Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Entretien S54
Re: entretien S54
pour que GPP soit dans le sens du courant il en faut quand même un "petit" peu
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
-
- régulier
- Messages : 221
- Inscription : 10 août 2008
Re: entretien S54
Eh ben...Oh grand Zaime60, montre nous la voie, nous les pauvres cons qui ne croyons pas les 23 témoignages sur les 600 S54 assemblés la même semaine, conduits par des utilisateurs raisonnables. Tous se sont exprimés sur ce réseau à l'indubitable cré-débilité qu'est Internet. Nous les pauvres cons inféodés au bon vouloir de la gestion commerciale du constructeur que nous suivons aveuglément comme les moutons de Panurge allant faire trempette. Toi qui a élevé les cochons avec des anneaux dans le trou de bal faits de segments, les surveillant de ton air bienveillant, des biellettes dans le naseau et des scarifications en hommage à auto.wikileaks.com
J'aime bien lire tes conneries, ça donne du relief à ceux qui ont un truc intelligent à dire.
La tolérance ça existe. Perso, j'aime bien prendre les avis du plus grand nombre, surtout qd ils sont argumentés un minima... Après la décision m'appartient et là est l'essentiel.
Il parait que la république s'est construite en coupant des têtes...
Bon sur ce, j'ai laissé tombé ce S54 , pas pour le moteur... mais pour le reste.
Je m'abstiendrai de plus de commentaire, chacun étant libre de se faire sa propre opinion de l'état du véhicule à 21000 km.
Je ne perds pas espoir... un jour je l'aurai... je l'aurai .
Z3m roadster
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Re: entretien S54
De quelle tolérance parles-tu ? Celle de Zaime60 vis a vis des acheteurs de S54 ?
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- PatZ
- habitué
- Messages : 5132
- Inscription : 13 oct. 2006
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Sophia Antipolis (06)
Re: entretien S54
On l'espère bien pour toi, les racontards de frustrés c'est une chose, la réalité de vrais propriétaires européens de S54 du forum c'est mieuxpomponne62 a écrit : Je ne perds pas espoir... un jour je l'aurai... je l'aurai .
PatZ 2.2 schwarz 2001
- mani
- habitué
- Messages : 1033
- Inscription : 22 nov. 2010
- Localisation : entre 2 culs de vache et Manhattan
Re: entretien S54
PatZ a écrit :On l'espère bien pour toi, les racontards de frustrés c'est une chose, la réalité de vrais propriétaires européens de S54 du forum c'est mieuxpomponne62 a écrit : Je ne perds pas espoir... un jour je l'aurai... je l'aurai .
oh
-
- motivé
- Messages : 76
- Inscription : 28 oct. 2017
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Véhicule : Z3 M Roadster S54
Re: entretien S54
Merci de ces echanges, je vais essayer de trouver si le rappel a ete fait sur le mien...
- morkenultor
- CorreZpondant
- Messages : 7191
- Inscription : 10 févr. 2007
- Localisation : 13 Délégué Régional PACA
Re: Entretien S54
8ans après et presqu'au jour du dernier post, beau déterrage en règle !
Détiens tu le record du club ?
Le z4M souffre encore lui aussi de cette faiblesse, du coup je me permets de répondre sur ce post z3, 8 ans après et en ayant acquis l'expérience des uns et des autres que même si les rappels ont été sur les z3s54 il vaut mieux le faire faire vers les 80 000 km (pour un z4M) plus tard sur une M3 ( 100-000 ) qui n'a pas le même système de lubrification au démarrage.
Cela dit un s54 ne coute que +- 50 000e la bielle en position transversale dans une casse et on peut l'exposer au centre du salon
Détiens tu le record du club ?
Le z4M souffre encore lui aussi de cette faiblesse, du coup je me permets de répondre sur ce post z3, 8 ans après et en ayant acquis l'expérience des uns et des autres que même si les rappels ont été sur les z3s54 il vaut mieux le faire faire vers les 80 000 km (pour un z4M) plus tard sur une M3 ( 100-000 ) qui n'a pas le même système de lubrification au démarrage.
Cela dit un s54 ne coute que +- 50 000e la bielle en position transversale dans une casse et on peut l'exposer au centre du salon
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8