Moi aussi j'avais une fuite au niveau du support du filtre à huile (Z3 1,9 de 2000). J'ai donc changé les 2 joints toriques ainsi que le joint papier. C'est vrai qu'il faut démonter pas mal de choses pour y arriver, mais ça se fait, avec de la méthode.
Après 100km, ça me parait ok.
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Z3 1.9l Changement joints toriques support filtre a huile
Re: Z3 1.9l Changement joints toriques support filtre a huile
Bonjour à tous,
Grace au tuto et différents conseils, j'ai pu changer la douille avec les joints toriques et le joint carton du support de filtre à huile sans trop de problème
Merci
En revanche, après le remontage, le ralenti ne tient pas et le moteur a des ratés
j'ai regardé sur le forum et changé le capteur d'huile au cas où , toujours pareil
Quelqu'un aurait une petite idée
Merci d'avance (z3 1.8 1997)
Grace au tuto et différents conseils, j'ai pu changer la douille avec les joints toriques et le joint carton du support de filtre à huile sans trop de problème
Merci
En revanche, après le remontage, le ralenti ne tient pas et le moteur a des ratés
j'ai regardé sur le forum et changé le capteur d'huile au cas où , toujours pareil
Quelqu'un aurait une petite idée
Merci d'avance (z3 1.8 1997)
Re: Z3 1.9l Changement joints toriques support filtre a huile
Bonjour à tous,
Panne trouvée, je partage au cas où.
Derrière la grosse gaine de la boite à air, une petite durite était légèrement déboitée
J'ai rajouté un petit collier et tout fonctionne correctement
Panne trouvée, je partage au cas où.
Derrière la grosse gaine de la boite à air, une petite durite était légèrement déboitée
J'ai rajouté un petit collier et tout fonctionne correctement