudre le problème. Il me propose même de ramener une batterie de remplacement à 200 euros environ. C'est très cher mais je n'ai pas trop le choix. Mais au fur et à mesure de la conversation, il m'indique que même avec une batterie neuve , je risque de ne pas pouvoir rentrer chez moi et me conseille "très fortement" de la ramener sur un plateau et de rentrer en taxi chez moi. Malgré ma grande réticence, au bout de 10 mn de conversation, je lui dis ok mais avec de gros doutes. Sauf que pendant que j'échangeais avec ce "garagiste", ma femme constate qu'à moins de 200 mètres de l'endroit où j'ai stocké la Z, se trouve un Norauto "ouvert". Je file donc rapidement dans le magasin, trouve une batterie Varta compatible. Avec les câbles dans le coffre, je la connecte et là elle démarre directe. Je rappelle dans la foulée le garagiste pour lui indiquer qu'il peut rappeler sa dépanneuse et que je vais prendre le risque de rentrer (avec l'ancienne batterie connectée )jusqu'à chez moi.
J'ai pu rentrer chez moi sans problème. J'ai éteins le contact et essayé de la redémarrer mais j'ai encore eu le droit au "clac-clac-clac". J'ai donc changer l'ancienne batterie avec la nouvelle et là du 1er coup elle a redémarré. Selon les caractéristiques de l'ancienne batterie elle daterait de 2013 (même si je n'ai pas la date d'installation). Il était donc temps que je la change
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
Faut la garder en secours
Nan, j'déconn..........
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Re: Démarrage impossible / clac clac / voyants : batterie HS
Tu as sans aucun doute fait de sérieuses économies
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule.
Cab Z3 2.8l bleu montreal
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