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Changement de filtre à air
- desmoreduc
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Changement de filtre à air
Bien,en attendant que la concession ouvre peut-être dans 2 semaines, je pose une question ici.
Étant donné que je vais de façon tomber la boite à air, est ce judicieux ou pas d en profiter pour passe en filtre sport? Oui, non? KN, Green ? L avantage, l inconvénient ?....
Bref 1bonne ou mauvaise idée ?
Bonne suite de confinement à tous !
Étant donné que je vais de façon tomber la boite à air, est ce judicieux ou pas d en profiter pour passe en filtre sport? Oui, non? KN, Green ? L avantage, l inconvénient ?....
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BMW E36 Z3 Roadster 3.0 Titansilber metallic / BMW E30 325ix Touring Sterlingsilber metallic / Ex BMW E30 325i Worldline Delphin metallic / Ex BMW E30 320i Graphit / Ex BMW E10 1602 jubilé Sahara
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- pomponet
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Re: Changement de filtre à air
ça peut faire du bien.....dans la tête.
Un filtre de qualité changé régulièrement est suffisant
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♂♥ Zistement vôtre ♥♀
Ex:Z3 2.0 Roadster TopasBlau - Z4 Roadster 3.0i NachtBlau Individual -Z3 Coupé 3.0i Pistaziengrün
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- Gatouille
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Re: Changement de filtre à air
Je monte un filtre lavable pas tellement pour la performance mais si je compte garder l'auto longtemps c'est plus économique, plus écologique.
Lavage avec du liquide vaisselle, séchage naturel à l'air libre jamais de brosse, je ne mets jamais d'huile en usage courant sur routes non poussiéreuses.
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- desmoreduc
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Re: Changement de filtre à air
Oui je te rejoins sur ce point, j ai monté un KN aussi sur mon 325ix et on 900 monster, c'est plus pour le coté pratique et economique (pas besoin de courrir chercher un filtre à chaque fois) que performance pure (la moto respire mieux quand même). Les 231 chevaux me suffisent bien pour le moment. Apres ça peut être aussi un investissement pour le futur, en mettant une ligne inox et une reprog le jour où mon silencieux origine sera mort.
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Re: Changement de filtre à air
je monte du kn depuis 40 ans sur mes motos et voitures et il est vrai que je garde mes véhicules longtemps ,j'évite de huiler après nettoyage pour le débitmètre
j'ai toujours une golf 4 (22 ans 300000 kms avec le kn depuis le départ),je préfère les filtres dans la boite d'origine sauf pour le z ou j'ai placé un carbone m
j'ai toujours une golf 4 (22 ans 300000 kms avec le kn depuis le départ),je préfère les filtres dans la boite d'origine sauf pour le z ou j'ai placé un carbone m
- desmoreduc
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Re: Changement de filtre à air
Salut et merci pour ta contribution.
Vu que tu as le même moteur que moi, tu peux me dire un peu l avantage de ton montage? La modification que cela implique ? Le coût ?
Je pars d habitude aussi sur le KN dans sa boite origine sauf pour le tréteau ou j ai mis deux filtres cylindriques sur les carbus
Vu que tu as le même moteur que moi, tu peux me dire un peu l avantage de ton montage? La modification que cela implique ? Le coût ?
Je pars d habitude aussi sur le KN dans sa boite origine sauf pour le tréteau ou j ai mis deux filtres cylindriques sur les carbus
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Re: Changement de filtre à air
juste le fun de l'admission (vrommmmm),le montage se fait sans difficultés et question coût +- 300€ de mémoire
je ne suis pas a la recherche de la puissance pure car je pense qu'avec un kad tu manges de l'air chaud donc......
je ne suis pas a la recherche de la puissance pure car je pense qu'avec un kad tu manges de l'air chaud donc......
- desmoreduc
- CotiZant
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Re: Changement de filtre à air
Ok oui comme le bruit d aspi sur la moto, je vois.
Maintenant 300 euros pour un bruit sympa et comme tu dis avaler de l air chaud, je ne vais peut-être pas franchir le pas et m en tenir au KN dans sa boite à air.
Maintenant 300 euros pour un bruit sympa et comme tu dis avaler de l air chaud, je ne vais peut-être pas franchir le pas et m en tenir au KN dans sa boite à air.
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