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Transmission et tringlerie : remise en état
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Re: Transmission et tringlerie : remise en état
Bonjour à tous,
Magnifique post : quel boulot !
J'ai un petit souci ces derniers temps que d'autres ont peut-être rencontré. Le ressort de rappel du levier de la 5 vers le PM semble parfois bloqué. Quand cela se produit le levier n'est plus centré mais reste en face de la 5, ce qui est assez désagréable. (Depuis quelques mois, il fallait d'ailleurs appuyer plus que de raison pour aller trouver la 5.)
Quelqu'un aurait-il une astuce en espérant qu'il ne faille pas tout démonter...
Magnifique post : quel boulot !
J'ai un petit souci ces derniers temps que d'autres ont peut-être rencontré. Le ressort de rappel du levier de la 5 vers le PM semble parfois bloqué. Quand cela se produit le levier n'est plus centré mais reste en face de la 5, ce qui est assez désagréable. (Depuis quelques mois, il fallait d'ailleurs appuyer plus que de raison pour aller trouver la 5.)
Quelqu'un aurait-il une astuce en espérant qu'il ne faille pas tout démonter...
- regtoc19
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Re: Transmission et tringlerie : remise en état
Sacré post , ça me rappelle vaguement un certain Z4 qui est passé sur un certain pont du côté de la Vendée
Z4 sdrive 1.8i Noir Saphir 2013 + Z3 roadster 1.8i noir 1998 + 316i e46 gris 1999. Ex : Z4 roadster 2.5i Noir Saphir 2005
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- CotiZant
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Re: Transmission et tringlerie : remise en état
Bon, ben oui, visiblement faut tomber la boitetamtam a écrit : ↑dim. 6 févr. 2022, 15:17 Bonjour à tous,
Magnifique post : quel boulot !
J'ai un petit souci ces derniers temps que d'autres ont peut-être rencontré. Le ressort de rappel du levier de la 5 vers le PM semble parfois bloqué. Quand cela se produit le levier n'est plus centré mais reste en face de la 5, ce qui est assez désagréable. (Depuis quelques mois, il fallait d'ailleurs appuyer plus que de raison pour aller trouver la 5.)
Quelqu'un aurait-il une astuce en espérant qu'il ne faille pas tout démonter...
viewtopic.php?f=17&t=21599&hilit=bonhom ... 9rouillage
- cardoz
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Re: Transmission et tringlerie : remise en état
oui , pour acceder au bonhommes faut deposer et en profiter pour changer l'embrayage si fort kilometré
En attendant les travaux , une petite astuce ... tu positionnes un bloc de mousse assez dur sous le soufflet de levier de vitesse ,contre le manche , à droite en ce qui te concerne . Ca recentre le levier , étonnament ça marche bien
En attendant les travaux , une petite astuce ... tu positionnes un bloc de mousse assez dur sous le soufflet de levier de vitesse ,contre le manche , à droite en ce qui te concerne . Ca recentre le levier , étonnament ça marche bien
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Re: Transmission et tringlerie : remise en état
Tu vas énerver Bob bersou l'eponge !
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Re: Transmission et tringlerie : remise en état
Excellent comme idée !cardoz a écrit : ↑mer. 9 févr. 2022, 13:16 oui , pour acceder au bonhommes faut deposer et en profiter pour changer l'embrayage si fort kilometré
En attendant les travaux , une petite astuce ... tu positionnes un bloc de mousse assez dur sous le soufflet de levier de vitesse ,contre le manche , à droite en ce qui te concerne . Ca recentre le levier , étonnament ça marche bien
Je vais essayer ça quand je reverrai le Z (pas avant le mois prochain). Ca peut être une très bonne alternative en attendant, d'autant plus que mon embrayage ne donne aucun signe de faiblesse (84Mkms = tout jeune )
lol DanZ !
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Re: Transmission et tringlerie : remise en état
J'avais fait ça sur mon 2.8 la mousse remplace le ressort du bonhomme qui est grippé
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