Bonjour à tous
Merci de votre analyse
Voilà j ai remplacer emetteur et recepteur d embrayage changer le liquide de frein purger par le récepteur, puis les etriers de freins .les vitesses ne passe pas à l arrêt ok ,mais moteur tournant impossible d enclencher une vitesse
A l avance merci
Sur z3 2.8l de 1997
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Embrayage
- bersou
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Re: Embrayage
Ton message fait suite à quelle analyse ?
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Re: Embrayage
Bonsoir
Purge réalisée avec un bidon sous pression 2kg environs sur le réservoir de liquide de frein
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- nouveau
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Re: Embrayage
Bonsoir Bersou
En fait je vous demande votre analyse au regard de mes difficultés à enclencher les vitesses
Bonne soirée
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Bonne soirée
- Titi 85
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Re: Embrayage
As-tu vérifié le niveau d'huile de ta boite. ?? elles ont tendance à fuir au niveau du joint de sélecteur.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- DanZ
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Re: Embrayage
Si tu peux passer les vitesses au PM et pas lorsque le moteur tourne, c'est que l'embrayage ne désaccouple pas la boîte du moteur.
(Ca fait grrrr quand tu veux enclencher une vitesse ?)
Quelques causes possibles :
- la purge est mal faite, il y a trop d'air dans le circuit,
- la "garde" est beaucoup trop importante (je ne sais pas si elle est réglable),
- le disque est tellement usé qu'il ne permet plus de déplacement,
- la butée est cassée mais là, tu dois l'entendre,
Sens tu la garde lorsque tu débrayes ? ou la pédale s'enfonce librement sans résistance ?
Je pense que tu as vérifié le niveau du bocal....
(Ca fait grrrr quand tu veux enclencher une vitesse ?)
Quelques causes possibles :
- la purge est mal faite, il y a trop d'air dans le circuit,
- la "garde" est beaucoup trop importante (je ne sais pas si elle est réglable),
- le disque est tellement usé qu'il ne permet plus de déplacement,
- la butée est cassée mais là, tu dois l'entendre,
Sens tu la garde lorsque tu débrayes ? ou la pédale s'enfonce librement sans résistance ?
Je pense que tu as vérifié le niveau du bocal....