Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Entretien S54

Moteur, boite, pont, transmission, refroidissement...
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Re: entretien S54

Message par jj-a110 »

pour que GPP soit dans le sens du courant il en faut quand même un "petit" peu :D
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
pomponne62
régulier
régulier
Messages : 221
Inscription : 10 août 2008

Re: entretien S54

Message par pomponne62 »

Oh grand Zaime60, montre nous la voie, nous les pauvres cons qui ne croyons pas les 23 témoignages sur les 600 S54 assemblés la même semaine, conduits par des utilisateurs raisonnables. Tous se sont exprimés sur ce réseau à l'indubitable cré-débilité qu'est Internet. Nous les pauvres cons inféodés au bon vouloir de la gestion commerciale du constructeur que nous suivons aveuglément comme les moutons de Panurge allant faire trempette. Toi qui a élevé les cochons avec des anneaux dans le trou de bal faits de segments, les surveillant de ton air bienveillant, des biellettes dans le naseau et des scarifications en hommage à auto.wikileaks.com

J'aime bien lire tes conneries, ça donne du relief à ceux qui ont un truc intelligent à dire.
Eh ben...
La tolérance ça existe. Perso, j'aime bien prendre les avis du plus grand nombre, surtout qd ils sont argumentés un minima... Après la décision m'appartient et là est l'essentiel.
Il parait que la république s'est construite en coupant des têtes... :whistling:

Bon sur ce, j'ai laissé tombé ce S54 :cry: , pas pour le moteur... mais pour le reste.
Je m'abstiendrai de plus de commentaire, chacun étant libre de se faire sa propre opinion de l'état du véhicule à 21000 km.
Je ne perds pas espoir... un jour je l'aurai... je l'aurai :roll: .
Z3m roadster
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Re: entretien S54

Message par Bman »

De quelle tolérance parles-tu ? Celle de Zaime60 vis a vis des acheteurs de S54 ?
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Re: entretien S54

Message par PatZ »

pomponne62 a écrit : Je ne perds pas espoir... un jour je l'aurai... je l'aurai :roll: .
On l'espère bien pour toi, les racontards de frustrés c'est une chose, la réalité de vrais propriétaires européens de S54 du forum c'est mieux :wink: :D
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
mani
habitué
habitué
Messages : 1033
Inscription : 22 nov. 2010
Localisation : entre 2 culs de vache et Manhattan

Re: entretien S54

Message par mani »

PatZ a écrit :
pomponne62 a écrit : Je ne perds pas espoir... un jour je l'aurai... je l'aurai :roll: .
On l'espère bien pour toi, les racontards de frustrés c'est une chose, la réalité de vrais propriétaires européens de S54 du forum c'est mieux :wink: :D


oh :thumbup: :clap:
Jouve
motivé
motivé
Messages : 76
Inscription : 28 oct. 2017
Département : 49 Maine-et-Loire
Véhicule : Z3 M Roadster S54

Re: entretien S54

Message par Jouve »

Merci de ces echanges, je vais essayer de trouver si le rappel a ete fait sur le mien...
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7191
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Entretien S54

Message par morkenultor »

8ans après et presqu'au jour du dernier post, beau déterrage en règle ! :clap:
Détiens tu le record du club ?

Le z4M souffre encore lui aussi de cette faiblesse, du coup je me permets de répondre sur ce post z3, 8 ans après et en ayant acquis l'expérience des uns et des autres que même si les rappels ont été sur les z3s54 il vaut mieux le faire faire vers les 80 000 km (pour un z4M) plus tard sur une M3 ( 100-000 ) qui n'a pas le même système de lubrification au démarrage.
Cela dit un s54 ne coute que +- 50 000e la bielle en position transversale dans une casse et on peut l'exposer au centre du salon :D
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Répondre

Revenir à « Mécanique Z3 »