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Ralenti instable à chaud...
Re: ralenti instable à chaud...
Sinon parmi ceux qui ont été touchés par ces coupures, aviez-vous déjà regardé côté pompe à essence ou débitmètre ? Ou suis-je à côté de la plaque ?
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
- Bman
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Re: ralenti instable à chaud...
J'ai eu le souci, mais le mien a été réglé facilement : sur mon simple vanos, la durée de vie des bougies est environ de 25 000 km.
Maintenant, je file, car je sens que je n'ai pas fait tellement avancer le schmilblick !
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"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
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- pod
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Re: ralenti instable à chaud...
Le principe du Vanos, c'est justement de déphaser un (simple vanos) ou les (double vanos) arbre(s) à cames. Donc non, le vilebrequin n'est pas synchronisé avec les arbres à cames.ikebana a écrit : a quoi sert d'avoir deux sondes puisque le vilbrequin est parfaitement synchronisé avec l'AAC ?
- Lebranqui
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Re: ralenti instable à chaud...
...J'ai aussi mon ralenti qui tremble un peu à chaud sur le coupé... Mais je doute que ce soit lié aux synchros de la boîte...
La Gaume, ça dégomme.
L´Orval aussi.
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- Bman
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Re: ralenti instable à chaud...
Tu as tenté en branchant des batteries ?
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Jean Ragnotti
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- pod
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Re: ralenti instable à chaud...
La batterie est un instrument acoustique, ça ne se branche pas !
Re: ralenti instable à chaud...
De pire en pire : hier après le calage devenu presque quotidien sur le parking du boulot, il m'a fallut 3 essais avant d'arriver à la redémarrer... Dur
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
Re: ralenti instable à chaud...
J'ai également un petit soucis de ralenti.Parfois,le moteur se coupe quand j'arrive à un feu rouge(du coup,je brulais tous les feux ) par exemple ou se coupe si je ne mets pas assez de gaz en démarrant.La z sort de son gros entretien et en fait j'ai un capteur défectueux qui règle l'injection,si j'ai bien compris.Une pièce d'une centaine d'euros.Le concessionnaire me l'a commandé et vendrdedi il me la remplace.D'après eux,je vais voir une belle différence.C'est vrai que j'avais par moment des moments creux dans certains régimes.Si à l'arrêt,je donnais des coups de gaz pour faire vrombir le moteur,certain que je perdais mon ralenti.Tout se tient en fin de compte
Je vous tiens au courant avec les infos adoc vendredi.
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zzzz´adore
- litalien
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Re: ralenti instable à chaud...
oui, j'ai exactement le meme soucis,
j'atends ton retour avec impatience!!!
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Z3 2.8L de 1997
Re: ralenti instable à chaud...
voilà que je sort de chez le concessionaire.Pour mon cas,il s'agissait du "capteur de l'arbre à came"qui calcule les ouvertures-fermetures...
Elle ronronne tout rond
pour plus d'info,ce lien a l'air intérressant.
Prix de la pièce 86,16 htva
http://projetsi.chez-alice.fr/DS/DS8_832_2010.pdf
Elle ronronne tout rond
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Prix de la pièce 86,16 htva
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zzzz´adore
Re: ralenti instable à chaud...
Hello,
Merci pour ton retour
Ton problème n'apparaissait-il que à chaud ou aussi à froid ?
A+
Merci pour ton retour
Ton problème n'apparaissait-il que à chaud ou aussi à froid ?
A+
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
Re: ralenti instable à chaud...
il paraissait surtout à chaud mais le plus drôle,pas systématiquement.Je pouvais rouler une après-midi sans soucis et un autre jour,galère à chauque arrêt
Pour être sur ,fais passer ta voiture "à la valise chez bm"ils te diront ce qu'il en est
Sinon,la pièce n'est pas chère et ne demande pas beaucoup de boulot.
Pour être sur ,fais passer ta voiture "à la valise chez bm"ils te diront ce qu'il en est
Sinon,la pièce n'est pas chère et ne demande pas beaucoup de boulot.
zzzz´adore
Re: ralenti instable à chaud...
Ca m'a bien l'air d'être ça ! Suite au passage à la valise, à la prochaine révision cette automne
Merci pour vos feedbacks, je ne manquerai pas de vous tenir informés
Merci pour vos feedbacks, je ne manquerai pas de vous tenir informés
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
Re: ralenti instable à chaud...
Voilà, je reviens de mon Inspection II et donc du passage au DIS.
Ils ont commencé par me changer un relais qui était défaillant...
On verra ce que ça donne avec le retour des fortes T° !
Ils ont commencé par me changer un relais qui était défaillant...
On verra ce que ça donne avec le retour des fortes T° !
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)