Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Coussinets de bielles.

Moteur, boite, pont, transmission, refroidissement...
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20938
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Coussinets de bielles.

Message par cardoz »

T'as raison mais entre fiabiliser un IMS et changer des coussinets , on est pas du tout sur le même genre d'intervention ... :whistling: Et toujours pareil , chez porsche ça douille ! :(
Et encore , par rapport à Ferrari c'est du gateau ... mon pote avec son dernier achat ; 2 amortos pilotés 1600 € piece ... sans le montage :lol: !! Il est clair que les /M sont sur le podium du rapport Prix / Performance / Plaisir !! Vive les Z :thumbsup:
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3705
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Coussinets de bielles.

Message par Tetram »

le tuto "remontage coussinets s54" dans Z3 ne fonctionne apparemment pas (les autres oui et ok dans z4 , donc ça ne doit pas être chez moi^^) et pkoi il n'y a pas "démontage"? (il y est dans Z4 , mais bon...)
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Répondre

Revenir à « Mécanique Z3 »