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Différences 2.8 simple et double vanos

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Nico5
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Re: Différences 2.8 simple et double vanos

Message par Nico5 »

avec le post de Valerian, j'arrive à un nombre de 164 pour les Z3 coupé 2.8 SV

viewtopic.php?f=6&t=25

164 pour un total de 7671 8O c'est plus un collector là
ferny37
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Re: Différences 2.8 simple et double vanos

Message par ferny37 »

Bon j'ai relu les premiers posts et j’édite, j'ai rien dit... :whistling: :D
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Nico5
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Re: Différences 2.8 simple et double vanos

Message par Nico5 »

Je viens d'invalider le chiffre d'avant

http://onlyz3.com/en/prod_all.html

d'après cette source officielle le bon chiffre c'est 1426 coupé Z3 2.8 coupé simple vanos
Collector quand même :P
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Re: Différences 2.8 simple et double vanos

Message par ferny37 »

Ne poste pas la même chose à plusieurs endroits du forum, cela ne sert à rien. ;-)

Ce qui est étrange c'est que ce n'est pas raccord avec les sorties par annees. Sauf si c'est le millésime. Auquel cas un Z3 2.8 "AM99" de juillet ou août 98 serait un SV, puis DV à partir de septembre... (date de prod)
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Re: Différences 2.8 simple et double vanos

Message par Bman »

Ne te laisse pas avoir par les années et les millésimes qui ne correspondent à rien de technique en France. Les productions qui ont eu lieu jusqu'en août 1998 ont été des simple Vanos.

Après il y a la première date d'immatriculation et là encore, il y a des trucs étranges. Pour l'administration française, mon ex coupé était de janvier 2000. Dans la réalité, il a été immatriculé une première fois en Allemagne en août 1998... mais c'est passé à l'as lorsque le proprio avant moi a immatriculé l'auto en Belgique en janvier 2000. ;-)
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Re: Différences 2.8 simple et double vanos

Message par DanZ »

Moi, le mien a une carte grise avec 1ere immat le 21/11/2009. C'est un véhicule exceptionnel :woot:

Donc, pas touché par les nouvelles restrictions de circulation des antiquités :lol: Comme disait qq nous vivons une époque formidable :lol:
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Re: Différences 2.8 simple et double vanos

Message par OnlyZ3 »

Bman a écrit :Ne te laisse pas avoir par les années et les millésimes qui ne correspondent à rien de technique en France. Les productions qui ont eu lieu jusqu'en août 1998 ont été des simple Vanos.

Après il y a la première date d'immatriculation et là encore, il y a des trucs étranges. Pour l'administration française, mon ex coupé était de janvier 2000. Dans la réalité, il a été immatriculé une première fois en Allemagne en août 1998... mais c'est passé à l'as lorsque le proprio avant moi a immatriculé l'auto en Belgique en janvier 2000. ;-)
eeffectivement, la date de première immat n'a aucun sens. La voiture a pu etre 6 mois dans une concession non immatriculée avant d'ètre vendue, par exemple. Il faut regarder la date de fabrication à l'usine sur des sites comme bmwvin.com pour vraiment savoir. :thumbup:
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