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Point dur à l'accélérateur
- GILLOU14
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Point dur à l'accélérateur
Boujou à tous,
J'ai un point dur sur la pédale d'accélérateur de mon Z 1,9L.
Le point dur est au départ, en début de course de la pédale, ce qui oblige à mettre un peu de pression avec le pied, ce qui donne des à coups. Le phénomène est pire lorsque je déccélère en lachant la pédale. Lorsque j'appuie à nouveau, cela fait comme un cran au début de course ... avec un à coup moteur inévitable Pas sympa
J'ai essayé dehuiler le câble d'accélérateur. Sans résultat Pas d'amélioration.
Quelqu'un connaît-il ce pb ... et surtout sa solution
Faut-il que je change le câble ???
J'ai un point dur sur la pédale d'accélérateur de mon Z 1,9L.
Le point dur est au départ, en début de course de la pédale, ce qui oblige à mettre un peu de pression avec le pied, ce qui donne des à coups. Le phénomène est pire lorsque je déccélère en lachant la pédale. Lorsque j'appuie à nouveau, cela fait comme un cran au début de course ... avec un à coup moteur inévitable Pas sympa
J'ai essayé dehuiler le câble d'accélérateur. Sans résultat Pas d'amélioration.
Quelqu'un connaît-il ce pb ... et surtout sa solution
Faut-il que je change le câble ???
Rockrider 500 - Gris métal - Triple plateaux - 21 vitesses
- GILLOU14
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Merci pour vos réponses.
J'ai du mal à penser que le pb est dù à l'usure. La Z est de 2002 - à peine 80.000 km
Enfin, après le câble que j'ai copieusement huilé, je vais quand même vérifier la pédale. Si pas d'amélioration, j'en parlerai avec le garage BMW lors de la prochaine révision.
Ca va encore me coûter quelques roros mais bon, ça sera pour son Noël
J'ai du mal à penser que le pb est dù à l'usure. La Z est de 2002 - à peine 80.000 km
Enfin, après le câble que j'ai copieusement huilé, je vais quand même vérifier la pédale. Si pas d'amélioration, j'en parlerai avec le garage BMW lors de la prochaine révision.
Ca va encore me coûter quelques roros mais bon, ça sera pour son Noël
Rockrider 500 - Gris métal - Triple plateaux - 21 vitesses
- Pierrot85
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Suis pas étonné, à la vitesse ou tu roules .. tu dois pas beaucoup appuyer !
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Pierrot85
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Regarde aussi au niveau de la charnière de la pédale, c'est que du "plastique" qui se plie, de plus, le moindre gravier qui se coince peut provoquer ce genre de désagrément.
Perso, le câble, je n'y croit pas.
Pas d'effort = pas d'usure ...
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- GILLOU14
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J'ai vérifié la charnière de la pédale. No problem. Ca vient pas de là.
Je ne suis pas sür à 100 %, mais j'ai l'impression que sous la pluie c'est pire encore
La solution => un temps plus sec ... type Californie ... les mauvaises langues disent que c'est moins humide que la Normandie
Je ne suis pas sür à 100 %, mais j'ai l'impression que sous la pluie c'est pire encore
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Rockrider 500 - Gris métal - Triple plateaux - 21 vitesses