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Voyant moteur allumé !
- cardoz
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Re: Voyant moteur allumé !
Zone rouge Globule !! Zone Roooouge !! Pas compliqué
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Z4 2.5 / individual Maritime /
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- Manico
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Re: Voyant moteur allumé !
Enquille l'autoroute et roule en quatrième à 130 pendant 30 kilomètres...Ça a marché pour moi.
- Ragnar
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Re: Voyant moteur allumé !
Voilààààààà
Alors 30 bornes à 12 litres au cent, SP98 à 1.55/l, coût 5.6€ TTC...produit miracle
Sinon, 1L d'octane pur (chez tous les dealers de MX, souvent appelé booster... ) dans 30 litres d'essence, et pareil 30 bornes à bon régime...un micro poil plus cher mais ça nettoie tout
Et aller au CT moteur bien chaud
2 sondes lambda c'est de 300 à 500 balles, MO inclute.......
Alors 30 bornes à 12 litres au cent, SP98 à 1.55/l, coût 5.6€ TTC...produit miracle
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Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- La Globule
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Re: Voyant moteur allumé !
p*tain c'est pas donné
Je vais déjà essayer le 130 en 4ème
Ca va être dur
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Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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- bersou
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Re: Voyant moteur allumé !
Tu demandes à ta Simone d'y aller si entendre ton moteur ronfler te fait trop mal
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Life is short, make it sweet...
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Re: Voyant moteur allumé !
Tu fais 100 bornes entre 3500 et 6500 avec du SP98 de qualité et tout est propre....
- Einstein
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Re: Voyant moteur allumé !
N'oublie pas de filmer le compteur.
On attend les images
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Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule.
Cab Z3 2.8l bleu montreal
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- Manico
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Re: Voyant moteur allumé !
Bon allez , arrêtez de chambrer, je voulais dire en général... Suivant que parmi nous t'as 115 ou 340 bourriques ça peu etre sacrément différent !!!
De mon coté j'ai pris l'autoroute à la vitesse légale et avalé plusieurs centaines de bornes, j'ai même été voir en cinquieme à quoi ça ressemblait la rouge...
Bon, je vous ai pas dit le pays de l'autoroute, ok...
Pour revenir à nos moutons, ça a, pour l'intant ( 1000km), résolu mon problème de sondes et de voyant allumé.
De mon coté j'ai pris l'autoroute à la vitesse légale et avalé plusieurs centaines de bornes, j'ai même été voir en cinquieme à quoi ça ressemblait la rouge...
Bon, je vous ai pas dit le pays de l'autoroute, ok...
Pour revenir à nos moutons, ça a, pour l'intant ( 1000km), résolu mon problème de sondes et de voyant allumé.
- La Globule
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Re: Voyant moteur allumé !
Après avoir lavé ma Z, je l'ai fait chauffée une 20ène de km et ensuite j'ai roulé 70km en 3ème (automatique) entre 4 et 5000 tr/mn
Résultat, le p*tain de voyant est toujours allumé
J'en déduit que ce n'est pas un problème d'encrassement
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- Manico
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Re: Voyant moteur allumé !
Comme j'étais en galère, j'ai lu des pages et des pages concernant le voyant allumé et d'autres sur la difficulté à lire la..."Valise".
Quelque par, par ici , il y a un membre qui a eu la même mésaventure que toi après un lavage. Mais tu as roulé à vitesse soutenue et c'est toujours là...
As tu essayé de debrancher le moins de la batterie pendant 2 minutes pour voir ?
Quelque par, par ici , il y a un membre qui a eu la même mésaventure que toi après un lavage. Mais tu as roulé à vitesse soutenue et c'est toujours là...
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- La Globule
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Re: Voyant moteur allumé !
La première fois que mon voyant c'était allumé, oui, sans résultat
Aujourd'hui, non
Mais ça n'a rien avoir avec le lavage de la voiture
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- Jeanphi86
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Re: Voyant moteur allumé !
Mimi
Passe ta voiture à la "valise", c'est la seule solution pour faire un un diagnostique sérieux
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- Ragnar
- CotiZant
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Re: Voyant moteur allumé !
OK avec Jeanfi.
Nous avions eu le souci avec RIVA peu après son achat.
L'ancien proprio la prenait pour aller bosser au Lux...trajet assez court et bouchons deux fois par jour.
La valise était sans équivoque...sondes lambda.
Une fois changées, le problème n'est plus jamais apparu dans les 6 années qui ont suivi...usage un poil différent
Idem avec la TRS de ma blonde, qui s'en servait pour bosser.
Pas de ville mais beaucoup de porte à porte une fois arrivée dans sa zone de travail.
4 ans de cet usage et bing, voyant moteur.
Là aussi, problème résolu en changeant la sonde.
Et encore avec la Tomate !
Proprio précédente qui enquillait les petits trajets, ma blonde qui ne tirait jamais dedans...et hop encore une sonde.
J'ai pu l'éteindre plein de fois, mais à force elle s'allumait de plus en plus souvent.
A l'occasion d'un gros entretien, je l'ai fait changée.
Problème disparu et jamais réapparu ensuite.
Toutes ces autos roulaient au SP98...comme quoi.
Et a chaque fois, fonctionnement qui semblait normal, pas de mise en mode dégradé.
Mais je pense qu'il ne faut pas trop insister.
Cela n'est jamais arrivé sur le Mouton (M54 2.2l), ni ville, ni bouchons et usage normal. 236Kk et je viens de le transmettre au Malou.
Ces moteurs velus-trapus n'aiment pas être menés en permanence en mode déambulation sur la corniche, coude à la portière
Un coup de valise est nécessaire dans ton cas
Tu sauras de quoi il retourne.
Nous avions eu le souci avec RIVA peu après son achat.
L'ancien proprio la prenait pour aller bosser au Lux...trajet assez court et bouchons deux fois par jour.
La valise était sans équivoque...sondes lambda.
Une fois changées, le problème n'est plus jamais apparu dans les 6 années qui ont suivi...usage un poil différent
Idem avec la TRS de ma blonde, qui s'en servait pour bosser.
Pas de ville mais beaucoup de porte à porte une fois arrivée dans sa zone de travail.
4 ans de cet usage et bing, voyant moteur.
Là aussi, problème résolu en changeant la sonde.
Et encore avec la Tomate !
Proprio précédente qui enquillait les petits trajets, ma blonde qui ne tirait jamais dedans...et hop encore une sonde.
J'ai pu l'éteindre plein de fois, mais à force elle s'allumait de plus en plus souvent.
A l'occasion d'un gros entretien, je l'ai fait changée.
Problème disparu et jamais réapparu ensuite.
Toutes ces autos roulaient au SP98...comme quoi.
Et a chaque fois, fonctionnement qui semblait normal, pas de mise en mode dégradé.
Mais je pense qu'il ne faut pas trop insister.
Cela n'est jamais arrivé sur le Mouton (M54 2.2l), ni ville, ni bouchons et usage normal. 236Kk et je viens de le transmettre au Malou.
Ces moteurs velus-trapus n'aiment pas être menés en permanence en mode déambulation sur la corniche, coude à la portière
Un coup de valise est nécessaire dans ton cas
Tu sauras de quoi il retourne.
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Re: Voyant moteur allumé !
Si je comprends bien, la (ou les) sonde lambda serait défectueuse donc elle ne ferait plus bien leur travail, jusque là on est d'accord
Si je raisonne bien, dans le cas d'une sonde hs, le passage au contrôle technique (pollution) devrait être bon même si le voyant est allumé
Donc pourquoi refuser le CT juste pour un voyant d'allumé alors que la voiture ne pollue pas
Si je raisonne bien, dans le cas d'une sonde hs, le passage au contrôle technique (pollution) devrait être bon même si le voyant est allumé
Donc pourquoi refuser le CT juste pour un voyant d'allumé alors que la voiture ne pollue pas
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