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Pause syndicale d'un ou deux cylindres... et solution !

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ppha
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Message par ppha »

bonjour
le type de moteur est un m52 il fait 13 cv
j'ai trouvé ca sur le site pourquoi vous appelez ca un s52 ou est ce une autre denomination
merci d'avance
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Ludo
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Message par Ludo »

correction de ce qu'a dit pifou, c'est du S54 dont il etait quastion, pas S52 (le M américain) pour les bobines à 25€ :wink:
Dans ton cas, tu risques de devoir sortir 70€ 8O
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Message par GrossePoupoule »

Le M52 est le 2.8 simple vanos. La série S correspond aux moteurs ///M.

Edit: encore trop lent !! :D
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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Message par Pierrot85 »

Ludo a écrit :correction de ce qu'a dit pifou, c'est du S54 dont il etait quastion, pas S52 (le M américain) pour les bobines à 25€ :wink:
Dans ton cas, tu risques de devoir sortir 70€ 8O
Oui pardon, tu as raison.

Donc pour un M52 c'est bien dans les 70 euros ...

:(
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Jeff
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Message par Jeff »

donc si je lis bien les bobines de S50 (3.2 M "E36") sont à 25 euros
et à 70 euros dans le cas de moteur 2.8 ?
étrange non ? :?
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Message par GrossePoupoule »

Celles de S54 sont à 25 €, celles du S50 sont à 65 € chez Oscaro, donc probablement 70 € chez BMW. Idem pour le 2.8.
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
ppha
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Message par ppha »

en tout les cas je vous remercie pour les informations je connais pas trop de chose encore coté mecanique mais pour changer la bobine ca va le faire grace a votre site

merci encore
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Message par 951 »

il est recommandé de ne pas changer une seule bobine mais toutes en meme temps pour des raisons électriques (de résistance globale mais m'en demandez pas trop :P ) :wink:
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Message par galexandre »

951 a écrit :il est recommandé de ne pas changer une seule bobine mais toutes en meme temps pour des raisons électriques (de résistance globale mais m'en demandez pas trop :P ) :wink:
Et la fée Mélusine peut témoigner ce jour : remplacement nécessaire des 5 autres bobines sur son Z... :roll: :x
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Message par GrossePoupoule »

Étonnant, c'est pas comme si je l'avais dit... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

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Message par Melusine »

Bon les gens, j'ai besoin de vous encore
je viens dc de faire changer mes 6 bobines et inspection 2 (dc les bougies...)
et j'ai tjs un trou kan j'accelere, je sais po si vous voyez le genre de truc
sachant k ma jauge deconne (tjs ds le rouge) rapport ou pas ??
et aussi je vais mettre un produit pour nettoyer les injecteurs !!
please help :cry:
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Message par galexandre »

Melusine a écrit :Bon les gens, j'ai besoin de vous encore
je viens dc de faire changer mes 6 bobines et inspection 2 (dc les bougies...)
et j'ai tjs un trou kan j'accelere, je sais po si vous voyez le genre de truc
sachant k ma jauge deconne (tjs ds le rouge) rapport ou pas ??
et aussi je vais mettre un produit pour nettoyer les injecteurs !!
please help :cry:
Le temps de trouver une chemise blanche et un jean et je viens distribuer quelques claques à ta concession ;)

Effectivement, comme je te l'ai déjà dit, je me demande si un problème au réservoir ne pourrait pas entrainer un souci à l'arrivée d'essence.

Benoit, toi qui a déjà bricolé dans ce coin, un avis ?
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philbbp
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Message par philbbp »

Resoudre le probleme à distance sachant que le garage BeuMeuh n'y arrive pas.... :? ...sacré challenge ! :roll:

mais maintenant que le coté allumage est clean...

quand tu as le "trou" si tu maintiens la commande de gaz a cette position, ça tourne rond ou ça merdoie ?
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Message par Melusine »

heu ben en fait ca dure k kelks secondes
c'est plus une gene dc kan j'accelere, j'ai ce trou puis ca redevient normal :wink:
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philbbp
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Message par philbbp »

.... sans avoir l'auto.... :(

ça le fait toujours ? que tu acceleres gentiment ou comme une grosse brute ?.... :roll:
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