Alors ca j'ai fait une inspection visulelle en démontant la boite a air, je n'ai rien vu d'anormale.Ludo a écrit :prise d'air quelque part, pas de soufflet fendu?
Je ferais quand meme un test avec du stat pilot pour etre sûr
Alors ca j'ai fait une inspection visulelle en démontant la boite a air, je n'ai rien vu d'anormale.Ludo a écrit :prise d'air quelque part, pas de soufflet fendu?
Hello,el_gecko a écrit :Suite de mes aventures :el_gecko a écrit :Alors attention, je n'ai jamais eu de soucis à froid par contre.
Uniquement quand l'aiguille de T° est calée au milieu et qu'il fait chaud dehors (l'été).
Premier retour positif : il fait chaud, je n'hésite plus à appuyer, et pour l'instant tout va bien !
Les choses qui ont en théorie été changées lors de cette inspection II et qui pourraient avoir une influence :
* le relais défectueux (visible uniquement au diag)
* les bougies (solution préconisée par Bman)
* le filtre à air (d'habitude j'ai un K&N mais pour tester j'ai gardé le filtre papier)
Je reviens de vacances, les T° se sont réchauffées... et bam, ça recommence !
Le pire c'est que ces coupures surviennent le plus souvent au redémarrage après un stop ou un céder le passage, par exemple en m’insérant dans un rond point. Pas secure du tout.
Je vais devoir retourner chez BM pour en savoir plus...
merci calbi ! ton problème correspond tout à fait au mien !calbi a écrit :voilà que je sort de chez le concessionaire.Pour mon cas,il s'agissait du "capteur de l'arbre à came"qui calcule les ouvertures-fermetures...
Elle ronronne tout rond
pour plus d'info,ce lien a l'air intérressant.
Prix de la pièce 86,16 htva
http://projetsi.chez-alice.fr/DS/DS8_832_2010.pdf
C'est un coup à se faire égorger !