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M52 Durite admission inconnue

Moteur, boite, pont, transmission, refroidissement...
coing21
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M52 Durite admission inconnue

Message par coing21 »

Bonjour a tous

J'ai récemment change en préventif mes capteurs d'AAC depuis la découverte de codes d'erreur .
J'en ai profité par faire démonter mon admission pour contrôle et vérifier le code de moteur (meilleur accès )
Depuis j'ai parfois quelques démarrages difficiles , rien de grave cependant, mais cela la alerté.
Pas de nouveau code d'erreur, la voiture roule niquel, aucun vibration... j'ai contrôlé mon admission pour chercher une fuite d'air.
Je suis donc tombe sur un orifice de durite ouvert sous mon admission et qui aspire de l'air , en préventif j'ai mis un petit bouchon pour le condamner (voir photo)...
Cela 'semble' avoir résolu mon souci.

Ma question , a quoi sert cet orifice ? Doit il être condamné ou raccordé sur un circuit de dépression par une durite quelconque je ne trouve rien...
Correspond il au bouchon 19 sur le croquis? voir photos via les liens fournis
J'ai besoin de vos lumières svp

Moteur M52TUB20

https://ibb.co/dpVwXrX
https://ibb.co/k1NjdX2
https://ibb.co/n0CGpBg

merci
coing21
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Re: M52 Durite admission inconnue

Message par coing21 »

Promis je me suis brossé les dents, je ne sent pas la pâté
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Bernard61
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Re: M52 Durite admission inconnue

Message par Bernard61 »

Moi j'ai ça
20201101_093242.jpg
Mais c'est un 2.5 US. Il a des dispositifs de recyclage supplémentaires par rapport aux moteurs européens de la même époque.
Le tien a visiblement uniquement un bouchon. Sauf si tu trouves la même durite aux abords...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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