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Ludo
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Message par Ludo »

non c'est bien ça, la nouvelle est en materiau composite, je ne sais plus trop quoi, c'est marqué sur realoem. :wink:
alainb
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Message par alainb »

Merci pour les informations !
sur mon 2.8 l'aiguille reste dans le bleu, voir un peu au dessus; par contre en ville elle monte jusqu'à 10 h, jamais plus, dès que je roule elle redescend, il fait frais en ce moment mais quand même ! (peu de chauffage dans la voiture)
Dans ma BMW précédente 30 csi 75 l'aiguille était toujours dans le tiers supérieur, une vrai horloge
Même s'il ny a pas de risque immédiat, rouler avec une tempéreture basse n'est pas bon, je vais donc changer mon calorstat

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Bman
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Message par Bman »

J'ose espérer que tu as encore cette 3.0 Csi... :roll:
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PatZ
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Message par PatZ »

Bman a écrit :J'ose espérer que tu as encore cette 3.0 Csi... :roll:
non, désolé, alainb l'a utilisé pour traverser l'océan et revenir en meilleure forme avec un Z 8-)

:wink:
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Message par alainb »

hé non, malheureusement je ne l'ai plus, je l'ai vendu pour le Z 3 coupé

par contre le Z3 c'est tape cul !

à chaque fois que je roule avec j'ai mal au dos
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Bman
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Message par Bman »

alainb a écrit :hé non, malheureusement je ne l'ai plus, je l'ai vendu pour le Z 3 coupé

par contre le Z3 c'est tape cul !

à chaque fois que je roule avec j'ai mal au dos
Dans ce cas ça reste compréhensible ! :D

Suspensions d'origine sur ton coupé ? Perso, j'ai une monte 18" et mon coupé ne réveille pas mes problèmes de dos.
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Message par djpiou »

voila pourquoi j'ai des problèmes de chauffage !! 8O
par moment, sur autoroute ou nationnal, elle chute jusque la zone bleu, et là, je sort les moufles.... :P
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Message par Bman »

djpiou a écrit :voila pourquoi j'ai des problèmes de chauffage !! 8O
par moment, sur autoroute ou nationnal, elle chute jusque la zone bleu, et là, je sort les moufles.... :P

Calorstat ! :wink:
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Message par djpiou »

bon ben j'ai plus qu'à rajouter "calorstat" à tout le reste..... :roll:
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Message par hibou39 »

Salut,

As-tu essayer de tapoter sur le mano de température pour voir si l'aiguille bouge ? Si oui, mauvais contact sur la fiche du mano.

Je parle de cà car le mien partait parfois au-delà des 150° et tapotant dessus revenait à l'indication de température normal. Après vérification, c'était la fiche de connectionsur le mano.

Sinon calorstat !

A plus :wink:
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Message par Bman »

D'aprés ce qu'il dit, il a froid malgré le chauffage donc je pense que c'est le calorstat. Cela dit, ton intervention est rassurrante Luc. Ce n'est pas parce que les aiguilles s'affolent qu'il faut croire ce qu'elles racontent ! :D
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Message par JMAT »

Bman a écrit :Ce n'est pas parce que les aiguilles s'affolent qu'il faut croire ce qu'elles racontent ! :D
Wé... va dire ça aux pilotes d'avions :lol:
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Message par Bman »

JMAT a écrit :
Bman a écrit :Ce n'est pas parce que les aiguilles s'affolent qu'il faut croire ce qu'elles racontent ! :D
Wé... va dire ça aux pilotes d'avions :lol:
http://www.thecleverest.com/countdown.swf :D
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Message par 951 »

Olivier a écrit :ma sonde de t° d'eau à été changée a 52 000 kms.....
calorstat changé sur le mien vers 40000 aussi :roll:
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Message par Pierrot85 »

:lol: :lol:

Hier impéc ... et depuis ce matin plus de chauffe "normale"

Et un calorstat ... un !

(58.000 kms pour info)

:lol: :lol:
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