Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Pause syndicale d'un ou deux cylindres... et solution !
- galexandre
- habitué
- Messages : 7640
- Inscription : 01 juil. 2005
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Gap (05)
- Contact :
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Les cames, toujours dans la boite à gants, sinon sous la roue de secours !Ludo a écrit :capteur de position des cames je pense.
Le capteur de position, c'est le chien policier ?
Ca va trancher !
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- galexandre
- habitué
- Messages : 7640
- Inscription : 01 juil. 2005
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Gap (05)
- Contact :
- galexandre
- habitué
- Messages : 7640
- Inscription : 01 juil. 2005
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Gap (05)
- Contact :
L'arrivée d'essence est effectivement mon principal suspectLudo a écrit :donc peut etre une arrivée d'essence. même soucis avec le reservoir totalement plein? le filtre à essence a été changé quand? la pompe ne fait pas de bruit?
J'ai pas réussi à entendre la pompe mais avec la pluie c'était pas évident...
Quant au filtre à essence il a du être changé à l'inspection 2 que Mélu vient de faire.
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
chez BM... mouai, ça peut valoir le cout de verifiergalexandre a écrit : Quant au filtre à essence il a du être changé à l'inspection 2 que Mélu vient de faire.
plus que la pression ça pourrait etre une pompe faniente qui ne donne plus tous ce qu'elle a. ça marche comment la dessus les pompes, c'est à vitesse vriable en fonction de la demande?
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
ahhh, y'a un spill back alors! putin la on rentre dans mon domaine, spill back, turndown, shut off pressure...
au bout de la rampe d'injecteur il y a comme une valve de pneu, en mettant un mano la tu devrais pouvoir lire la pression d'essence (safe ou pas) et la comparer avec ce qui est dans la doc technique.
au bout de la rampe d'injecteur il y a comme une valve de pneu, en mettant un mano la tu devrais pouvoir lire la pression d'essence (safe ou pas) et la comparer avec ce qui est dans la doc technique.